Imprimer les messages du sujet "Ma collection de Nascar Up Dates: 28.11.2020 (Torino+Charger-Carrera)"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 07/10/2013 à 20h46 par Slotracer43

C'est juste Lunasc, elle sort en Scalex J'avais oublié . Je vais la prendre et celle qui sera la moins bien et bien je lui ferai un déco

Carrera = le coté obscure

Posté le 07/10/2013 à 20h47 par lunasc

Oui, il s'agit de la Carrera, seulement la scalex est plus fine et plus représentative.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Posté le 18/12/2013 à 11h27 par Slotracer43

Superbe trouvaille .Je ne la connaissait pas cette SCX




Carrera = le coté obscure

Posté le 18/12/2013 à 12h32 par gilou-971

Slotracer43 a écrit :
Superbe trouvaille .Je ne la connaissait pas cette SCX

ouh! c'est celle de Danica Patrick j'ai jamais bien compris pourquoi les américains idôlataient autant cette femme. Ni pourquoi elle passe pour un canon... m'enfin, les gouts américains, parfois....

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 18/12/2013 à 12h35 par Slotracer43

Elle a un superbe nez

Carrera = le coté obscure

Posté le 18/12/2013 à 12h36 par gilou-971

Slotracer43 a écrit :
Elle a un superbe nez

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 19/12/2013 à 14h42 par aceventura82

elle a simplement le mérite de réussir quelque belle perf dans un sport plutôt compliqué pour les femmes on va dire

Posté le 19/12/2013 à 14h50 par NicoBi

gilou-971 a écrit :
Slotracer43 a écrit : Superbe trouvaille .Je ne la connaissait pas cette SCX

ouh! c'est celle de Danica Patrick j'ai jamais bien compris pourquoi les américains idôlataient autant cette femme. Ni pourquoi elle passe pour un canon... m'enfin, les gouts américains, parfois....

Ben .......peut être que tout simplement c'est une belle femme..........

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Posté le 19/12/2013 à 15h36 par aceventura82

pour moi elle a les 2 qualités belle femme et performante sur la piste

Posté le 19/12/2013 à 15h40 par gilou-971

NicoBi a écrit :
gilou-971 a écrit : Slotracer43 a écrit : Superbe trouvaille .Je ne la connaissait pas cette SCX

ouh! c'est celle de Danica Patrick j'ai jamais bien compris pourquoi les américains idôlataient autant cette femme. Ni pourquoi elle passe pour un canon... m'enfin, les gouts américains, parfois....

Ben .......peut être que tout simplement c'est une belle femme..........

sur cette photo, il y a plus de photoshop que de Danica...
son principal atout est de poser en maillot à côté de voitures.
Mais bon, je suis "callipigeophile" (si j'ose ce néologisme) , ca doit être pour ça que j'apprécie que moyennement

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 19/12/2013 à 15h59 par aceventura82

enfin quant tu arrive a faire la pole au daytona 500 et finir dans le top 10, c'est pas donnée a tous les pilotes de nascar d'avoir fait ca a leur 1er saison complète bon elle a pas fait que des bon résultats mais pour une 1er saison je trouve que ca va

Uploaded with ImageShack.us

Posté le 19/12/2013 à 16h10 par vroumm

et là franchement elle est mignonne cette femme !!

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 19/12/2013 à 16h12 par gilou-971

aceventura82 a écrit :
enfin quant tu arrive a faire la pole au daytona 500 et finir dans le top 10, c'est pas donnée a tous les pilotes de nascar d'avoir fait ca a leur 1er saison complète bon elle a pas fait que des bon résultats mais pour une 1er saison je trouve que ca va

ouais, bof. Elle a fait combien de tours en tête? C'est sur elle a des sponsors donc elle peut courir et donc il lui arrive de bien finir. Mais c'est rare. Je trouve qu'elle est très surestimée par rapport à ses résultats réels.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 19/12/2013 à 16h19 par gilou-971

vroumm a écrit :
et là franchement elle est mignonne cette femme !!

encore une fois, toute femme normale avec des cheveux un peu long et peu habillée est attirante, c'est ok.
Maintenant, comme pour ses qualités de pilote, c'est surestimé.
Elle n'a pas de poitrine ni de fesses, toutes ses photos sont photoshopées à mort! y a qu'à regarder les deux tofs, on a l'impression que ce ne sont pas les mêmes femmes.
Bon mais ca me gêne pas qu'elle soit idolâtrée! elle a trouvé un créneau, tant mieux pour elle

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 19/12/2013 à 17h14 par Slotracer43

Je ne savais pas que pour être une belle femme fallait avoir de gros seins et un gros cul Moi j'ai fait la remarque de son nez, c'était juste pour m'amuser. Je doit être franc, si toute les femmes du monde serait comme elle et bien les hommes serait tous heureux
Moi je trouve qu'elle a sa place dans la Nascar. C'est pas de sa faute si elle peut jouer de ses charmes pour avancer dans son sport. C'est vrai que ces prestation en Nascar ne sont pas encore si bien, mais faudrait quand même lui laisser le temps d'évoluer. Quand je vois ce qu'un certain Montoya a fait et bien ce n'est pas beaucoup mieux qu'elle. Et elle n'est pas la seule d'en profiter de sa notoriété pour pouvoir rouler en sport automobile.

Carrera = le coté obscure

Posté le 06/02/2014 à 12h14 par Slotracer43

Et voila, la dernière qui me manquait dans cette série




Carrera = le coté obscure

Posté le 06/02/2014 à 16h33 par lunasc

Je la possède aussi dommage qu'en ce moment, il n'y a plus rien en cof.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Posté le 06/02/2014 à 16h57 par Slotracer43

C'est vrai que les fabricants nous ont délaissé

Carrera = le coté obscure

Posté le 06/09/2014 à 18h02 par Slotracer43




Carrera = le coté obscure

Posté le 07/09/2014 à 11h16 par lunasc

Belle voiture, ça faisait longtemps que tu n'en présentais plus.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"