Imprimer les messages du sujet "SCX en promo....pas bon signe ??"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/05/2011 à 23h46 par forza_alfa

pas bête je vais essayer le pignon de 10 à mon retour en France, tu as une référence en particulier pour celui-ci?

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Posté le 24/05/2011 à 12h49 par LanciaB

En Slot It (Préciser Inline) ou SCX pro, au choix.

Les deux références vont tres bien sur les couronnes SCX standard et les axes des moteurs RX.

http://www.cigaleslotracing.fr/

Posté le 24/05/2011 à 20h03 par tiloup40

LanciaB a écrit :

Depuis quelques semaines, on trouve des SCX Analogiques et Digitales, à des prix dérisoires, particulièrement en Angleterre (22 € + 4€ de port pour des analogiques).

Cette tendance avait démarré chez nous, certains (dont moi, merci Steph !) s'en souviennent encore, chez NOZ où on trouvait des circuits OffRoad complets à 69€, des circuits 1/43 à 25€, les voitures à 15€ voire moins....

Il faudrait surtout vérifier les tarifs en Espagne car là-bas la référence, la marque à avoir c'est SCX ... pardon Scalextric !

Nous on a eu JOUEF, les anglais ont Scalectrix et les espagnols seront toujours des passionnés de SCX ... heu non Scalextric ... enfin l'autre le " clone "

Maintenant vu l'état de l'économie espagnole, SCX n'a peut-être pas d'autres solutions que de baisser les prix et s'ils le font en Espagne ils seront obligés de le faire dans les autres pays.

A+