Imprimer les messages du sujet "Gazon (maudit?), herbe, ce genre de chose"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 20/05/2011 à 17h57 par fenris054
Lut les sloteurs,
J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous avait déjà testé les produits HEKI ou Jord (des rouleaux de fausse herbe), tels que ceux qu'on peut trouver sur ce site : http://www.diorama.fr/vegetation-nature/herbe-champs-flocages-fibres/tapis-de-gazon-fr.html
Ou alors faut-il s'en tenir à de la simple moquette imitation herbe de chez castoche?
Posté le 20/05/2011 à 18h42 par cricri
salut
par rapport a la moquette elle est simplement plus fine peut être plus simple a travailler,après les gouts et les couleurs
@+
ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt
Posté le 20/05/2011 à 18h46 par fenris054
OK, merci pour la réponse rapide!
Posté le 20/05/2011 à 20h06 par momie
Salut
Moi j utilise les fameux rouleaux et c est sa me va très bien le rendu est sympa
Et y a juste a tracer et a découper avec un cuter en faite moi c est la marque fr decor mais sa dois être la même chose (papier craft avec du flocage collé dessus)
Tu peux voir dans un de mes Post "mes dernières folies" y a une photo avec une megane ou l on vois les morceaux de rouleaux que j ai posé simplement collé avec de la colle uhu en stick
En tout cas vaut mieux ça que la moquette ça donne tout de suite un beau rendu a la piste
Posté le 21/05/2011 à 18h31 par fenris054
Déco : étape 1 : Acheté aujourd'hui deux rouleaux de "gazon" de marque Faller. L'aspect est très réussi, en tous cas bien plus fin qu'un carré de moquette. Reste plus qu'à poser.
Posté le 21/05/2011 à 20h18 par cricri
salut ![]()
bravo,les rouleaux bien plus facile a poser
,par contre il excite aussi dans le même genre des rouleaux gazon avec un aspect fleur, pas mal 
@+ 
ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt
Posté le 21/05/2011 à 20h32 par fenris054
Eheh trop tard pour l'aspect fleur
pis ma déco, ce sera pas l'ambiance "petite maison dans la prairie" ;)
Mais merci pour l'info!
( au passage j'ai vu pas mal de variantes sur le thème faux gazon, avec des champs de colza, voire carrément des champs de blé avec les marques laissées par les soucoupes volantes! un peu hors sujet pour ce qui nous concerne, mais je tenais à le dire!)
note : le marchand m'a déconseillé les produits Heki, beaucoup plus "cheap" dans leur aspect, selon lui.