Imprimer les messages du sujet "chrono compte tour ho 4 voies"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 07/06/2011 à 01h02 par Madmax
Bonsoir à tous
en regardant sur e... usa j'ai trouvé ceci 
Bon le prix est un peu élevé 85 $ en achat immédiat mais un kit identique non assemblé coute 55 $ au usa egalement.J'ai aussi apperçu la fameuse audi tdi sur chassis mega-g aux alentours de 20$.
Voilà cela me semblait sympa de vous montrer le chrono (livré avec connection pour adaptateur dc, cable + connecteur port imprimante et logiciel sous windows).
Bon je vous laisse, il faut que je retravaille toutes mes bordures et mes grillages qui ne sont pas à l'echelle.
A +.
" 5 grammes dans la tête, 5 kilos dans la poignée..."
Posté le 07/06/2011 à 08h44 par hoslotfrance
Merci pour l'info . 
Joignable maintenant sur le forum ACR276
Posté le 07/06/2011 à 10h56 par AIRBURING
Salut Madmax,
Merci pour l'info mais as tu sur ce site le même avec un pont de cellule 4 voie car sur la photo entre les deux voie il y a l'espace des piliers et je souhaite la même choses mais en voies cote a cote
.
A+
Air1
Posté le 07/06/2011 à 11h47 par Madmax
Bonjour, tu peux aussi installer les cellules sous les pistes et ainsi ne plus avoir d'ecart entre elles.
Posté le 07/06/2011 à 11h51 par Madmax
TU peux regarder a la section lap timer ou construction, il y a une mine d'info.
Posté le 07/06/2011 à 12h15 par AIRBURING
Salut Madmax,
Lors de ma visite sur ce site, "construction" pour moi cela voulait dire" batiments" donc je n'ai même pas vue faut que je vois ça plus en détail surtout que je lui est déja acheté du matos il est super sympa ce gars là en plus.
En tout cas merci à toi Madmax
Posté le 07/06/2011 à 12h24 par Madmax
Si jamais tu decides de commander à nouveau, fait le savoir au reste de la troupe, çà peut interesser du monde de regrouper les frais de port (sont-ils corrects ? ).