Imprimer les messages du sujet "Tresses"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/06/2011 à 11h35 par Arnauld

Question con, mais comme je n'ai plus peur du ridicule, je la pose.

Je voulais acheter un rouleau de tresse pour mes petites Ninco mais ce n'est apparemment pas si facile que ça (même si ce n'est pas non plus très compliqué).

Quelle sorte de tresse choisir ? Parce qu'entre la tresse Super Racing, la Prorace,... avec leurs versions en cuivre, étamée etc. ... je ne sais plus où donner de la tête.

Merci :zarbi:

Posté le 08/06/2011 à 11h49 par NicoBi

Si c'est une utilisation simple chez toi ,prend les Ninco ,après si c'est pour une une tilastion plus sportive et que le règlement t'autorise le choix, prend des NSR !

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Posté le 08/06/2011 à 11h51 par Arnauld

Ok...

mais les Ninco c'est lesquelles parmi tout ce choix

Je pensais également m'acheter une bonne voiture, du style NSR ou Slot-it. Les tresses seront-elles compatibles ?

Merci

Posté le 08/06/2011 à 12h03 par NicoBi

Arnauld a écrit :
Ok...

mais les Ninco c'est lesquelles parmi tout ce choix

Je pensais également m'acheter une bonne voiture, du style NSR ou Slot-it. Les tresses seront-elles compatibles ?

Merci

Toutes les tresses sont compatibles .Certaines sont un peu plus chiantes à mettre suivant le guide mais en générale ,ça va bien.

En général ,je prend des guides suspendu qui sont déjà équipé mais tu peu prendre les standards pour chez toi.

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Posté le 08/06/2011 à 12h10 par STF

Pfiou c'était pas facile mais jviens de te retrouver le post on a déjà traité de la question ici

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Posté le 08/06/2011 à 13h11 par Slotracer43

Moi j'utilise des tresses Ninco

Carrera = le coté obscure