Imprimer les messages du sujet "qu en pensez vous svp !"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/05/2011 à 18h53 par nounoun

bonsoir après un temps très long je reviens vers vous tous donnez moi votre avis sur cette piste il me reste 2 changement de piste a mettre (droite gauche) ou les mettre, bref, j attends toutes sortes de remarques avec impatience merci!

Posté le 09/05/2011 à 21h40 par babass

pas mal pas mal...

attention à la sortie de piste et à la recup des voitures..

à la rigueur ce qui serait sympa et améliorerai le visuel ce serait de peindre le plateau pour avoir un effet herbe ou gravier selon...

digital c'est bon hein...??!!!

http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1507306&pgi=0#is-page
"THE BS-RING TWO"

Posté le 09/05/2011 à 21h51 par nounoun

merci! pour les autos il faut que je borde par contre le vert j ai vu sur ton circuit OK et merci

Posté le 10/05/2011 à 10h57 par cricri

salut

terrible la piste ,a mon avis touche a rien passe a la déco

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Posté le 10/05/2011 à 11h09 par Slotracer43

Superbe piste par contre il y a un gros risque que tes voitures tombes au sol est la la voiture va souffrir

Carrera = le coté obscure

Posté le 10/05/2011 à 11h36 par Chris42

bravo joli travail

bonne idée d'avoir mis les stands a l'opposé du poste de commande,
par contre dur dur le ramassage dans le coin vers la perceuse et juste a mon gout il manque une petite épingle

sinon vivement la petite déco

LetratSlot

Posté le 10/05/2011 à 13h28 par San_Antonio

J'aime assez mais, je trouve juste dommage que le circuit ait l'aspect de deux va et vient, je veux dire par là qu'avec la surface du plateau tu aurais pu envisager de varier un peu plus l'aspect général du circuit avec des courbes différentes.

Posté le 10/05/2011 à 20h39 par GranDingo

San_Antonio a écrit :
J'aime assez mais, je trouve juste dommage que le circuit ait l'aspect de deux va et vient, je veux dire par là qu'avec la surface du plateau tu aurais pu envisager de varier un peu plus l'aspect général du circuit avec des courbes différentes.

GranDingo

Posté le 10/05/2011 à 20h49 par lunasc

En tout cas, il y a sacrément de l'espace.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Posté le 11/05/2011 à 11h01 par sebastos

Beau tracé, par contre je rejoins Slotracer43, la droite le long de la table est très très proche du vide, je serai toi je mettrais des petits murets pour protéger les voitures.

Pour la déco, je verrais bien un fond vert et des bacs à sable ça serait nickel!!!

Posté le 11/05/2011 à 16h13 par Brifou

J'aime assez:
sauf; la boucle/pont, près de la perceuse, pourquoi, puisque tu est en digital,

la ligne droite, devant les postes de pilotage, c'est vraiment près du bord,

sinon, le batiment du pit, dos au mur du local, bonne idée, niveau visibilité,
chez moi, elle est juste devant, ce qui donne quelques 1/10 de seconde, en aveugle,
on s'y fait,

prévois, de belles zones de graviers, pour les sorties de route,

je peux vous donner ma façon de faire , si vous le demandez,

Mon circuit

Rangé des voitures

Posté le 11/05/2011 à 22h01 par nounoun

bonsoir a tous ! merci de vos réponses et de vos remarques la ligne droite est bordée par une glissière plastique que l on ne voit pas sur la photo tous le tour du circuit sera protégé avec du brise vue, maintenant question déco il va falloir quelle tienne car ce plateau roule pour pouvoir le mettre dehors quand le temps est clément comme en ce moment pour les conseils déco je suis preneur merci a tous

Posté le 11/05/2011 à 22h11 par speedy

--> Mieux répartir les changement de voies et les placé en début ou fin de ligne droite
--> Mettre des bordures partout
--> Mettre des barrières

Sébastien

Posté le 12/05/2011 à 12h28 par sebastos

Pour les virages, je verrais bien pour ton circuit au niveau de la déco ce type de tribunes:

J'ai fait ça pour un client, le rendu est vraiment sympa surtout quand tu mets les décos avec:

Posté le 23/05/2011 à 10h19 par STF

Salut nounoun. Ca fesait longtemp.
Perso, même si tu as une grande droite et une grande courbe rapide, je trouve que ton circuit zigzag trop ... enfin c'est très subectif biensùr mais je préfère les tracés plus simples ... plus faciles à rouler. Et je trouve aussi que la boucle qui sort ne s'intègre pas trop dans ton tracé.
En tous cas t'as de quoi faire !
Bon courage pour la suite.

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable