Imprimer les messages du sujet "Mon petit circuit des vacances"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 30/04/2011 à 11h35 par LeYack
Mes circuits sont éphémère vu que je squate le salon pendant 2 jours pour sloter... Donc à chaque fois différents... 
Le plan:

Le circuit:

Et la grille de départ avant le massacre... car il y a eu de la casse... beaucoup de casse... et le mécano va avoir du boulot 

Bilant aprés une bonne aprem avec 4 enfants de 8 à 12 ans et 3 adulte dont je ne donnerais pas le pédigrée....
Les Merco sont entières car inroulable, donc elles sont restées au stand .... Les Audi A4 on toutes les Spoliers avant explosés mais roulent fort et tiennent super bien la route.... Bref vive la Super Glue 
--- L'essoreur de poignées ---
Posté le 30/04/2011 à 15h10 par cricri
salut ![]()
rien que du fun
,superbe piste
@+ 
ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt
Posté le 30/04/2011 à 15h37 par exciterdm
Salut si tu cherches des carrosseries de A4 DTM ou Mercedes, j'ai une dizaine de Prox dont je ne me serre pas car j'ai acheter les coffrets pour les pistes .
A+
[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]
Posté le 30/04/2011 à 16h46 par ploxi
Très sympa pour de l'éphémère... 
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1460872&pgi=0]mon circuit[/url]
Posté le 01/05/2011 à 19h24 par LeYack
| exciterdm a écrit : |
| Salut si tu cherches des carrosseries de A4 DTM ou Mercedes, j'ai une dizaine de Prox dont je ne me serre pas car j'ai acheter les coffrets pour les pistes .
A+ |
Bah pour le moment c'est essentiellement les lames avant qui sont cassées.... j'ai quand même sauvé les ailerons et les rétros.... Mais passes moi des photos et les prix par MP si tu peux... selon j'te dirais ça, ça peux être intéressant 
| ploxi a écrit : |
Très sympa pour de l'éphémère... |
| cricri a écrit : |
| salut
rien que du fun @+ |
Merci les gars.... J'adore le slot mais par manque de place, je ne peux faire une piste fixe.... et combien même si je pouvais, elle serait sans déco pour pouvoir la modifier à souhait et ainsi changer de circuit souvent.... Mais bon pour le moment, je monte et démonte le tous quand je peux... qui sais.... un jour peut-être
Posté le 02/05/2011 à 07h33 par Fazer95
Hello
Bien sympa cette piste.
A te lire, vous avez passés une super après midi.
Tu n'as pas de photos à l'arrivée
Ladies and Gentlemen start your engines
Posté le 02/05/2011 à 17h52 par LeYack
Nan pas de photo après cette bonne aprem... fallait nourrir les monstres (sa creuse de sloter pendant prés de 3 heures) et démonter le circuit pour rendre le salon dans son état d'origine... et une bonne heure et nécessaire pour le tous... 
En tous cas... deux sessions de 180 Laps pour établir des chronos et une bonne dizain de course de 20 Laps pour départager la marmailles.... Les voitures on souffert aussi bien en carrosserie que pneu et tresse... J'en ai même une qui à un phare avant de grillé suite à un gros choc . Va me falloir une bonne aprem pour toutes les démonter, nettoyer et graisser
.
Prochain investissement , le log CARRERA avec le câble pour afficher le tous sur la TV du Salon.... ça devrais bien le faire pour voir les Chronos en live et les courses
puis aussi trouver des pneus.... c'est mieux 
Posté le 03/05/2011 à 02h34 par GULF02
Salut, sur notre piste Carrera, on utilise des P6 de chez Slot it.
Dans un paquet, il y a 4 pneux.
Voici les ref si tu as un shop pas trop loin de chez Toi ou tu les commandes sur le net.
voici le lien : le plus souvent c'est du 20X11 pour le Carrera.
http://www.slot.it/INGLESE/KitPart/tires.html
Allez bon entretien et fais nous par de ta prochaine Openwhells 
LE SLOT ET TOUT SES DERIVES POUR UN MEILLEUR MONDE
Posté le 03/05/2011 à 17h18 par LeYack
Merci pour l'info, j'vai chercher ça