Imprimer les messages du sujet "Début de collection GULF"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/04/2011 à 16h36 par ActuSlotRacing

Bonjour,

Je vous présente les 3 premières voitures GULF de l'équipe SlotGP. Certes c'est un début mais qui me semble tout de même intéressant.

N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions

Bon Slot ++

Posté le 13/04/2011 à 17h11 par Slotracer43

Je suis fan de la déco Gulf, elles sont superbe, la Porsche me manque encore, pas facile de la trouver a un bon prix

Carrera = le coté obscure

Posté le 13/04/2011 à 17h25 par ActuSlotRacing

Oui c'est vrai que la 917 lh est dure à trouver à un tarif raisonnable mais c'est tellement beau!

Posté le 13/04/2011 à 19h03 par SOLSOFT

SlotGP a écrit :
Oui c'est vrai que la 917 lh est dure à trouver à un tarif raisonnable mais c'est tellement beau!

OUI HEIN

MERCI QUI POUR LE BON PRIX !!!!

jolie ca commence bien comme collection !!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 13/04/2011 à 20h09 par ActuSlotRacing

Oui merci bien elle est géniale a conduire. D'ailleurs si tu as d'autres bonnes affaires comme celle-ci (du gulf, du martini et du jagermeister) je suis preneur!

Posté le 13/04/2011 à 20h42 par SOLSOFT

SlotGP a écrit :
Oui merci bien elle est géniale a conduire. D'ailleurs si tu as d'autres bonnes affaires comme celle-ci (du gulf, du martini et du jagermeister) je suis preneur!

il suffit de demander

Posté le 13/04/2011 à 20h58 par forza_alfa

ça dépend où tu vas, certains en ont encore pas mal en stock à un prix normal...

sinon j'en ai une aussi très bonne voiture pas besoin de beaucoup de lest

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Posté le 14/04/2011 à 09h58 par ActuSlotRacing

Je ne suis pas trop fan de ce noir mais si tu as autres choses tiens moi au courant

Posté le 15/04/2011 à 16h10 par ActuSlotRacing

La prochaine: j'hésite entre 3 et je n'arrive pas à me décider. HELP

voilà. Une préférence?

Posté le 15/04/2011 à 16h14 par darthphil

perso
la mc laren pour la eco et les perf

Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :

http://www.rallyman.fr/

magnifique et un auteur excellent

Posté le 15/04/2011 à 17h32 par Nico

Ben en même temps... si tu fais un colec Gulf.... t'as plus qu'à prendre les trois!

Nico

Mon circuit

Posté le 15/04/2011 à 18h09 par domibartho

[

la corvette pour son look ravageu ;) ;) ;) , c est du NSR , peinture perso non

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Posté le 15/04/2011 à 19h10 par BQT

si tu veut faire une collection il te faut les 3

la chicane mobile

Posté le 15/04/2011 à 19h47 par forza_alfa

la corvette sp est magnifique

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Posté le 15/04/2011 à 20h22 par Inslotwetrust

La Mosler NSR a été une de mes 1ère NSR, redoutable sur la piste, j'aime bien la ligne mais la finition est assez basique, La McLaren, je l'ai modifiée en mettant un moteur EVO6, ça envoie fort et la finition est un cran au dessus.
La Mosler est maintenant dure voir impossible à trouver neuve, attention, il y a eu 2 versions, la dernière est la version EVO avec moteur 25k, la Mc Laren est sold out chez Slot It mais encore disponible chez certains revendeurs mais à mon avis, faut pas trainer.

Posté le 17/04/2011 à 21h14 par ActuSlotRacing

Le choix a été difficile mais sa y est, la prochaine sera la Mc laren F1 GTR GULF de chez SLOT IT commandée cette après-midi

Posté le 19/04/2011 à 21h12 par Mika

Salut,
J'adore la déco GULF et en plus sur la piste les autos sont bien visible... j'ai poster une discussion dans la catégorie marques concernant un début de collection au couleurs GULF sans avoir vu que cette discussion était ouverte... Je la suivrai avec intéret... La porsche 917 est de quelle marque svp ?Pour la mosler, je sais qu'elle est sortie chez ninco mais pas chez nsr, vous etes sur ???

Posté le 19/04/2011 à 21h28 par SOLSOFT

Mika a écrit :
Salut,
J'adore la déco GULF et en plus sur la piste les autos sont bien visible... j'ai poster une discussion dans la catégorie marques concernant un début de collection au couleurs GULF sans avoir vu que cette discussion était ouverte... Je la suivrai avec intéret... La porsche 917 est de quelle marque svp ?Pour la mosler, je sais qu'elle est sortie chez ninco mais pas chez nsr, vous etes sur ???

LA 917 LH EST UNE FLY

pour la nsr oui elle existe bien !!!

Posté le 20/04/2011 à 07h47 par Fazer95

Hello

Très bon choix, mais peut-être vas tu craquer pour finir ta collection.

Ladies and Gentlemen start your engines

Posté le 20/04/2011 à 09h23 par ActuSlotRacing

J'attends avec impatience ces deux modèles là qui doivent sortir cette année chez NSR