Imprimer les messages du sujet "Nouvelles Cartrix sur l'étagère"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 28/05/2011 à 10h11 par GranDingo
Qu'est-ce que j'avais dit ? : "...je n'achèterai plus de F1 Cartrix car j'ai été déçu..."
"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis". Faut l'être quand même assez pour revenir subitement sur une décision aussi radicale
Mais quand je les ai vues j'ai été séduit. Pas mal de choses ont changées sur les nouveaux modèles, comme la finition et le moteur. Je ne les ai pas encore ouvertes alors je ne sais pas ce que je vais encore découvrir.
Donc les nouvelles sont les BRM, D50, Vanwall et 250 F

à SP Collectable pour leur légendaire gentillesse et accueil.

GranDingo
Posté le 29/05/2011 à 20h05 par Pat60
Ne jamais dire jamais, félicitation pour tes achats
N'ai pas peur de les ouvrir pour les améliorer (voir mon poste Cartrix) et tu vera le vrai plaisir de voir rouler ces petites merveilles.
C'est vrai que sortie de boite elles sont un peu tendancieuses à rouler mais à force de se creuser les méninges et après maintes et maintes essais j'ai trouvé les équations idéales (enfin je pense) afin de les voir évoluer sur une piste, et en plus tu a une piste Ninco. Fait le premier pas et elles te le rendront bien :)
Aller GO! GO! 
Pat60
Posté le 29/05/2011 à 20h41 par GranDingo
Merci Pat.
Oui je suivrai tes recommandations. Pour le moment la piste n'est pas montée alors pas d'essais mais bientôt les vacances
Par contre je roule sur du Carrera en analogique, les réglages sont peut-être différents.
Enfin je verrais bien.
GranDingo
Posté le 30/05/2011 à 00h44 par Pat60
Bon courage et amuse toi bien 
Pat60