Imprimer les messages du sujet "Extension de ma piste"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/06/2011 à 18h45 par quarky74

Une idée de plus a germé de ma petite tete et après rangement de mon espace au détriment de mon matos de montagne qui est toujours bien rangé (j'en ai besoin pour bosser) (photo à l'appui) je vais pourvoir agrandir mon tracé de 1,70 par 1,30 de large .

Donc ligne droite au fond et "parabolique" en R1/30°,R2,R3,R2 et R1/60° et ça me permettra de faire les stands à cet endroit, ce qui allégera le visuel par rapport à la partie existante

A bientot pour la suite .....

Posté le 25/06/2011 à 21h47 par quarky74

Voila, je suis en passe de finir la petite extension présentée, il y a quelques jours.

J'ai également changé les barrières Carrera par de barrières Ninco sur les conseils avisés de PAT28 et c'est vrai que le rendu est vraiment différent.

Il me restera encore quelques arbres à mettre le long de la ligne droite derrière les stands, mais la cette fois je pense que je ne pourrais plus prévoir d'agrandissement ou de changement radicaux.

Posté le 26/06/2011 à 09h50 par PAT28

Superbe,c'est vrai ça change tout;en plus avec le decors d'arriere plan c est génial.
Quel procédé utilise tu pour faire tes autocollants pubs ?

http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1422282

ma piste

Posté le 26/06/2011 à 13h52 par JUTO64

Joli circuit !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Posté le 26/06/2011 à 17h27 par quarky74

PAT28 a écrit :
Superbe,c'est vrai ça change tout;en plus avec le decors d'arriere plan c est génial.

Merci de tes compliments et surtout de tes conseils quant aux barrières Ninco qui sont vraiment plus réalistes que les carrera.

Pour les pubs, c'est très simple. Une imprimante, du papier, sans etre photo, mais un peu plus lourd que du papier ordinaire et de la colle blanche (à bois). Je n'ai rien fais de plus, déjà je suis pas très doué en informatique, mais surtout je trouve que le résultat est largement suffisant.

Posté le 26/06/2011 à 17h33 par quarky74

quarky74 a écrit :
PAT28 a écrit : Superbe,c'est vrai ça change tout;en plus avec le decors d'arriere plan c est génial.

Merci de tes compliments et surtout de tes conseils quant aux barrières Ninco qui sont vraiment plus réalistes que les carrera.

Pour les pubs, c'est très simple. Une imprimante, du papier, sans etre photo, mais un peu plus lourd que du papier ordinaire et de la colle blanche (à bois). Je n'ai rien fais de plus, déjà je suis pas très doué en informatique, mais surtout je trouve que le résultat est largement suffisant.

J'aurai pu préciser que les petites pancartes sur pieds sont collées sur des bouts de carton plume à la dimension des pubs de façon a rigidifier l'ensemble et à pouvoir coller des piques à brochettes en bois peintes en gris alu

Posté le 27/06/2011 à 11h07 par Fazer95

Hello

Superbe

Ladies and Gentlemen start your engines

Posté le 27/06/2011 à 12h13 par Slotracer43

Oua cela rend superbe cette extension

Carrera = le coté obscure

Posté le 02/07/2011 à 15h47 par quarky74

Voilà je vais vous présenter certainement les derniers clichés de ma petite piste, car je pense etre aller au bout du bout

Posté le 02/07/2011 à 18h25 par cricri

salut

une vrai réussite cette extension ,on c'est s'amuser en plus

,bravo

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Posté le 02/07/2011 à 20h58 par quarky74

cricri a écrit :
salut

une vrai réussite cette extension ,on c'est s'amuser en plus

,bravo

@+

Merci Cricri

vrai réussite je sais pas mais en tous cas ça a surtout dégagé les stands du pont qui faisait vraiment trop "bloc".

Et l'air de rien je suis passé de 10.76 m par voie à 15.14 m par voie ce qui est pas mal quand tu as un petit tracé comme le mien

Posté le 02/07/2011 à 21h23 par cricri

maintenant fait toi plaisir ,aller bon vent

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Posté le 04/07/2011 à 08h29 par Fazer95

Hello

Magnifique cette extension

Ladies and Gentlemen start your engines

Posté le 09/07/2011 à 09h35 par quarky74

Bonjour à tous

Dernière modification en date. J'ai voulu dégager la partie surélévée du pont qui était trop "collée" sur le fond et qui masquait la partie basse avant de passer sous le pont.

en clair, avant :

après :

D'autres photos :

Posté le 09/07/2011 à 10h19 par Slotracer43

C'est vraiment une magnifique piste

Carrera = le coté obscure