Imprimer les messages du sujet "Répression, répression !"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/05/2011 à 15h50 par Olivier-Fantasy
MOI J'AI LA REPONSE POUR CALMER TOUT LE MONDE

On va fabriquer de grandes défonceuses géantes et on va creuser un gigantesque slot le long de toutes les routes de France.
Ensuite, on installe un guide et des tresses sous chaque voiture (un système rétractable pour rentrer la voiture au garage).
Vous voyez où je veux en venir ?... Toute la France en circuit géant de slot !!!!! 
Une manette à la place du volant, en digital (on est un pays riche !!) pour les "changements de voie".
Un radar avant pour gérer la distance entre les voitures (j'ai déjà ça sur ma voiture, c'est génial, ça règle la vitesse tout seul et ça arrête même la voiture tout seul, en cas d'embouteillage) : voilà que l'on peut dormir sur l'autoroute pendant le trajet des vacances !
Et allez, soyons fous : on passe tout en BLST
Et à nous les virées "racing" sur les petites départementales sans aucun risque d'accrochage !!! (avec régulation du courant dans les virages trop serrés, pour éviter de désloter
)
ON S'AMUSE
PLUS AUCUN ACCIDENT
PLUS DE POLLUTION !!!!
Je vous dis, c'est LA solution 
On fait une pétition au gouvernement ??
![]()
--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !
Posté le 14/05/2011 à 17h14 par Drix
| Olivier75 a écrit : |
|
Je vous dis, c'est LA solution On fait une pétition au gouvernement ?? |
.......en plus, le nombre de petits vieux qui vont se faire électrocuter en marchant sur les rails fera qu'il y aura moins de retraites à payer! 
.
Désintégrateur de rétros.
Posté le 14/05/2011 à 18h09 par peugeot908
Ce qui m'énerve le plus, c'est la suprésion des kit-main libre, ok les personnes sont moins vigilantes, alors on peu interdire aussi la radio dans les voitures et interdictions de parler.
Bravo Audi mais Peugeot se vengera l’année prochaine au 24H du Mans 2012
Vive PEUGEOT
Posté le 14/05/2011 à 20h04 par Pascal-1963
Formation, formation, houlà, c'est loin d'être aussi simple !!!
Il y a quelques années, le Canada (je suis plus sur du patelin) a fait un essai : 300 jeunes, toutes CSP et origines confondues, à qui l'on offre de passer le permis 100% gratos moyennant un cahier des charges bien défini : par tirage au sort, 100 jeunes seront formé au raz des pâquerettes, 100 autres seront formés "classiques" (comme chez nous) et 100 formés au top, conduite de nuit, apprentissage du dérapage et des techniques d'urgence, conduite sur circuit, sur neige, etc.
Et on a lâché tout ce petit monde pendant deux ans....
Et au final, qui a eu le plus d'accidents, je vous le donne Emile ? Ceux qui avaient été le mieux formés, trop confiance en eux, trop vite, trop certaisn de s'en sortir dans toutes les situations...
Perso, je serais plus pour qu'il soit matériellement impossible de rouler bourré, ou trop vite dans les endroits réellement dangereux (sortie d'école, entre autres...)
[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]
Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !
Posté le 14/05/2011 à 20h30 par Olivier-Fantasy
| Citation : |
| je serais plus pour qu'il soit matériellement impossible de rouler bourré, ou trop vite dans les endroits réellement dangereux |
Ben voilà : des voitures de slot, sur rail donc, avec réduction de la tension de courant dans les virages serrés et autres endroits à risque.
Et les mecs bourrés ? Tout en mode automatique (le mode "pacer"
)
:)
Posté le 14/05/2011 à 22h02 par GranDingo
| Slotracer43 a écrit : |
Tout a fait d'accord avec toi jimslp Ils veulent baisser le taux des morts a 0, ce qui est en pratique et ne sera jamais possible de faire Au lieux de dépenser de l'argent en mettant des radars sur autoroute, il ferai mieux d'investir l'argent dans l'éducation et dans les services de santé |
Oui ce serait plus intelligent et je suis d'accord à 100 % avec toi et Jmlsp mais je doute que ça puisse intéresser ou concerner réellement les conducteurs.
GranDingo
Posté le 14/05/2011 à 22h05 par GranDingo
| Olivier75 a écrit : |
| Citation :je serais plus pour qu'il soit matériellement impossible de rouler bourré, ou trop vite dans les endroits réellement dangereux
Ben voilà : des voitures de slot, sur rail donc, avec réduction de la tension de courant dans les virages serrés et autres endroits à risque. Et les mecs bourrés ? Tout en mode automatique (le mode "pacer" :) |
Et des centrales nucléaires pour transfo 
GranDingo
Posté le 14/05/2011 à 22h10 par Olivier-Fantasy
il y a plein d'autres façons de faire de l'électricité que le nucléaire, mais c'est un peu hors-sujet dans ce thread 
Posté le 14/05/2011 à 23h02 par GranDingo
| Pascal-1963 a écrit : |
| Formation, formation, houlà, c'est loin d'être aussi simple !!!
Il y a quelques années, le Canada (je suis plus sur du patelin) a fait un essai : 300 jeunes, toutes CSP et origines confondues, à qui l'on offre de passer le permis 100% gratos moyennant un cahier des charges bien défini : par tirage au sort, 100 jeunes seront formé au raz des pâquerettes, 100 autres seront formés "classiques" (comme chez nous) et 100 formés au top, conduite de nuit, apprentissage du dérapage et des techniques d'urgence, conduite sur circuit, sur neige, etc. Et on a lâché tout ce petit monde pendant deux ans.... Et au final, qui a eu le plus d'accidents, je vous le donne Emile ? Ceux qui avaient été le mieux formés, trop confiance en eux, trop vite, trop certaisn de s'en sortir dans toutes les situations... |
Ben voilà ! Surprenant ! ![]()
| Citation : |
Perso, je serais plus pour qu'il soit matériellement impossible de rouler bourré, ou trop vite dans les endroits réellement dangereux (sortie d'école, entre autres...) |
Qu'il soit matériellement impossible de rouler bourré c'est faisable, en tout cas bientôt peut-être sur les voitures neuves. Mais les anciennes, est-ce que ce sera possible d'installer un tel système, et à quel prix ?
Pour les endroits réellement dangereux il existe la signalisation et dans certains cas les brise-vitesse, mais s'il faut encore un câble et un filet comme il existe sur les porte-avions pour ralentir les aéronefs pourquoi pas ?
GranDingo
Posté le 14/05/2011 à 23h51 par GranDingo
Allez je sors de ce débat définitivement car j'ai du mal à tout comprendre.
A un moment donné il va falloir prendre conscience de la réalité et arrêter de jouer aux petites voitures électriques.
GranDingo
Posté le 15/05/2011 à 00h51 par peugeot908
Je propose que tout les lieux où on peu boire de l'alcool, chaque personnes devraient être obligé de passer leur clé de voiture à l'accueille et pour reprendre les clés il faudrait souffler dans l'appareille.
Bravo Audi mais Peugeot se vengera l’année prochaine au 24H du Mans 2012
Vive PEUGEOT
Posté le 15/05/2011 à 16h08 par r1135
bonjour a tous
ras le bol de tout ca
le fric seul et unique but ils en ont rien a foutre des vies detruites sur les routes
personellement si j ai plus de points je continurai a rouler
pour infos un lien interressent
je pense un jour en acheter un
http://www.e-shopdiscount.fr/detecteur__de_radar-29-c.html
juste preciser qu en plus de la vigilence normale losque l on prends la route la peur du radar en plus c est epuisant sur grande distance
tout est axer sur la vitesse
l etat des routes avec le desengagement de l etat vers les region et departement est deplorable
les routes ne sont pas entretenu fais bien longtemps que je n ai pas vu de travaux sur une nationale
l autoroute pas de pb (societe prive)
vu les tarif prohibitif
c etait ma note perso
certain ne seront peut etre pas d accords avec moi mais peu importe
on fini par tous tomber ok sur une chose c est une pompe a fric pour l etat
en tout cas avec le slot pas de soucis
alors bon slot a vous tous et bon dimanche
stephane
Posté le 15/05/2011 à 18h46 par fred
| r1135 a écrit : |
| personellement si j ai plus de points je continurai a rouler |
Ce coup ci on touche le fond
...Juste comme ça, outre les peines d'amende et de prison encourues en cas de contrôle, qui dit défaut de permis dit défaut d'assurance. T'imagines les conséquences pour quelqu'un dans cette situation se retrouvant impliqué dans un accident avec d'important dégâts matériels et/ou corporels ?
@+
Fred

Posté le 15/05/2011 à 19h06 par RoutierSympa
C'est des paroles lachées à la va vite sans avoir regardé les droits constitutionels de notre belle république.
Pour ce qui est des panneaux avertisseurs de radars c'est débile de prévenir les usagers qu'il faut faire attention au radar qui va les prendre en photo parce qu'ils roulent trop vite..... Répression, encaissement

Pour le Coyote il vont tomber sur un os! C'est une entreprise qui loue du matériel de com au meme titre qu'orange ou sfr pour une communauté d'usager qui s'échange des renseignements. Ce ne sont pas des détecteurs de radars. Si personne ne signale un radar precis , aucun usager ne recoit l'information.
Coyote est un reseau de com.
Je pense qu'il ne pourront pas l'interdire.
Pour ce qui est des points, Cela fait plus de 10 ans que je parcours l'europe en long et en large avec une moyenne hebdomadaire de 3200 kms et dans ce laps de temps je n'ai perdu qu'un point (en voiture) et payé moins de 500 euros d'amende.
Ceux qui perdent leurs points a cause de l'alcool n'ont pas le droit au chapitre.
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1470048&pgi=0]Mon circuit[/url]