Imprimer les messages du sujet "peindre un logo"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 09/06/2011 à 18h35 par rayannjunior
coucou tout le monde !!
![]()
Voilà , j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour peindre sur ma voiture un logo,ou, par exemple, des drapeaux bretons. J'aurais bien essayé avec du scotch tamiya mais le problème, c'est que je ne peux pas le découper parce qu'il est tout de suite adhésif.
N'y aurait-il pas du papier spécial pour faire ça ?
à bientôt
sloteur or not sloteur that is the question
Posté le 09/06/2011 à 19h16 par Drix
| rayannjunior a écrit : |
| coucou tout le monde !!
Voilà , j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour peindre sur ma voiture un logo,ou, par exemple, des drapeaux bretons. J'aurais bien essayé avec du scotch tamiya mais le problème, c'est que je ne peux pas le découper parce qu'il est tout de suite adhésif. à bientôt |
Le mieux, pour ce genre de motif tout de même assez complexe, c'est d'imprimer le logo sur du papier décal vierge.
Sinon, pour découper ton scotch tamiya et en faire des petits motifs masquants compliqués, tu découpes des bandes que tu colles sur une plaque de verre et tu découpes au scalpel. Tu peux ensuite les décoller pour les remettre sur ta carrosserie à peindre.
.
Désintégrateur de rétros.
Posté le 09/06/2011 à 20h22 par rayannjunior
merci pour la réponse, je vais essayer et après je posterais sans doute le résultat
:)
Et pour faire des ronds, je dois utiliser la même technique ? ( les ronds me serviraient comme fond pour mettre mes numéros )
Posté le 26/06/2011 à 17h39 par racingniko
https://www.franceslotforum.com/forum/messages.php?page=1&uid=78493&sid=37815&idsujet=1479409&pgi=0
Posté le 27/06/2011 à 09h14 par rayannjunior
okay, merci

Posté le 05/07/2011 à 13h27 par rayannjunior
et si j'ai envie de faire une courbe, comment je pourrais faire pour qu'elle soit symétrique
des deux côtés de la voiture ?