Imprimer les messages du sujet "Besoin de conseil"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/06/2011 à 11h47 par pol

En regardant toutes vos belles réalisation, j aimerais me lancer (ou du moin m'essayer) aussi dans le "scracht".......

Mon choix se porterais sur les voitures suivantes :

Une Chevrolet Impala

et une Chevy Sport Coupé

Bon voila mes souhaient .....Maintenant mes questions

Comment choisir le bon chassis ? Est-ce possible avec ces maquettes ? et ma derniere question, Avez vous déja commandé sur "OupsModel.com" ?

Merci de votre aide

Pol

Posté le 19/06/2011 à 12h29 par BX33

sa y lance toi c'est pas si dur que sa et puis prend ton temps , de plus c'est une voiture ou y a de la place pour l'implantation du chassis et du moteur. va voir sur le forum a scratch et inspire toi de ce que font les autre.
et surtout tu va avoir beaucoup de plaisir a la fin

Posté le 19/06/2011 à 15h56 par poussindid

pol a écrit :
Bon voila mes souhaient .....Maintenant mes questions

Comment choisir le bon chassis ? Est-ce possible avec ces maquettes ? et ma derniere question, Avez vous déja commandé sur "OupsModel.com" ?
Merci de votre aidePol

Ces voitures à l'échelle 1 sont des véritables paquebot, je pense que tu auras beaucoup de mal à trouver un châssis, et que tu devras passer par la case "châssis maison".

" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. "
Grand principe Shadok.
Membre du C24S http://circuit24samois.canalblog.com/

Posté le 19/06/2011 à 16h38 par BX33

il a aussi la possibilité de juste découpé le chassis de la maquette au dimensions d'un chasssis slot et de le visssé

Posté le 19/06/2011 à 18h14 par slot36

Salut
attention les maquettes citées plus haut sont rares de plus chez oupsmodel elles sont hors stock
malgré tout si tu arrives a trouver ces modèles éclate toi la chevy j'ai adoré la monter elle est très bien fini et c'est un modèle mythique
tu peux mettre un chassis slot classic ralongé ou un chassis HRS
bon montage

slot un jour slot toujours

http://slot36.fr.gd/

Posté le 19/06/2011 à 18h20 par Brifou

mon avis,
ce sratch, ne sera pas destiné à la compét, donc le chassis d'origine, bien bidouillé, ira très bien ,
une découpe pour greffer un support moteur, une autre pour le support de guide,
et des bout des plastique, bien collés comme il faut pour le train avant, ça doit le faire,
je l'ai fait à mon âge,

Mon circuit

Rangé des voitures

Posté le 27/06/2011 à 09h49 par pol

Merci de vos conseils, je vais avant de me lancer, finir un peu la déco de mon circuit qui ai en "standby" depuis trop longtemps.