Imprimer les messages du sujet "Question Porsche FLY??"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/04/2011 à 10h22 par ActuSlotRacing

Bonjour,

Que pensez vous de cette voiture? Cette livrée est-elle plutot rare? Vous avez un ordre de prix?

Merci d'avance.

A+ et bon slot

Posté le 28/04/2011 à 11h09 par forza_alfa

j'aurais dit le prix d'une fly normale, 50 euros neuve en magasin...

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Posté le 28/04/2011 à 12h03 par galette03

Bonne voiture, une fly qui ne roule pas trop mal avec un peu de travail (guide et lest)

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Posté le 28/04/2011 à 13h57 par ActuSlotRacing

Ok, merci pour vos réponse, je croyais qu'elle était un peu plus chère du fait qu'elle soit du mans.

A+ et bon slot

Posté le 28/04/2011 à 14h45 par forza_alfa

bah, on peut mettre n'importe quelle voiture plus chère pour une raison ou une autre, mais certaines fly qui ont fait le mans restent abordables:)

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Posté le 28/04/2011 à 16h56 par ActuSlotRacing

Ok, c'était parceque j'en avais trouvé une d'occas mais elle ne vaut finalement pas le cout vu le prix du vendeur.

Merci.

A+

Posté le 28/04/2011 à 17h00 par Olivier-Fantasy

La n°26 (gagnante) est identique sauf le numéro, et encore plus rare...

Il y a une n°25 pas trop chère en ce moment sur ebay (mais en enchères, donc elle va monter) et la 26 est super rare, donc super chère.

Du coup, on ne les trouve pas pour seulement 50 euros !!... (la n°26 est à plus de 122 euros sur ebay !!)

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Posté le 28/04/2011 à 17h20 par ActuSlotRacing

a 55 d'occas, une n°25 c'est bien placé ou pas

Posté le 28/04/2011 à 18h46 par Pat16

bonjour slot gp
moi j'ai les porsche gt1 25 ,26 en fly et la porsche 25 en ninco elle sont neuve .
la 25 fly a un morceau d'aileron casser .si cela t'intéresse je fais les trois 150€ port compris .si tu veux des photos ,je peux les faires demain
bonne soirée
Pat

ps: slotgp n'est pas intéressé par les trois ,si cela intéresse quelqu'un d'autre.
Pat

Posté le 28/04/2011 à 18h56 par Pylu

Poukram!

la première 911 avec des retro qui ne serve qu'a ralentir...
pourquoi pas une porche avec des aerofreins? au Mans y connaissent bien depuis 1955...
C'est pas parce que l'histoire est pleine d'horreurs que celles-ci méritent d'être reproduites! (attention, triple jeu de mots lourd...).

Posté le 29/04/2011 à 08h40 par ActuSlotRacing

Est ce que le petit carton bleu qui est à l'intérieur des boites fly fait perdre de la valeur à une auto s'il est manquant ou pas

A+ et bon slot

Posté le 29/04/2011 à 20h46 par Marco

Cela veux déjà dire que la boite a été ouverte... qu'elle a été manipulée... et donc que le véhicule n'est peut-être pas neuf... ou que son possesseur n'est pas vraiment précautionneux...

Alors je dirai oui...

Posté le 29/04/2011 à 21h42 par Olivier-Fantasy

Faut dire aussi qu'il y a la "valeur" aux yeux d'un collectionneur, qui préfèrera une voiture en boite scellée, jamais ouverte - et la "valeur" aux yeux d'un sloteur, qui fait rouler ses voitures (donc qui s'en fiche peut-être un peu plus de la boite, si ce n'est pour une éventuelle valeur de revente)...

Perso, j'ai acheté des voitures sans boite, et même préparées, donc pas neuves du tout, car je voulais les garder (j'étais sûr de les garder) - et d'autres avec boite, pour le côté collection (même si je fais rouler toutes mes voitures) au cas où je les revende...

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !