Imprimer les messages du sujet "Je me présente et aussi à mes 550 circuits"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 22/07/2012 à 08h17 par mgongarcia

Bonjour, je vous présente une vidéo qui dure 5 minutes avec quelques-uns des circuits les plus complexes que j'ai conçus et assemblés.

Presque tous les circuits sont des gros plans avec toutes les pistes au niveau du sol, puis une autre image avec tous les morceaux à sa dimension finale.

J'espère que vous aimez.

Posté le 29/07/2012 à 11h05 par mgongarcia

Pour commémorer les Jeux olympiques

muet

Posté le 29/07/2012 à 19h28 par mgongarcia

Bonjour, j'ai dû ouvrir un nouveau blog Mon emplacement montures, puis la première fente Mes circuits, plus tard, à surmonter les 1000 dessins et 400.000 visites sont hors de l'espace de télécharger plus de photos, le nouveau blog lancé en circuit n ° 1035, un amusement circuit numérique à long extrecho avec une solution d'une longueur de cycle, n ° 1036 est un hommage aux Jeux Olympiques et quand j'ai été la conception, il est apparu Monsieur Patate, par l'ordinateur et a est resté avec le n ° 1037.

Je garde mon travail pour le nouveau blog, second volume de la collection, le premier volume est terminé.

Une salutation. Manuel Gonzalez

Posté le 26/08/2012 à 14h02 par mgongarcia

Salut, j'ai préparé un post dans lequel l'étape de conception d'un premier circuit semble très complexe et je fais des changements tels qu'ils apparaissent expliquant les 6 autres, je l'espère de le suivre, si vous avez un doute, demandez

Une salutation.

Posté le 06/09/2012 à 19h17 par DrAdonf

mgongarcia a écrit :
Salut, j'ai préparé un post dans lequel l'étape de conception d'un premier circuit semble très complexe et je fais des changements tels qu'ils apparaissent expliquant les 6 autres, je l'espère de le suivre, si vous avez un doute, demandez

Une salutation.

BRAVO !

« Que le doute nous libère et que la raison nous serve de guide...»
Lazarus

Posté le 07/09/2012 à 04h35 par elodart

Voila un truc de grand malade mental

Bravo

--------------------------------------------------
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise

Posté le 20/09/2012 à 20h52 par DrAdonf

elodart a écrit :
Voila un truc de grand malade mental

Bravo

Y a t-il 550 façons de dire Bravo ?

« Que le doute nous libère et que la raison nous serve de guide...»
Lazarus

Posté le 23/09/2012 à 00h36 par elodart

Dans toutes les langues

Si on la met pas dans la prise du circuit

--------------------------------------------------
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise

Posté le 25/09/2012 à 09h38 par mgongarcia

Deux trucs pour concevoir des circuits 4 voies sans courbes extérieures ou superexteriores

Bonjour, vous pouvez les voir dans le lien avec deux circuits exemple

salutation

Posté le 10/10/2012 à 09h18 par mgongarcia

J'ai ouvert un nouveau blog appelé catalogue pratique mes circuits de slot

classés dans ce blog sont mes circuits dessins sous en utilisant la balise système blogueur, est un blog et servira indice de directeur adjoint, de sorte que par exemple, si la dimension que vous pour faire de votre circuit détermine la largeur est inférieure de 1,50 m cliquant sur les petites étiquettes "largeur 150 cm" liens pour obtenir tous les canaux avec une largeur entre 1,40 et 1,50 m.

Cliquant sur l'étiquette "courbes standard de 25", des liens vers tous les circuits avec 25 courbes standard.

Tous les circuits doivent être étiquetés avec le nombre de pistes dans chaque type, sélectionnez les plages, la taille et le nombre d'étages.

Inventorier tous les modèles avec ce système, mais il m'a fallu plusieurs mois depuis la première semaine j'espère qu'elle vous sera utile.

Il ya déjà 72

Posté le 09/04/2013 à 00h10 par mgongarcia

Deux circuits très longs, vitesse et rally

Bonjour, je mets les deux derniers circuits que j'ai conçu pour deux compagnons, et je viens pour 1253 et 1254,
Le 1253 est un circuit d'environ 7 x 1 et joignant les deux axes avec des courbes à l'extérieur avec un tronçon très rapide de 13m autour du reste du circuit

Et le 1254 est un circuit 28m trois usines de montage facile même si, a priori, sembler complexes, et un sol très coloré dessus,

Dans mon blog auxiliare auxiliaire
où je suis catalogage principale circuits peuvent trouver un _CEQ étiquette (équivalent courbes) qui caractérise chaque classement circuit dans le nombre de tours de 45 degrés que vous avez, si les courbes calculáis équivalent de votre inventaire que sont les courbes standard + courbes intérieure+ demi de l'extérieur et superexteriores
Sketch peut être utilisé comme n'importe quel circuit ayant ces courbes équivalent ou inférieur, en l'adaptant à votre inventaire, si vous avez sélectionné est compliqué une fois l'esquisse, laissez-moi un message et je les aider à s'adapter.
Cordialement