Imprimer les messages du sujet "Fond de scène"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/04/2011 à 22h23 par pol

En ballade ce WE en moto, appareil photo avec moi, j'ai essayé de faire 'maison' mon fond de scène...

l'appareil photo : un vieux Coolpix 3200

Les photos :

1er

2eme

7eme

après modifs mon "fond de scène"

Maintenant, Trouver comment imprimer...

Posté le 12/04/2011 à 22h48 par PAT28

Pas mal l'idée,c'est vrai comment imprimer,il me semble que j'ai deja vue un sloteur sur le site qui avait fais un fond sur sa piste.
Peut etre quelqu un se souviendras t il.
Bon courage.

http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1422282

ma piste

Posté le 12/04/2011 à 22h54 par PAT28

Ca y est trouvé,c'est la piste de patrick 7100,essaie de le contacter,il t en diras peut etre plus.

http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1422282

ma piste

Posté le 12/04/2011 à 23h01 par pol

Cool ....

je vais le contacter...

Posté le 13/04/2011 à 10h38 par bouvier

pol a écrit :
En ballade ce WE en moto, appareil photo avec moi, j'ai essayé de faire 'maison' mon fond de scène...

l'appareil photo : un vieux Coolpix 3200

Les photos :

1er

2eme

7eme

après modifs mon "fond de scène"

Maintenant, Trouver comment imprimer...

Salut tout le monde

Tes photos m' on fais penser au Loiret d'où je suis originaire mais en regardant ton profil je vois que tu est du Loir et Cher
Tu passeras le bonjour aux étangs et à la bruyère j'ai bossé près de trois ans à Dhuizon pour la 41 Forestière
HAAAAAAA nostalgie quand tu nous tien

En tout cas tes photos sont très sympa

A+

Posté le 13/04/2011 à 12h03 par Pascal-1963

J'arrive pas à retrouver (mais je suis certain que sur le site, y'en a qui ont) le site allemand où y'avait le décor à imprimer (avec du bristol et une bête imprimante) et j'ai utilisé pour Afonlhaqués.

Et ainsi de suite, y'en a 20.

Au pire, tu m'envoies un mail et je te files les "photos" qui se suivent pour le fond.

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

Posté le 13/04/2011 à 12h06 par Pascal-1963

Voila, entre autres, ca que ca donne.

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

Posté le 13/04/2011 à 12h11 par pol

Salut tout le monde

Tes photos m' on fais penser au Loiret d'où je suis originaire mais en regardant ton profil je vois que tu est du Loir et Cher
Tu passeras le bonjour aux étangs et à la bruyère j'ai bossé près de trois ans à Dhuizon pour la 41 Forestière
HAAAAAAA nostalgie quand tu nous tien

En tout cas tes photos sont très sympa

Gagné....Les photos ont été prise dans le Loiret sur La Ferté St Aubin, j'y habitais avant, j'ai demenagé de 15 bornes et je me retrouve dans le Loir et Cher maintenant.....

Dhuizon, j'y serais ce soir pour la danse de ma fille.....