Imprimer les messages du sujet "un jour en slot.....Mazda RX-792 P ????"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 21/06/2011 à 15h33 par Galardo

Bonjour à tous !
c'est vrai que je ne post pas souvent mais je suis tombé sur un bijou qui je crois n'existe pas encore en slot...et en statique ?

La Mazda RX-792 P qui pour d'obscures raison n'a jamais brillé en compétition...c'était aussi le début de la fin de l'ère des groupe C....

la voici en photo :

très envie d'en faire un scratch !

Posté le 21/06/2011 à 16h38 par Slotracer43

Je n'avais jamais vue cette version, pas mal du tout

Carrera = le coté obscure

Posté le 21/06/2011 à 19h21 par cricri

ah oui,vraiment ,on ne connait que la mazda 787 du moins moi

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Posté le 21/06/2011 à 19h32 par hoslotfrance

C'est une GTP qui courrait aux USA . Pas de palmares , courte carriere , elle avait tendance à prendre feu....

Quant à la voir en slot..... Pourquoi pas , mais les Mazda RX-7 ( voiture mondialement connue avec du palmares et une très longue carriere ) n'ont jamais été reproduites ( sauf en HO avec 3 modèles differents et au 1/43 chez Artin )

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Posté le 21/06/2011 à 21h04 par willythekid72

BONJOUR, JOLIE VOITURE.

DOMMAGE POUR SA COURTE CARRIÈRE.

WILLY.

Posté le 21/06/2011 à 21h20 par hoslotfrance

oui , la forme et la déco sont très bien reussis .

C'est des autos comme ça qu'il faudrait aux 24 heures du Mans ! :D

Ici , ça ressemble à une evolution de la precedente : Elle n'a plus les evidements derriere le train avant .

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Posté le 22/06/2011 à 00h32 par Franky

Elle existe chez l'artisan slovaque MTR32

Je crois savoir qu'il faut compter 120 Euros sans les frais de port et minimum trois mois de délais de fabrication. Mais c'est très exclusif comme produit.

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Posté le 22/06/2011 à 11h08 par Galardo

Merci pour le contact de l'artisan Polonais !!!!

Galardo

Posté le 22/06/2011 à 18h21 par themacallan

Pour info, j'ai eu l'occasion de commander une voiture chez MTR32. Aucun soucis, il est très sérieux. Le délai est d'environ 2 mois et le prix........ à toi de voir.
Tu passes ta commande, il te la confirme et quant elle est finie, il te prévient. Tu paies et il t'envoie la voiture. Il réponds à tous tes mails.
J'ai même cassé une antenne sur la voiture. Il m' en a renvoyé une gratuitement.
En un mot, hormis le prix, à recommander.

CA Y EST, IL Y A UN CLUB DE SLOT EN VENDEE

Posté le 23/06/2011 à 15h09 par tiloup40

Elle a existé en kit résine 1/43 chez Starter/Provence Moulage (réf MAZ0002) ... reste que plus qu'à trouver un kit aux enchères et lui greffer un ensemble chassis/moteur PSK ...

A+