Imprimer les messages du sujet "Si on parlait de la prochaine?"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 30/06/2011 à 00h26 par SOLSOFT

perso pionneer j'aime pas ca ressemble de trop au scalex aucun interret !!!

il y a le choix en ninco ou slot it sinon !!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 30/06/2011 à 00h33 par DrAdonf

Et on ne parle plus de Cartrix ?

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !

Beau Membre CR

Posté le 30/06/2011 à 08h55 par cousinhub88

Drix a écrit :
DrAdonf a écrit : Le première Mégane Ninco ou les première Clio Ninco sont très sympa, pas fragiles, on peut les équiper avec NC1 ou NC5 et faire de bonnes préparations...

....pas évidente à trouver!!

Et pis, essayons de passer à une autre marque, non? ....
...et pis de toute façon ......
......je hais les Ninco!!!!!!

je comprends.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 30/06/2011 à 09h11 par DrAdonf

Citation :
Drix a écrit :
DrAdonf a écrit : Le première Mégane Ninco ou les première Clio Ninco sont très sympa, pas fragiles, on peut les équiper avec NC1 ou NC5 et faire de bonnes préparations...

Cousinhub88 à écrit :

je comprends.

Je ne comprends pas !

Beau Membre CR

Posté le 30/06/2011 à 09h27 par cousinhub88

DrAdonf a écrit :
Citation :Drix a écrit :

Cousinhub88 à écrit :

je comprends.

Je ne comprends pas !

chacun a le droit d'aimer ou non telle ou telle marque de voitures c'est son choix et il faut le respecter.

Posté le 30/06/2011 à 09h44 par DrAdonf

Ah oui ! Bin oui, ça d'accord...
Je ne comprenais pas ce que tu voulais dire en disant je comprends quand Drix disait qu'il hais les Ninco !
Me fais-je bien comprendre ?

J'attendais de savoir quelles critiques vous faisiez au sujet de Ninco, voilà, juste pour avoir des infos.
Il est clair que chacun préfère telle ou telle marque, les coups et les douleurs ne se discute pas.

Et il est toujours préférable de dire: "Je n'aime pas" plutôt () que de dire "c'est d'la merdre" On est bien d'accord.

Sinon ça crée des tensions...

Beau Membre CR

Posté le 30/06/2011 à 09h49 par cousinhub88

DrAdonf a écrit :
Ah oui ! Bin oui, ça d'accord...
Je ne comprenais pas ce que tu voulais dire en disant je comprends quand Drix disait qu'il hais les Ninco !
Me fais-je bien comprendre ?

J'attendais de savoir quelles critiques vous faisiez au sujet de Ninco, voilà, juste pour avoir des infos.
Il est clair que chacun préfère telle ou telle marque, les coups et les douleurs ne se discute pas.

Et il est toujours préférable de dire: "Je n'aime pas" plutôt () que de dire "c'est d'la merdre" On est bien d'accord.

Sinon ça crée des tensions...

Pour clore la polémique me concernant sur le Ninco, il n'y en a pas. J'ai plein de Ninco, les Méganes, les GT (Nissan, Toyota, Ascari, Ford GT, Lamborghini..).

Et ce sont toujours des courses très disputées.

Posté le 30/06/2011 à 10h14 par Drix

Bon, si j'ai bien compris, je dois m'expliquer!

Je ne ressens aucun plaisir à piloter une Ninco! C'est raide, bruyant, trop vif, ça sautille, ça frétille, c'est du plastoc de chez plastoc-pas-cher.com, c'est moche, c'est pas beau, c'est vilain, c'est laid, c'est caca.

A chaque fois que j'ai essayé des Ninco, de sortie de boite ou préparées de chez Prorace-Nénessère-de-chez-trop-cher.com, j'ai roulé, essayé, senti, et au bout de 5 tours, je remets l'auto sur le bord de la piste et passe vite à autre chose.

.

Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Posté le 30/06/2011 à 10h22 par Pat_51

Drix a écrit :
Bon, si j'ai bien compris, je dois m'expliquer!

Je ne ressens aucun plaisir à piloter une Ninco! C'est raide, bruyant, trop vif, ça sautille, ça frétille, c'est du plastoc de chez plastoc-pas-cher.com, c'est moche, c'est pas beau, c'est vilain, c'est laid, c'est caca.

A chaque fois que j'ai essayé des Ninco, de sortie de boite ou préparées de chez Prorace-Nénessère-de-chez-trop-cher.com, j'ai roulé, essayé, senti, et au bout de 5 tours, je remets l'auto sur le bord de la piste et passe vite à autre chose.

Un lourd traumatisme apparemment ...

Tu veux que je t'envoie l'infirmière ?

Posté le 30/06/2011 à 11h11 par DrAdonf

Ouais, tu veux qu'on en parle...

Mais avec les classiques, ç'est pareil ?

Cousinhub88, loin de moi l'idée de polémiquer, je ne voulais d'ailleurs pas que tu crois cela, c'est pourquoi je voulais mieux m'expliquer...

Beau Membre CR

Posté le 30/06/2011 à 11h13 par Pat_51

Voilà :

Sinon, Je suis assez d'accord avec la pensée de Drix (si je l'ai bien comprise?) concernant : qu'elle auto pour quel plaisir ?

Dans une proxy, perso je vois deux plaisirs, la préparation de l'auto avant la proxy.
Et ensuite le déroulement de la proxy : comptes rendu sur le forum, esprit de compétition, les jolies images, …

Et LE truc sympa dans une proxy, c'est de recevoir un GROS colis avec pleins d'autos dedans. Et si en plus elles sont sympas à faire rouler, c'est le top …

Le truc à résoudre serait : des autos différentes(?) avec un comportement plaisant et accessibles.

A l'opposé du "plastique pas chers" il y a RACER par exemple, la mécanique est de bonne qualité. C'est très plaisant à faire rouler.

Hum? Trop cher? Oui, moi aussi cela dépasserait mon budget.

Les scratch cela me plaisait bien, cela donnerai des autos bien différentes à tous les niveaux. L'idéal serait de laisser la possibilité d'engager une non-scratch aussi pour ouvrir la proxy à tous.

Juste trouver un thème, genre au hasard : Le mans 1973, protos et séries, Trans-Am, Adèle chez les bizouxnours, Rallyes, F1 Classic….

Le choix est vaste…

++

Posté le 30/06/2011 à 11h13 par Drix

DrAdonf a écrit :
Ouais, tu veux qu'on en parle...

Mais avec les classiques, ç'est pareil ?

Ah ben non!! Quand même!!

.

Mon circuit :

Posté le 30/06/2011 à 12h18 par clavtons

Et si on faisait une course de 141r et 141P

Diantre, suis je sur le bon forum

Posté le 01/07/2011 à 12h13 par Drix

Pat_51 a écrit :
Voilà :

Pas mal, ton infirmière, Pat51! Mais ......

...Adriana, c'est comme la F1 : .....

.....c'était mieux avant :

.

Mon circuit :

Posté le 01/07/2011 à 18h04 par DrAdonf

La vieillesse est un naufrage...

Avait-elle besoin de se faire gonfler les air-bag ? Hein ?
Elle était mignonne sans ces artifices...

Bon alos, cette proxy Cartrix, on l'organise ?

Beau Membre CR

Posté le 01/07/2011 à 18h15 par Drix

DrAdonf a écrit :

Bon alos, cette proxy Cartrix, on l'organise ?

Vox populi, vox Deï.
Il semble que ça a l'air de plaire à la majorité, les Cartrix.

On fait comment si on adjuge? Jantes? Moteur?

.

Mon circuit :

Posté le 01/07/2011 à 18h25 par DrAdonf

J'disais ça, j'disais rien ! C'était pour faire avancer le Schmilblick !

Sinon Cartrix j'suis pas contre, même pour !

Si on s'oriente dans cette voie, question moteur, pour être sûr d'avoir un modèle identique, il faut passer par un modèle reconnaissable, ou faire confiance à celui qui envoie la voiture.
De toute façon, le premier qui reçoit et qui essaye se rendra vite compte si le moteur est plus violent que les autres et avisera...

Question pneus, des Ninco semblent facile à trouver, sinon on laisse d'origine...
Ensuite, tresses libres, guide d'origine, axes, pignons et couronnes d'origines, lest a discrétion.

Des idées quoi !

Beau Membre CR

Posté le 01/07/2011 à 18h31 par Drix

DrAdonf a écrit :

Question pneus, des Ninco semblent facile à trouver, sinon on laisse d'origine...
Ensuite, tresses libres, guide d'origine, axes, pignons et couronnes d'origines, lest a discrétion.

Des idées quoi !

Non, pas pneus d'origine!! Pas bons, caca!! ...BRM!!
Je suis pour le guide libre.

Mais pas de pignon d'origine, Doc : Niet, Nein!! Ils se fendent trop facilement et le risque de panne est trop important! Il faut trouver un moteur! Le NC1, on oublie! On a vu cette année que c'est trop aléatoire, comme le NC8.

Quant à ça :

Citation :
lest a discrétion

Je me demande si tu auras assez de place!!

.

Mon circuit :

Posté le 01/07/2011 à 18h42 par Pat_51

DrAdonf a écrit :

Si on s'oriente dans cette voie, question moteur, pour être sûr d'avoir un modèle identique, il faut passer par un modèle reconnaissable,

Un Mab scalextric ? tout le monde doit avoir cela dans sa caisse a outils...

++

Posté le 01/07/2011 à 18h46 par Schouss

en fin de compte, carrosserie cartrix et on change le tout

Mon circuit: La pista Fiorano