Imprimer les messages du sujet "Début de collec de ricaines"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/04/2011 à 19h56 par GranDingo

Je les ai récemment reçues et j'ai hâte de monter le circuit pour les tester. Verdict dans quelques jours.

C'est du D132 et elles cadreront bien avec les figurines Lil' Locsters que j'attends.

GranDingo

Posté le 15/04/2011 à 20h33 par Slotracer43

Elles sont superbes

Carrera = le coté obscure

Posté le 15/04/2011 à 21h08 par cricri

salut

elles sont belles c'est US

veinard

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Posté le 15/04/2011 à 21h28 par stormtrooper

Très jolies !! J'ai un faible pour la deuxième

Posté le 16/04/2011 à 08h43 par GranDingo

stormtrooper a écrit :
Très jolies !! J'ai un faible pour la deuxième

GranDingo

Posté le 16/04/2011 à 08h51 par Pascal-1963

Les Carrera sont les seuls auxquelles je laisse systématiquement les aimants, d'abord parce qu'elles ne seront jamais des bombes sur la piste, et ensuite, parce qu'elles sont trop belles pour passer leur vie sur le béret...

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

Posté le 16/04/2011 à 09h37 par GranDingo

Pascal-1963 a écrit :
Les Carrera sont les seuls auxquelles je laisse systématiquement les aimants, d'abord parce qu'elles ne seront jamais des bombes sur la piste, et ensuite, parce qu'elles sont trop belles pour passer leur vie sur le béret...

Je pense réduire l'aimantation quand même, histoire de les faire glisser. Et supprimer le ressort du guide qui est trop dur.

GranDingo

Posté le 16/04/2011 à 09h40 par Slotracer43

Sur les Carrera on peut enlever les aiment , il faut simplement lui mettre des pneus en Uréthane

Carrera = le coté obscure

Posté le 16/04/2011 à 13h50 par Pascal-1963

Citation :
Sur les Carrera on peut enlever les aimants

Sur une Enzo ou une Audi R8, pourquoi pas, mais sur ces ricaines, longues, lourdes, hautes et étroites, bon courage.
De toute manière, la plupart du temps, des aimants, tu en as deux, tu peux toujours en laisser un...

Par contre, pour le ressort du guide (ainsi que le guide lui-même et la bride qui empêche les voitures de prendre des R1)

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Posté le 16/04/2011 à 15h19 par GranDingo

Pascal-1963 a écrit :
Citation :Sur les Carrera on peut enlever les aimants

Sur une Enzo ou une Audi R8, pourquoi pas, mais sur ces ricaines, longues, lourdes, hautes et étroites, bon courage.
De toute manière, la plupart du temps, des aimants, tu en as deux, tu peux toujours en laisser un...

Par contre, pour le ressort du guide (ainsi que le guide lui-même et la bride qui empêche les voitures de prendre des R1)

Tu as raison, je ne vais pas enlever mais réduire l'aimantation. Après comme je roule sur Carrera les R1 passeront très bien.

GranDingo

Posté le 20/04/2011 à 20h25 par lunasc

forts belles voitures, il ne manquerait plus une appartenant à la police pour des courses poursuites.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Posté le 20/04/2011 à 20h30 par speedy

Moi je modifié le guide pour monter un ninco suspendu, je monte une couronne slot it bronze sur l'axe d'origine au niveau de la cannelure et je leur mets des vrais pneus BRM ,Slot it ou NSR suivant ce qui convient. Après ca marche très bien!

Sébastien

Posté le 21/04/2011 à 07h52 par Fazer95

Hello,

Attention même avec un aimant moins puissant, si elles sortent béret garanti.
Essaie de les lester et de masser les pneus avec du WD40
Chez moi cela fonctionne bien, sur du Carrera

Ladies and Gentlemen start your engines

Posté le 21/04/2011 à 11h31 par GranDingo

Merci pour tous vos conseils.

GranDingo

Posté le 21/04/2011 à 22h46 par Pascal-1963

Speedy, tu peux nous dire quelle référence de pneus BRM tu utilises pour les GTO et autres Bel Air ?