Imprimer les messages du sujet "Mes Anglaises Up Dates: 09.03.21 (Aston Vantage GT3-Scalex)"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 30/12/2020 à 20h07 par tieum357

Slotracer43 a écrit : Oua voici ma plus belle de cette année, ils ont fait fort chez Scalex sur cette déco.




Elle est superbe, j'adore

Posté le 30/12/2020 à 20h50 par Kcirtap

Slotracer43 a écrit : Oua voici ma plus belle de cette année, ils ont fait fort chez Scalex sur cette déco.

Bonsoir Slotracer43,
Qu'elle est la référence de cette beauté ?
Éventuellement où peut-on la trouver ?

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Posté le 31/12/2020 à 15h16 par speedy

Belle voiture

Sébastien

Posté le 07/01/2021 à 23h47 par tieum357

Kcirtap a écrit :
Slotracer43 a écrit : Oua voici ma plus belle de cette année, ils ont fait fort chez Scalex sur cette déco.

Bonsoir Slotracer43,
Qu'elle est la référence de cette beauté ?
Éventuellement où peut-on la trouver ?

Hello Slotracer43, tout comme Kcirtap, je suis assez intéressé à avoir la réf

Posté le 08/01/2021 à 08h07 par Scalexfan

Bonjour,
La référence C, je n'ai pas mais il s'agit d'une des 4 voitures du gros coffret Pro Platinium GT.
Il est (encore) possible de la trouver seule chez Jadlam Racing Models, en Grande-Bretagne au prix de £48,99, sans les frais de port : http://www.ebaystores.co.uk/Jadlam-Racing-Models
Très belle déco en effet...

Posté le 08/01/2021 à 21h12 par Benslot30

Elle est vraiment magnifique cette Bentley !

Posté le 10/01/2021 à 11h17 par Slotracer43

Scalexfan a écrit : Bonjour,
La référence C, je n'ai pas mais il s'agit d'une des 4 voitures du gros coffret Pro Platinium GT.
Il est (encore) possible de la trouver seule chez Jadlam Racing Models, en Grande-Bretagne au prix de £48,99, sans les frais de port : http://www.ebaystores.co.uk/Jadlam-Racing-Models
Très belle déco en effet...

Oui c'est bien la que j'ai acheter. Une grosse partie de ma collection Scalex vient de chez lui.

Carrera = le coté obscure

Posté le 09/03/2021 à 15h30 par Slotracer43

Une Scalextric et très joli rendu de la couleur matt




Carrera = le coté obscure

Posté le 09/03/2021 à 18h41 par tieum357

Slotracer43 a écrit : Une Scalextric et très joli rendu de la couleur matt


Elle est très jolie en effet, la voiture, et la déco, Scalex nous fournit de superbes réalisations.
Ça donne envie de saigner la CB...

Posté le 09/03/2021 à 22h37 par theblackt

Pour l'avoir acheté à sa sortie je plussoie pour sa beauté, je la trouve vraiment très réussie, en plus on peut trouver le châssis 3D chez shapeways pour la rendre plus performante

Posté le 15/05/2021 à 20h29 par tieum357

Je viens de craquer, vivement qu'elle soit là

Posté le 16/05/2021 à 15h47 par Slotracer43

tieum357 a écrit : Je viens de craquer, vivement qu'elle soit là

Carrera = le coté obscure

Posté le 16/05/2021 à 19h02 par Alain Craniotakis

Belle, très belle collection d'anglaises. Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à aimer les filles du Royaume et pas le seul monomaniaque. Tu as l'air d'aimer le Bentley, Non ?
Mais le truc qui ma chiffonne, CA MANQUE DE LOTUS ! Non mais.

Posté le 18/05/2021 à 17h48 par Slotracer43

Alain Craniotakis a écrit : Belle, très belle collection d'anglaises. Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à aimer les filles du Royaume et pas le seul monomaniaque. Tu as l'air d'aimer le Bentley, Non ?
Mais le truc qui ma chiffonne, CA MANQUE DE LOTUS ! Non mais.

Je kiffe les Bentley, on dirait des Moby Dick sur route Par contre je ne suis pas fan des Lotus.

Carrera = le coté obscure

Posté le 18/05/2021 à 20h12 par Alain Craniotakis

Slotracer43 a écrit :
Alain Craniotakis a écrit : Belle, très belle collection d'anglaises. Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à aimer les filles du Royaume et pas le seul monomaniaque. Tu as l'air d'aimer le Bentley, Non ?
Mais le truc qui ma chiffonne, CA MANQUE DE LOTUS ! Non mais.

Je kiffe les Bentley, on dirait des Moby Dick sur route Par contre je ne suis pas fan des Lotus.

Oui, mais en même temps ça serait incompatible. Aimer les Bentley et les Lotus ce serait un peu comme aimer les filles obèses et les top modèles.

Posté le 19/05/2021 à 19h41 par Slotracer43

Alain Craniotakis a écrit :
Slotracer43 a écrit :
Alain Craniotakis a écrit : Belle, très belle collection d'anglaises. Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à aimer les filles du Royaume et pas le seul monomaniaque. Tu as l'air d'aimer le Bentley, Non ?
Mais le truc qui ma chiffonne, CA MANQUE DE LOTUS ! Non mais.

Je kiffe les Bentley, on dirait des Moby Dick sur route Par contre je ne suis pas fan des Lotus.

Oui, mais en même temps ça serait incompatible. Aimer les Bentley et les Lotus ce serait un peu comme aimer les filles obèses et les top modèles.

Carrera = le coté obscure

Posté le 19/05/2021 à 19h57 par tieum357

En tout cas, je viens de recevoir la Vantage elle est magnifiqueeeee