Imprimer les messages du sujet "Trophée grand Est Franco-Suisse en Davic"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 10/09/2011 à 22h27 par Vil-Brekin
J'ai retrouvé plein de vis sur la piste avant de la démonter, je pense que tout le monde est déclassé.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?
Posté le 11/09/2011 à 10h40 par jb
Moi je ne retrouve pas dans ma caisse atelier, 2 ressorts, 2 vis métriques, 1 pignon 12 dents, 1 moteur, 1 verre à dents, un balai de WC en fibre de coco à état d'usage, un accusé de réception pour les impôts, une centrale vapeur, et, je vous le donne Emile, mon diplôme de Brevet des Ecoles . Si tu en retrouves, tu mets tout ça dans un sac.
Le succès est brillant, l'échec est mat....
www.facebook.com/bourgogne.slot.racing
https://www.facebook.com/jbsgachet
Posté le 12/09/2011 à 23h13 par joe-syfilis
salut tous le monde
tous d abord un grand merci a rémi et brigite pour l acceuil et le petits coin de tapis
ce fut un plaisir, beaucoup de tristesse pour ma part car c est la fin dune piste que j aimais beaucoup
comme l as dit quelqu un bon vent a toi rémi ainsi qu as brigite bonne chance pour vos projets
en ce qui concerne la prochaine course chez nous
je dispose de plusieurs matelas et canapé lit mais je n ai pas assez de draps et de duvet
donc pensez a prendre vos sac de couchages ou autres
y en auras pour tous le monde et il y a meme des places chez les autres au cas ou nous serions très nombreux le vendredi soir
ceux qui veulent mon adresse pour le gps un mail ou un mp
c est assez dur a trouver sans gps
je vous donnerez également une liste de num de telephone pour du radio guidage s il le faut
alors voici le programe
le vendredi soir nous avons notre course club ou chacun d entre vous peux participer
francois a fait un sujet sur miniend au cas ou il ne le fait pas ici je ferai un copier collé demain si j arrive
le vendredi soir j offre le repas du soir qui seras en pricipe des spaguettie a la bolognaise
par contre le prix de la participation a la course est de 4 euro ainsi que les boissons bières 5 décilitres 2 euro50 et soft drink 1 euro 50
bin oui on est en suisse donc sa douille...lol
le samedi mamaman ma donné plusieurs bouteilles de vin pour le repas , donc le vin et offert pour le repas du samedi
je peux fournir un plan détaller afin de trouver la maison et en principe nous instalerons un panneau au bord de la route pour vous ider
concernant la vignette autoroutière je vous conseilles de l acheter car il y a de très nombreux controls sur la route et a la douane principalement
j esperais en trouvé a moindre frais mais mon ami n en a pas actuellement
la vignete est valable un an on s arrangeras pour faire la course du prochain championnat dans la bonne fourchette histoire de ne payé qu une fois
voila si vous avez d autre choses a me demander dites moi
a oui j ai 2 chats et un chiot et c est une très vieille ferme donc y a ds piols de la poussière et sa sent la ferme suivant les jours donc pas d habit blanc c est mieux
au très grand plaisir de tous vous recevoir
joe
Posté le 13/09/2011 à 17h38 par Jean-luc01
Bonjour,
j aimerai participer à la course de vendredi.
On arrive dans l apres midi (team zezette + jeanluc)
Merci
Posté le 13/09/2011 à 18h31 par daildail
salut l equipe zezette se deplace jusqu a vous des le vendredi aprm
je suis partant pour la course du vendredi
Posté le 13/09/2011 à 20h18 par Franky
Ok donc je note la confirmation de Jean-Luc, Jacques, Daildail et Florian. Je rappelle que c'est une individuelle de 45 minute, donc chacun doit venir avec une voiture. Deux possibilités:
1) soit une Classic NSR (Porsche 917, Ford P68, GT40 ou MK4) ou Slot.it (Ford GT40, Ferrari 312, Alfa 33 ou Chaparral) strictement d'origine (rapport d'origine, jantes d'origine, suspensions interdites, seuls les pneus avant low profil et les vis métriques sont autorisées), ce qui correspond au règlement de notre club.
2) soit une voiture conforme au règlement Grand-Est, c'est à dire pesant minimum 76 grammes, mais dont le rapport de transmission peut être changé, etc.
L'on peut présumer que le lest imposé par le règlement Grand-Est annulera les effets des options permises par ce dernier, et que donc les deux configurations se vaudront. Il faudra choisir avant les qualifs dans quelle config vous voulez rouler. Un contrôle technique vérifiera que chacun respecte les normes de la catégorie qu'il a choisie.
Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea
Posté le 22/09/2011 à 21h57 par Vil-Brekin
Gene Hacker's présents
Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?
Posté le 23/09/2011 à 09h33 par cousinhub88
| Franky a écrit : |
| Ok donc je note la confirmation de Jean-Luc, Jacques, Daildail et Florian. Je rappelle que c'est une individuelle de 45 minute, donc chacun doit venir avec une voiture. Deux possibilités: 1) soit une Classic NSR (Porsche 917, Ford P68, GT40 ou MK4) ou Slot.it (Ford GT40, Ferrari 312, Alfa 33 ou Chaparral) strictement d'origine (rapport d'origine, jantes d'origine, suspensions interdites, seuls les pneus avant low profil et les vis métriques sont autorisées), ce qui correspond au règlement de notre club. 2) soit une voiture conforme au règlement Grand-Est, c'est à dire pesant minimum 76 grammes, mais dont le rapport de transmission peut être changé, etc. L'on peut présumer que le lest imposé par le règlement Grand-Est annulera les effets des options permises par ce dernier, et que donc les deux configurations se vaudront. Il faudra choisir avant les qualifs dans quelle config vous voulez rouler. Un contrôle technique vérifiera que chacun respecte les normes de la catégorie qu'il a choisie. |
normalement, Lorrain présent vendredi soir.
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 23/09/2011 à 12h23 par jb
ça va être chaud vendredi, et je te dis pas samedi......
Posté le 23/09/2011 à 12h26 par urus67
ok tean 67 sera la pour la cours de vendredi soir.
moi même je roulerai avec la chaparral,par contre les deux gamins n'auront pas de voitures.
comme vous nous aviez proposer(si gentiment) de prêter des voitures il en faudrait deux, plus trois manettes.
sa marche?
merci les frangins est a vendredi.
je suis tombé dedans quand j'étais petit.
Posté le 23/09/2011 à 12h32 par urus67
salut jb
j'ai mi en pratique se que tu ma dit c une vrai tuerie.
sur ma piste je pulvérise mon record.
les mecs va falloir que vous vous faite du soucie pour l'année prochaine tean 67 va venir en force. 
Posté le 23/09/2011 à 14h44 par jb
Pour l'instant du coté français il y a comme équipe engagées:
Team 67
Team lorrain
Ecurie Léopards
Team Zézette
Peut-être LSR mais à confirmer.
Joe, tu nous fais la liste pour les Suisses.
Posté le 23/09/2011 à 15h02 par Vil-Brekin
Pffff....JB, remets tes bésicles.....Gene Hackers sera présent aussi... 
Posté le 23/09/2011 à 15h12 par jb
Bon ,on va dire que l'Ardèche fait partie de la France, je résume:
Equipage Gene Hacker
Team 67
Team lorrain
Ecurie Léopards
Team Zézette
Peut-être LSR mais à confirmer.
Soit pour l'instant ( presque) la moitié du plateau.
On aura peut-être le point bonus en plus pour la nation la plus représentée.....
Posté le 24/09/2011 à 17h07 par joe-syfilis
salut
oui ca promet un week end proche de la folie
chez nous nous serons 4 équipes soit
swissbrothers
double creme
champomy racing
et la durog force
au plaisir de vous voir tous et toutes
ps j envoie un mail avec mes coordonnés aux autres organisateurs chargent a eux de faire suivre
joe
Posté le 24/09/2011 à 17h51 par Vil-Brekin
Si j'ai bien compris, il n'y a plus assez de place pour les équipes suisses.....
Pas grave, ils nous déboucheront les bières et ramasseront nos autos... 
Posté le 28/09/2011 à 20h43 par urus67
salut
changement de programme.
tean67 ne pourra pas venir vendredi.
ont se verra samedi.
merci.
Posté le 28/09/2011 à 21h01 par Vil-Brekin
Stéphane étant indisponible, le team Gene'Hackers sera composé de Rémi et Brigitte qui pour cette épreuve fera de la conduite accompagnée, tant pis pour la GT40 .....
Donc pas d'ambition de podium mais juste l'envie de participer et de retrouver les copains.
Posté le 30/09/2011 à 11h56 par cousinhub88
| joe-syfilis a écrit : |
| salut
oui ca promet un week end proche de la folie swissbrothers au plaisir de vous voir tous et toutes ps j envoie un mail avec mes coordonnés aux autres organisateurs chargent a eux de faire suivre |
je pars dans 4 heures et je n'ai toujours rien reçu concernant le lieu de ce week end.
Merci de faire vite.
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 30/09/2011 à 12h02 par jb
Ober Tasberg 4
1717 Sankt Ursen
Suisse
( Fribourg)