Imprimer les messages du sujet "24 Heures de Cognin"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 30/10/2011 à 19h39 par polotreize

encore des photos !!!!encore des photos !!!!

jean-paul

Posté le 30/10/2011 à 22h08 par pepone

Bravo Seb

Ta course semble avoir été géniale
Je regrette de ne pas avoir pu etre présent
Félicitations pour le boulot accompli et pour la bonne ambiance présente
Promis sije suis libre je te donne rendez-vous en 2012...Ce sera la fin du Monde peut être (si je suis là)

Posté le 31/10/2011 à 10h53 par ActuSlotRacing

1ere partie du compte rendu des 24h de Cognin à la sauce Slot GP sur le site www.slotgp.com

Super week-end

Posté le 31/10/2011 à 16h36 par CMR2

En attendant la suite des photos, une petite photo du plateau au départ et à l'arrivée.

Sinon, ben tout à été extra, l'organisation, la salle, la piste, les potes et l'ambiance de folie!

Merci à Seb et tout les bénévoles pour ces moments fabuleux et pour avoir organisé cette course qui pour une première aura été un coup de maître!!! Je coche d'ailleurs d'or et déjà cette date pour 2012 au cas ou....

Vu de l'équipe local, les 73 chers à l'ami Bob, composé de DamDam (Damien), MadPat (Patrick), Logan03 (Youri), Speedy (Seb) et bibi, on rate le podium d'un ennui... Ennui qui clôt le suspense des 2 derniers segments et une bourre qui aura durée quasiment depuis le début de la course avec l'équipe de ASCR95.

Mais bon, Couronne édenté, transmission foiré, ... transmission foiré, arrêt au stand, ... et arrêt au stand, ben... arrêt au stand... n'est ce pas Damien

+++

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

Posté le 31/10/2011 à 17h34 par titchoi

Connaissez-vous le nouveau surnom de notre Gégé (?)

Il est Grenoblois mais il roule avec tout le monde, les savoyards et même avec les varois. Du coup, on l'appelle Bernard L'Hermitte

En tout cas, qu'est-ce que l'on s'est amusé tout le week-end. La prochaine édition est déjà coché sur l'agenda.

Posté le 31/10/2011 à 19h24 par speedy

Petite question a tout le monde : Que pensez vous des coupes qui ont récompensé votre position?

Sébastien

Posté le 31/10/2011 à 20h06 par Armsterisme

Je l ai pas vu longtemps mais je la trouve superbe dans le même esprit que le we! Bravo

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

Posté le 31/10/2011 à 20h09 par Chris42

Salut Sébastien

les coupes sont de jolies présents comme une cerise sur le superbe gâteau que tu nous as offert ce week end
superbe piste, les accueillants au top, les personnes de la buvette très sympa, je pense que c'est dit les 24H de Cognin un nouveau rendez vous annuel en Rhône Alpes
vivement 2012

Et bonne chance pour ton club SRC73

LetratSlot

Posté le 31/10/2011 à 20h31 par slot05

Bof , un ramasse poussière de plus

Nan Seb je déconne
Perso je pense que l'ambiance générale de cette course est le plus beau cadeau que nous puissions avoir eu , et je crois que je suis pas le seul à partager cette avis

Après pour la remise des prix je pense qu'il y a des idées à creuser si tu souhaite on en parle en MP , car c'est pas le sujet de ce spot

[url=http://slotingap.xooit.com]notre petit forum[/url]

[url=http://img23.imageshack.us/my.php?image=seali.gif][img]http://img23.imageshack.us/img23/9443/seali.gif[/img][/url]

Posté le 31/10/2011 à 21h51 par speedy

Et c'est parti pour les qualif!!!
Chaque pilote choisi par le team passe en piste 3 pour un run de 1 min

Ensuite , pose des voitures pour une petite photo
/839/voituresconcurrentes.jpg/][/URL]

Ensuite la course... C'est parti!

Puis ce fut l'arrivée!

Sébastien

Posté le 31/10/2011 à 21h52 par speedy

Pour finir voici les photos des voitures et les résultats!

Voilà , c'était le résumé des 24 heures de Cognin 2011
Merci aux sloteurs présent de m'avoir fait confiance
Merci au team Slot it club de genève d'avoir apporté leur support pour la gestion de la course
Merci à la ville de Cognin pour le prêt de la salle
Merci aux forum de slot car sans vous messieurs les admin , personne n'aurait été informé de cette épreuve
A GRAND MERCI aux bénévoles qui m'ont aidé a tout ranger et a tenir la buvette.
Merci a ma petite femme qui a activement participé à la logistique, sans elle rien n'aurait été possible.
Amis sloteurs, je vous donne rendez vous l'année prochaine à la même date (salle déjà réservé) pour une course de 24 heures qui je vous le promet sera encore de meilleur qualité!

Sébastien Reybaud
Président SRC73

Sébastien

Posté le 31/10/2011 à 22h08 par polotreize

bravo a toi et j’espère être dispo pour l'an prochain

jean-paul

Posté le 31/10/2011 à 22h12 par JML

Merci Seb et toute l"Equipe.

Comment ne pas revenir...!!

Organisation TOP; Ambiance extra...
Super WE, des souvenirs pour longtemps et l'envie de recommencer.

A bientôt, c'est sûr.
JML (Slot GP42)

Posté le 01/11/2011 à 09h11 par SOLSOFT

TRES BON WEEK END

très belle course et jolie bataille jusqu'au dernier segment avec nos amis savoyard!!! pour cette troisième place

pour une première seb , je dit chapeau, quand ont connait les difficultés pour organiser ce genre de manifestation ont ce dit que le travail fournis est bien à la hauteur de l’événement, merci aux bénévoles pour leurs boulots

heureux d'avoir revus certaine personne et découvert d'autres !!!

l'ensemble de l’équipe et moi même te remercions , et souhaitons longue vie à ton club !!!!

vivement la prochaine édition !!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 01/11/2011 à 10h57 par ActuSlotRacing

2eme partie du résumé des 24 h de Cognin à la sauce slot gp sur le site www.slotgp.com avec en exclusivité le départ de la course en vidéo et un extrait en fond de ligne droite

Un super week-end passé avec vous tous

Bon slot ++

Posté le 01/11/2011 à 11h32 par logan03

toutes la course en image ici

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 01/11/2011 à 11h58 par polotreize

ta page est blanche logan

jean-paul

Posté le 01/11/2011 à 12h02 par polotreize

peut Etre avec celui la http://assoslotalpin.canalblog.com/

jean-paul

Posté le 01/11/2011 à 13h25 par titchoi

Citation :
Petite question a tout le monde : Que pensez vous des coupes qui ont récompensé votre position?

Seb, la plus belle des récompenses est l'accueil et l'organisation que tu nous a réservées. Comme je l'ai déjà dit dans un message précédent : rendez-vous à l'année prochaine avec plus de membres du club avec Stéphane et Philippe s'ils veulent faire équipe avec nous.

Pour revenir aux coupes, pour le CSR83, c'est la plus belle car c'était nos premiers 24 heures et nous étions venus avec l'espoir de ne pas finir dernier. Alors 6ème, ce n'est que du bonheur et notre trophée (le premier par équipe) trônera au club à côté de l'écran. Tu vois où je veux dire.

Encore merci pour tout

Posté le 01/11/2011 à 14h11 par Armsterisme

Pour moi y a pas de club y a qu une équipe! Même si ça me fait plaisir de prouver que faire 700kms pour une course c est possible surtout dans telles conditions.

Titchoi tu m as promis d y coller la photos de l équipe au trophée et si un jour je passe à six four je vérifierais!!!!!!!!
Et si l an prochain on a une équipe du club s2c62 alors je ne sais pas avec qui je roulerais.
En tout cas pour des débutants que se soit csr83 ou upla ben vous êtes super bien démerdés j en reste scotché . Bravo aussi pour ça!
Maintenant peut être que les premiers ont rouler avec le frein à main.

Ah encore un truc : quel bonheur de rouler 24h sans prise de tête et sans gueuler sur les ramasseurs ou autres. Même si en fin de nuit y a eu quelques élévation de voies. Bravo à tous pour ça. C est assez rare pour le souligner ( en tout cas dans mon coin).

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]