Imprimer les messages du sujet "Première piste"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 09/06/2011 à 15h48 par datarok
Bonjour tous le monde,
J'ai enfin reçu mes adaptateur Scalextric Start/Sport, alors suite au montage de la piste qui attend avec impatience vos critiques je vous poste les photos. Excusez moi pour la qualité plus de batterie dans l'appareil photo du coup je l'ai est prise avec mon téléphone :s
Voila les photos:

J'attends vos critique avec impatience. :)
A bientôt.
Data
Posté le 09/06/2011 à 18h12 par galette03
Ce ne sont pas des critiques mais des conseils (ou avis personnel)
Rachete des R2 et enléve les croisements de voies,marrant au debut mais lassant a la longue (ramasser les voitures tous les 2 tours) et casuel avec les chocs inevitable.
Ensuite (j'imagine que cela est prévue mais bon au cas ou...............) achete les bordures adequate (indispensable si tu roule sans aimants).
Pour le tracé tous dépend si tu le laisse au sol , de la place dont tu dispose.
Aprés c affaire de gout,certains n'aime pas quand ça tournicote de trop, selon d'autres le virage que tu as mis en 270° est sympa a prendre.
Tans que tu t'amuse c le principal.
jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page
Posté le 09/06/2011 à 20h34 par datarok
Je ne disais pas critique en mal, je pensais plutôt critique constructive, mais c'est vrai que j'aurais mieux fait de parler de conseil :)
Comme tu l'as fait remarquer les croisements c'est marant... environ 5min donc il est prévu de les changer. Et c'est vrai qu'il faudrait que je mettent des bordures peut être fait maison je vais voir.
En tout cas merci pour les conseils. 
Posté le 10/06/2011 à 07h47 par Fazer95
Hello
Il faut faire varier les courbes et les virages.
Utilise plusieurs rayons différents
Ainsi tu pourras fermer ou ouvrir une entrée ou une sortie de courbe
Positionne tes rails avant le montage final et tu auras un aperçu général
Le gout et les couleurs à chacun de voir.
En exemple ma piste mélange de R2 et R3 : 
Ladies and Gentlemen start your engines