Imprimer les messages du sujet "Réalisation de l'alimentation sur les deux voies"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 06/06/2011 à 22h04 par wargnoth
Bonsoir,
J'ai cherché dans la rubrique alimentation du fofo mais je n'ai pas trouvé : comment fait on pour faire une alimentation sur les deux voies de m^me puissance avec 2 transfos et 2 voies de départ? Je cherche à éviter l'effet sortie de piste... On branche simplement chaque transfo sur les rails de départ avec un poignée par rail de départ ou c'est plus compliqué?

Posté le 06/06/2011 à 22h38 par Ghistouille
| wargnoth a écrit : |
| Bonsoir, J'ai cherché dans la rubrique alimentation du fofo mais je n'ai pas trouvé : comment fait on pour faire une alimentation sur les deux voies de m^me puissance avec 2 transfos et 2 voies de départ? Je cherche à éviter l'effet sortie de piste... On branche simplement chaque transfo sur les rails de départ avec un poignée par rail de départ ou c'est plus compliqué? |
Salut,
Afin que qqu'un puisse te répondre, peux tu nous dire quel est la marque de ton circuit.
A+
Posté le 07/06/2011 à 01h12 par hoslotfrance

Joignable maintenant sur le forum ACR276
Posté le 07/06/2011 à 01h17 par Madmax
François tu ne m'avait pas dit qu'il fallait couper une des deux languettes métaliques des rails d'alim ou c'est seulement nécéssaire sur du 4 voies.
" 5 grammes dans la tête, 5 kilos dans la poignée..."
Posté le 07/06/2011 à 07h12 par wargnoth
Bonjour,
La marque c'est Tyco comme la photo 2 
Posté le 07/06/2011 à 08h41 par hoslotfrance
Bonjour . Non , ça marche direck sans modif , comme sur les photos .
Chez Autoworld ( tomy) , il y a maintenant une raille de depart avec 4 prises pour bancher 2 alim .
Joignable maintenant sur le forum ACR276
Posté le 07/06/2011 à 10h30 par wargnoth
Ok génial