Imprimer les messages du sujet "Argus??"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 27/05/2011 à 23h43 par wargnoth
Bon je suis nouveau chez les HO (dans le slot en général) et je cherche un circuit pour commencer. Je voudrais savoir jusqu'à quel prix on doit aller sur un objet comme celui ci :
http://cgi.ebay.fr/Circuit-de-voiture-de-course-FORMULA-TYCO-NIGEL-MANSELL-/120728007175?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_Circuits&hash=item1c1bf33207
Posté le 28/05/2011 à 00h48 par hoslotfrance
Environ 25 euros tout compris , pas plus . La piste est interessante (Tyco 11 metres) mais les ailerons des carrosseries sont cassés .
Joignable maintenant sur le forum ACR276
Posté le 28/05/2011 à 01h06 par wargnoth
merci
Posté le 29/05/2011 à 15h18 par wargnoth
J'ai fait de multiples propositions à 25€ du coup, pour les circuits présents en ce moment sur leboncoin du placard... On verra si j'ai un retour...
J'aimerai bien le AFX tomy Chmapionnat F1
Pour commencer cela serait bien non? Y'aplus qu'à attendre... pt'ain merde je ne suis pas patient.
Posté le 29/05/2011 à 20h46 par AIRBURING
Salut a toi wargnoth,
Fait gaffe le ho est une drogue quand tu y touche t'est foutu, en plus les médecins ont rien trouvé contre celui-ci
Mais pour info il me semble que les rails tyco sont un peu plus large que les tomy donc un peu plus de surface pour dérapper.
Bon courage dans la recherche de ton 1er coffret.
A+
Air1
Posté le 30/05/2011 à 07h28 par wargnoth
Mais oui c'est une drogue... la quête du circuit c'est un graal. déjà ça c'est captivant alors quand nous en serons à faire la course avec fiston!! gniarf gniarf
d'ailleurs à ce propos, j'ai trouvé un circuit, AFX Tomy, "Championnat F1" complet + 3 voitures à 40€+frais de port.
Je ne suis pas intéressé par ces trois voitures. Mais si l'un d'entre vous est preneur. (Entre nos échanges de mails, je sais que à 15€+frais de port c'est OK pour le vendeur)
Voici les modèles :
http://www.leboncoin.fr/collection/201537384.htm?ca=4_s
si quelqu'un est intéressé. Après je ne sais pas on peut s'arranger. J'achète le tout et puis on voit ensemble la suite ou alors vous négociez directement. Ne me piquez pas le ciruit par contre
. a ce tarif les trois caisses ca vaut le cout!
Posté le 30/05/2011 à 11h34 par hoslotfrance
| AIRBURING a écrit : |
| Salut a toi wargnoth, Fait gaffe le ho est une drogue quand tu y touche t'est foutu, en plus les médecins ont rien trouvé contre celui-ci Mais pour info il me semble que les rails tyco sont un peu plus large que les tomy donc un peu plus de surface pour dérapper. Bon courage dans la recherche de ton 1er coffret. A+ Air1 |
L'ecart entre les voies est plus etroit sur le Tomy . Certaines voitures Tyco avec la voie arriere mal reglée (trop large) se touchent en ligne droite .
ça oblige a bien regler les voitures tyco ( avec un petit marteau pour reduire la voie arriere )
Posté le 30/05/2011 à 12h38 par wargnoth
C'est noté! Ce que vous êtes pointus, ça fait peur, je vais devenir comme ça aussi?
Bon sinon j'ai obtenu 38€ frais de port inclus pour le AFX Championnat F1 (celui où on peut faire 16 circuit différent de F1? Je fonce ou bien?
J'ai des options aussi sur des tcr avec rails... 16€ ou 20€
et un tyco mais alors pas fournis du tout : un oval, avec une manette, deux voitures pas complètes et un transfo pour 17€
Alors il faut que choisisse et là je m'en remet à vous...
Posté le 30/05/2011 à 13h05 par AIRBURING
Salut wargnoth,
Je dirai que le tomy est pas mal du tout car tu as un coffret complet avec poignée certe pas terrible mais bon, transfo trois autos pour commencer et les fdp sont inclus.
Le Tcr c'est autres chose pas de guide mais la possibilité de changer de voie ce qui rajoute du piquant aux courses mais question voitures (esthétique) je les trouve pas top.
A+
Air1
Posté le 30/05/2011 à 13h14 par wargnoth
Airburing merci pour ton avis.
Pour le AFX tomy, je n'aurai pas les trois voitures parce que c'est 38€ fDP inclus or 40€ c'est pour les voitures et le circuit, en plus il y a les frais de port.
Les TCR sont avec rails, il ne s'agit pas des CDF. Il y a deux sortes de TCR
ceux avec rails sont compatibles avec les véhicules AFX, tyco...
Posté le 30/05/2011 à 13h29 par AIRBURING
Ok Wargnoth,
C'est du Tcr anti sortie de piste je connais pas bien ces pistes et je ne sais pas si il y a différentes sortes de virage car c'est bien d'avoir des virages qui ne se ressemble pas dans le f1 championship tu as l'epingle qui est pas mal les deux pif-paf et différents types de virages.
Dans ta situation j'aurai pris le tomy mais cela n'engage que moi...
A+
Air1
Posté le 30/05/2011 à 13h46 par wargnoth
Oui tu as raison pour le tomy.
par contre tu parlais des poignées qui sont chips sur le AFX tomy. Tu pourrais m'en dire plus?
Posté le 30/05/2011 à 13h51 par hoslotfrance
38 ttc pour le coffret tomy , c'est un prix normal . Tu peux le prendre .
Normalement dans ce coffret , tu as 2 F1 completes + 2 carrosseries de rechange .
Les poignées Tomy sont correctes (je conduis avec ça)
Dans le futur , il te faudra un 2eme rail de depart et un 2eme transfo . Et c'est tout , tu auras un circuit très correct ! 
Il ne faut pas s'embarquer dans du TCR asp ( sauf si on te le donne) , la rainure est trop large et ça causera des problemes avec certaines voitures....
Posté le 30/05/2011 à 14h22 par AIRBURING
Re Wargnoth,
Ci-joint les poignées tomy AFX à gauche celles du coffret et à droite les autres.
Perso j'ai du mal avec celle de gauche alors que celle de droites sont petites mais ressemble aux poignées type Parma que l'on a bien en main.
Voilà ce que je peux t'en dire.
Encore une fois cela n'engage que mes impressions.
A+
Air1
Posté le 30/05/2011 à 15h24 par hoslotfrance
Exact tu as raison C'est injouable avec les poignées à volant .... 
Posté le 30/05/2011 à 15h32 par wargnoth
Est ce que celles de TCR changement de file peuvent etre compatibles?
Posté le 30/05/2011 à 16h08 par hoslotfrance
| wargnoth a écrit : |
| Est ce que celles de TCR changement de file peuvent etre compatibles? |
oui n'importe quelle poignée bas de gamme peut etre adaptée
La TCR est pas mal , il faut juste bypasser l'inverseur de polarité ( tres simple à faire)
Posté le 30/05/2011 à 17h03 par wargnoth
C'est de la soudure? il doit y avoir un tuto pour ça sur le fofo. Je chercherai alors 
Posté le 30/05/2011 à 21h35 par wargnoth
Ayé, j'ai fait affaire. Cela sera un TYCO formula Monte Carlo avec tout neuf à l'intérieur
et complet!
23€ frais de port inclus, c'est bien:).
Je vais rejoindre la famille du slot HO héhé.
Posté le 06/06/2011 à 22h06 par wargnoth
Il est arrivé. Ca bombe ce truc!! J'ai gratté tous les rails... et ça file ouah!
- 1
- 2