Imprimer les messages du sujet "Les 24 Heures du Mans 2011 en direct ... sur votre PC !"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/06/2011 à 17h58 par forza_alfa

Justement non, si les strategies d'equipes font parties de la course, Audi n'est jamais alle aussi loin dans des circonstances similaires. Ne pas vouloir faciliter la tache c'est une chose, ne pas respecter les consignes de course avec l'intention si necessaire de provoquer une collision s'en est une autre.

Concernant les qualifs de toute maniere elles etaient deja jouees en avril dernier apres la journee test, Peugeot n'avait pas le temps de combler son retard en vitesse pure a moins de changements techniques majeures entrainant une prise de risque qu'ils ne pouvaient se permettre apres la deconvenue de l'annee derniere.On a aussi vu en course avec une Audi qui a ameliore ses temps qualifs d'une demie seconde alors que la peugeot a tourne moins vite qu'en qualif.

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Posté le 13/06/2011 à 18h43 par peugeot908

Citation :
Concernant les qualifs de toute maniere elles etaient deja jouees en avril dernier apres la journee test, Peugeot n'avait pas le temps de combler son retard en vitesse pure a moins de changements techniques majeures entrainant une prise de risque qu'ils ne pouvaient se permettre apres la deconvenue de l'annee derniere.On a aussi vu en course avec une Audi qui a ameliore ses temps qualifs d'une demie seconde alors que la peugeot a tourne moins vite qu'en qualif.

Si le moteur es régler à aller à fond tout le long de la course, le moteur va a fond, Peugeot a pris une autre décision, ils ont choisie d'aller moins vite mais consommer moins de carburant, ce choix n'a pas été gagnant cette année.
Citation :
Justement non, si les strategies d'equipes font parties de la course, Audi n'est jamais alle aussi loin dans des circonstances similaires. Ne pas vouloir faciliter la tache c'est une chose, ne pas respecter les consignes de course avec l'intention si necessaire de provoquer une collision s'en est une autre.

Tu ne peux pas savoir, mais Audi aurait fait pareil j'en suis sur, comme tout les équipes. C'est bien beau un règlement, mais c'est comme pour le code de la route, qui ne roule jamais plus vite que 130 km/h. Et on di rien à Audi quand ils sortent de la piste pour doubler une GT, le règlement dit qu'on n'a pas le droit de sortir de la piste. Et l’Audi qui se rabat juste devant la Peugeot, il aurait pu accrocher la Peugeot et tout les 2 faire un 3ème gros accident.

Bravo Audi mais Peugeot se vengera l’année prochaine au 24H du Mans 2012
Vive PEUGEOT

Posté le 13/06/2011 à 19h13 par forza_alfa

ok...je vais m'arreter de repondre car tu deviens de mauvaise foie.

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Posté le 13/06/2011 à 19h30 par Drix

forza_alfa a écrit :
ok...je vais m'arreter de repondre car tu deviens de mauvaise foie.

...et moi je verrouille, car ce genre de débat (si j'ose appeler ça un débat ) n'a rien d'intéressant!

.

Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :