Imprimer les messages du sujet "Si on parlait de la prochaine?"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 30/09/2011 à 16h07 par DrAdonf

Pas réveillés ?

Allez, quoi, faut qu'on en cause un peu, non ?

Beau Membre CR

Posté le 30/09/2011 à 21h40 par Drix

DrAdonf a écrit :
Pas réveillés ?

Allez, quoi, faut qu'on en cause un peu, non ?

J'attendais le retour des autos pour relancer la machine, et comme ça va pas tarder!

Je pense, pour lancer les débats, qu'on va commencer les épreuves un poil plus tard que cette année, car préparer son auto pour le début janvier, c'est un peu chaud avec les fêtes et tout ça!
Début des épreuves en février, non??

...bon, ensuite, pour les Cartrix, je suis pas super super pour mais il y a eu vote! Par contre, je veux pas de moteur Cartrix d'origine et encore moins de Nc1 (trop inégaux). Je pensais au moteur de chez GMC.

.

Mon circuit qu'a cramé pis qu'est mort :

Posté le 01/10/2011 à 00h25 par Pat_51

Drix a écrit :
Début des épreuves en février, non??

Cela me parais très bien pour le délais, et une organisation différente pour le renvois des autos. Le renvois a celui qui à reçu les chèques me parait plus simple.

++

Posté le 01/10/2011 à 11h02 par Drix

Pat_51 a écrit :
et une organisation différente pour le renvois des autos.

++

On a déjà réglé ça :
C'est l'organisation qui recevra les chèques sans ordre et les renverra au dernier organisateur!

.

Posté le 01/10/2011 à 12h06 par Pat_51

Drix a écrit :
les chèques sans ordre

C'est un peu risqué çà

C'est pas plus simple que le dernier organisateur renvois la mallette à celui qui a reçu les chèques ?

++

Posté le 01/10/2011 à 12h08 par DrAdonf

Nous ne sommes que début octobre, tu penses que cela ne nous laisse pas assez de temps pour préparer les autos ?
Les Cartrix sont assez simple à préparer... Pour le moteur ok avec toi !
Ce serait bien de démarrer le championnat début 2012, on peut peut-être voir quels sont ceux qui feraient une étape ?
Je suis preneur pour le printemps...

Beau Membre CR

Posté le 01/10/2011 à 12h11 par Drix

Pat_51 a écrit :
Drix a écrit : les chèques sans ordre

C'est un peu risqué çà

C'est pas plus simple que le dernier organisateur renvois la mallette à celui qui a reçu les chèques ?

++

Oui, aussi!! Je note!

.

Posté le 01/10/2011 à 18h21 par SOLSOFT

Drix a écrit :
Pat_51 a écrit : Drix a écrit : les chèques sans ordre

C'est un peu risqué çà

++

Oui, aussi!! Je note!

ok pour les moteur

pour le reglement lors du premier envois des autos ont donne le cheque et il reste dans une enveloppes au seins du coffret global jusqu'a la dernier manche

pour moi ce sera une gordini

pour les autres pieces que peut ont modifier ?

JANTES BRM AVEC PNEUX?
TRESSE?
GUIDE?

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 01/10/2011 à 19h50 par DrAdonf

SOLFOFT :

Citation :
ok pour les moteur

pour le reglement lors du premier envois des autos ont donne le cheque et il reste dans une enveloppes au seins du coffret global jusqu'à la dernier manche

pour moi ce sera une gordini

pour les autres pieces que peut ont modifier ?

JANTES BRM AVEC PNEUX?
TRESSE?
GUIDE?

Ce sera une Mercedes W196 avec un capot modifié et des volets latéraux de protection, anti pluie...
Je suis partant pour les Jantes/pneux BRM, le guide et tresses libres.

Beau Membre CR

Posté le 01/10/2011 à 20h52 par Pat_51

SOLSOFT a écrit :
pour le reglement lors du premier envois des autos ont donne le cheque et il reste dans une enveloppes au seins du coffret global jusqu'a la dernier manche

Pas très chaud d'avoir un chèque en blanc qui se balade pendant des mois, et vu la pagaille dans le colis cette enveloppe va être un stress a chaque étape.

Le retour à l'organisateur ça évite aussi de faire des envois séparés s'il y a encore des trophées / lots. Pis c'est aussi un gros boulot de faire tous les paquets, c'est un truc de modo ça

++

Posté le 01/10/2011 à 21h05 par peterdremel

Citation :

bin disons que ça fait un trajet de plus par la poste...

plus simple encore : le premier qui organise encaisse les chèques et à la fin du championnat fait un chèque au dernier qui devra envoyer les voitures

c'est quoi ce moteur GMC ?

jantes BRM ?

55 € de voiture, + 20 € de jantes + 15 € de moteur... on prend une assurance supplémentaire pour le colis, non ??

Peter

Posté le 01/10/2011 à 23h31 par Drix

Pat_51 a écrit :

Le retour à l'organisateur ça évite aussi de faire des envois séparés s'il y a encore des trophées / lots. Pis c'est aussi un gros boulot de faire tous les paquets, c'est un truc de modo ça

++

Tout à fait!! Surtout que sur ce coup là, l'envoi des lots a été pris en charge par le modo en question!

Sinon, Peter a pas tord : la facture va enfler sévère! C'est pour ça que je suis pas super pour les Cartrix! :~

Autre chose : faudra vraiment que chacun fasse un gros effort pour emballer son auto, car c'était un peu tout et n'importe quoi dans le colis, cette année!

.

Posté le 02/10/2011 à 00h33 par SOLSOFT

Drix a écrit :
Pat_51 a écrit :

++

Tout à fait!! Surtout que sur ce coup là, l'envoi des lots a été pris en charge par le modo en question!

Sinon, Peter a pas tord : la facture va enfler sévère! C'est pour ça que je suis pas super pour les Cartrix! :~

Autre chose : faudra vraiment que chacun fasse un gros effort pour emballer son auto, car c'était un peu tout et n'importe quoi dans le colis, cette année!

ouais heureusement que j'avais ce carton qui trainait pour y mettre toutes les autos de la derniere proxi !!!

drix : tous comme l'envois des autos par chaque organisateur pour le suivant

il suffit de demander 11 euro part pilotes et cela devarit couvrir les envois de toutes les manches ainsi que le retour

des autos

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 13/10/2011 à 17h52 par darthphil

slt a tous,

j'ai parcouru les pages, y a t il un point figé pour le moment ?
qi qqn a tout suivi pourrait il faire une synthèse ?

parce que j'ai lu :
Cartrix oui mais moteur et prix
Fly R5 : pourquoi pas sans suite
Ninco : NNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNN en général

merci a vous les gars, j'aimerai bien participer ....

je sais le sujet ouvert et justement fait pour avoir un echange d'idee et rien n'est fait ...

voila c'est jsute pour essayerde prendre le train en marche

Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :

http://www.rallyman.fr/

magnifique et un auteur excellent

Posté le 13/10/2011 à 18h11 par Pat_51

darthphil a écrit :
slt a tous,

j'ai parcouru les pages, y a t il un point figé pour le moment ?
qi qqn a tout suivi pourrait il faire une synthèse ?

Un début de réponse ICI

Posté le 16/10/2011 à 10h28 par Drix

darthphil a écrit :

je sais le sujet ouvert et justement fait pour avoir un echange d'idee et rien n'est fait ...

Ben si!
Le règlement sera en ligne d'ici peu!

.

Posté le 16/10/2011 à 10h30 par darthphil

ok j'attends ca alors

j'ai la coque de DrA donf

le reste j'attends

Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :

http://www.rallyman.fr/

magnifique et un auteur excellent