Imprimer les messages du sujet "Les 24 Heures du Mans 2011 en direct ... sur votre PC !"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/06/2011 à 14h12 par hoslotfrance

La Peugeot 9 tourne en 3'28 , c'est rapide !!!

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Posté le 12/06/2011 à 14h22 par forza_alfa

mais l'audi est toujours plus rapide....
ils doivent s'arrêter tous les deux encore

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Posté le 12/06/2011 à 14h22 par Drix

hoslotfrance a écrit :
La Peugeot 9 tourne en 3'28 , c'est rapide !!!

3'27 pour l'Audi. Ils sont absolument à fond!! Quelle fin de course!

.

Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Posté le 12/06/2011 à 14h25 par Drix

C'est dingue : ils se sont arrêtés ensemble et la Peugeot n'a pas changé de pneus!!! Moins de 10s d'écart!

.

Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Posté le 12/06/2011 à 14h28 par hoslotfrance

Il a l'Audi en visu maintenant !!!!

Posté le 12/06/2011 à 14h29 par forza_alfa

3 arrêts de plus pour l'Audi, qui passe quand même 30s de moins au stand au total que la peugeot

Vincent

Posté le 12/06/2011 à 14h35 par hoslotfrance

Plus que 6 tours ! à fond maintenant , coute que coute !

Posté le 12/06/2011 à 14h40 par hoslotfrance

La Peugeot ne reprend rien du tout....

Posté le 12/06/2011 à 14h51 par forza_alfa

ça sent bon pour Audi, impossible pour la peugeot de suivre

Vincent

Posté le 12/06/2011 à 15h03 par forza_alfa

Bravo Audi et Peugeot

Vincent

Posté le 12/06/2011 à 15h19 par peugeot908

Bravo Audi, je suis triste pour Peugeot mais ils termine 2ème et 3ème

Bravo Audi mais Peugeot se vengera l’année prochaine au 24H du Mans 2012
Vive PEUGEOT

Posté le 12/06/2011 à 15h37 par clavtons

Un grand bravo à Audi et Peugeot,c'etait une course sublime,et bravo aussi aux autres equipes et aux mecanos

avant slot et scalex n'ont plus qu'a bosser

Posté le 12/06/2011 à 16h41 par BX33

l'équipe peugeot a tout fait mais la l'audi n'a rien lacher et la victoire est mérité, vivement l'année prochaine pour une revanche , en tout cas une course dantesque qu'il ne fallais pas raté.
je suis triste pour l'écurie pescarolo il méritait une victoire.

Posté le 12/06/2011 à 18h08 par wil

Tout a été dit, Audi était supérieur et mérite sa victoire.

heureusement que les pilotes s'en soient sortis indemnes.

En tout cas, si peu d'écart après 24 heures de course, c'est excellent et rageant pour les deuxièmes.

Mon circuit
Mes voitures

Posté le 12/06/2011 à 18h11 par cricri

eh oui,Audi bien mériter ça victoire ,très grande année

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Posté le 12/06/2011 à 18h46 par Olivier-Fantasy

Oui, bravo à tous les pilotes (sans 2ème, pas de 1er... sans 3ème, pas de 2ème, etc. Tout les participants ont du mérite !!)

Espérons que ça poussera nos fabricants à nous sortir une Audi R18 au 1/32e !
On dirait un OVNI !!

Et pour les crashs, il parait qu'une chaîne publique aurait présenté hier midi les 24h avec en final du reportage des images d'un circuit de slot !!! Quelqu'un a vu ça ?...

En plus, les dernières images, c'était une voiture de slot qui quittait la piste, faisait un tonneau et terminait sur le toit... Et quelques heures plus tard, la première Audi se crashait, comme la voiture de slot !!!

Ca serait marrant de retrouver les images, pour faire le parallèle...

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Posté le 12/06/2011 à 20h27 par gastonmartin

Je reviens juste du Mans. J'ai fait une ou deux de la superbe piste de slot. Je les poste dès que possible...

Posté le 12/06/2011 à 20h37 par tiloup40

peugeot908 a écrit :
Car Audi est nul !!!!!
je ne sais pas qui va gagner, j'aimerai bien que la Audi part dans le bac à gravier même si ce n'ai pas simpa de dire ça.

Tu ne crois pas qu'ils ont eu leur dose de voitures dans le gravier pour cette année, chez Audi ? Deux crash parmi les plus impressionnants jamais vu au Mans et ... deux miracles !

Audi a gagné parce qu'ils ont conçu la voiture la plus performante et qui en plus n'a eu aucun soucis, il n'y a rien à dire et ce n'est pas un supporter d'Audi qui te le dit. Seule contre 4 elle a imposé sa cadence ...

cricri a écrit :
merci, mais que sais beau les 24H

Certainement la plus belle course depuis 1969 (la victoire de la GT40 avec 120 mètres d'avance), une édition qui a été un véritable grand prix sur 24 heures, la F1 à côté c'est pour les gamins ... d'ailleurs au Canada ils ont tout arrêté pour un peu de pluie !

Bon m'en vais me coucher parce qu'après 24 heures "non stop", je suis légèrementdans le coltard !

A+

Posté le 12/06/2011 à 22h35 par NicoBi

[quote=tiloup40]

peugeot908 a écrit :
a écrit : Car Audi est nul !!!!!
je ne sais pas qui va gagner, j'aimerai bien que la Audi part dans le bac à gravier même si ce n'ai pas simpa de dire ça.

Tu ne crois pas qu'ils ont eu leur dose de voitures dans le gravier pour cette année, chez Audi ? Deux crash parmi les plus impressionnants jamais vu au Mans et ... deux miracles !

Audi a gagné parce qu'ils ont conçu la voiture la plus performante et qui en plus n'a eu aucun soucis, il n'y a rien à dire et ce n'est pas un supporter d'Audi qui te le dit. Seule contre 4 elle a imposé sa cadence ...

............
A+ [/quote]
Tiloup40,Tu crois que ca vaut le coup de discuter avec des mecs comme ça qui souhaite de voir perdre un adversaire sur accident ou casse mécanique ,tout ça pour voir l' équipe ,qu'il soit disant supporte,gagnée.

Moi , quand je lis ça ,ça me désole,tu parles d'un supporter ou d'un Fan de peugeot ,mon cul oui !!.Même pas foutu d'admettre qu' Audi est le plus fort depuis 13ans !!Et pourtant je suis pas un grand Fan d'Audi,mais en aucun cas je ne souhaite ,une sortie de piste à un pilote,même pas à un pilote Ferrari (et dieu sais que j 'ai horreur de Ferrari) !!

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Posté le 12/06/2011 à 22h57 par gastonmartin

Bravo Audi... Voiture la plus performante, super trio de pilotes, super stratégie.
Cette victoire est d'autant plus belle que l'adversaire fut valeureux. En tous cas pas une seconde d'ennui.
Vraiment une immense Edition!