Imprimer les messages du sujet "Trophée grand Est Franco-Suisse en Davic"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 21/06/2011 à 11h10 par jb

Pour éviter toute course à l'armement, et suite à diverses questions de participants, le championnat se déroulera avec la voiture utilsée lors de la 1ere course.
Voiture Remiremont Puligny Fribourg Pont de Vaux Total
1 Supreme Swiss B 917 NSR 25 25
2 Double Crème MKII NSR 20 20
3 Team Zézette 917 NSR 15 15
4 Team Lorrain GT40 SLOT IT 10 10
5 Guépard MKII NSR 8 8
6 Moutarde P68 NSR 6 6
7 Gigaset 916 NSR 5 5
8 Durog Force 917 NSR 4 4
9 Team 67 MKIV NSR 3 3
10 Speed Racer MKIV NSR 2 2
11 Lure P68 NSR 1 1
12 Gene Hackers GT40 SLOT IT 0

Si quelqu'un peut me dire comment intégrer un tableau excel ce serait super.......

Le succès est brillant, l'échec est mat....
www.facebook.com/bourgogne.slot.racing
https://www.facebook.com/jbsgachet

Posté le 21/06/2011 à 12h11 par Vil-Brekin

Tu fais une photo d'écran de ton tableau et tu recadres.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Posté le 22/06/2011 à 08h54 par Vil-Brekin

Bon vu que JB patine avec les subtilités de son PC, je mets le classement après la première épreuve de Remiremont chez Cousin Hub.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Posté le 22/06/2011 à 17h35 par urus67

salut.

petite rectification pour le team 67 ont roule en Porsche 917 NSR.

est vive l’Alsace.

merci

je suis tombé dedans quand j'étais petit.

Posté le 28/06/2011 à 17h48 par jb

Voilà le tracé que nous avons retenu pour la course de Samedi.
40m, 4 voies Ninco, aiguilles bois et plastique. On l'a voulu roulant et avec quelques portions sinueuses avec des R4 et R5 piégeux.
Donc essais libre le vendredi soir pour ceux qui veulent découvrir la piste et le davic en configuration 12 pilotes , participants ou non à la course, course el samedi et le samedi matin, piste open de 9h à 13h .
Pour les pilotes qui n'en auront pas eu assez , 3eme mi-temps, soit sur place ou à l'Estaminet, le bistrot du village.
Il y aura sur place une buvette avec bière pression, qui financera la location de la salle( 250m2). Le tarif par pilote reste inchangé: 20€, repas inclus, et préparé par Philippe.
Guépard et Durog force courront ensemble, le co-équipier de Joe et le mien, Jean Luc sont retenus pour obligation familiale.
Un doute plane sur la présence de Lure Slot Racing (LSR), équipe débutante qui a souffert le martyr lors de la première course.
Un briefing "qualibré" pour rappeler les règles essentielles de courtoisie et de pilotages quelque soit le niveau des pilotes, le but étant d'être un nombre correct de participants à chaque épreuve.
Nous avons institué un commissaire superviseur en plus des ramasseurs/commissaires, qui aura une vision plus large des faits de courses.
On a donc tiré avec les 4 organisateurs vdu Championnat tous les enseignements de la 1ere course de chez Hubert.
Il y a donc une place de libre pour la 12eme équipe, si des régionaux veulent venir, il sont bienvenus.
Début en compétition de Genehacker, l'écurie de Rémi du Slot racing Système, sur GT40 Slot IT de Pont de Vaux, qui essayera avec Team Capote de mettre les deux équipe suisses, qui ont dominé à Remiremont, à l'heure de la Bourgogne.

8h/8h30 accueil
8h45 tirage au sort des moteurs
9h/11h00 essais libre
11h15/11h30 contrôle technique
12h/12h40 qualification et parc fermé
12h45/ apéro et repas 13h30
13h45 warm up 5 mn et parc fermé
13h50 Briefing des pilotes et commissaires, grille de départ
14h00 départ
20h arrivée

Le succès est brillant, l'échec est mat....
www.facebook.com/bourgogne.slot.racing
https://www.facebook.com/jbsgachet

Posté le 28/06/2011 à 18h05 par cousinhub88

jb a écrit :
Voilà le tracé que nous avons retenu pour la course de Samedi.
40m, 4 voies Ninco, aiguilles bois et plastique. On l'a voulu roulant et avec quelques portions sinueuses avec des R4 et R5 piégeux.
Donc essais libre le vendredi soir pour ceux qui veulent découvrir la piste et le davic en configuration 12 pilotes , participants ou non à la course, course el samedi et le samedi matin, piste open de 9h à 13h .
Pour les pilotes qui n'en auront pas eu assez , 3eme mi-temps, soit sur place ou à l'Estaminet, le bistrot du village.
Il y aura sur place une buvette avec bière pression, qui financera la location de la salle( 250m2). Le tarif par pilote reste inchangé: 20€, repas inclus, et préparé par Philippe.
Guépard et Durog force courront ensemble, le co-équipier de Joe et le mien, Jean Luc sont retenus pour obligation familiale.
Un doute plane sur la présence de Lure Slot Racing (LSR), équipe débutante qui a souffert le martyr lors de la première course.
Un briefing "qualibré" pour rappeler les règles essentielles de courtoisie et de pilotages quelque soit le niveau des pilotes, le but étant d'être un nombre correct de participants à chaque épreuve.
Nous avons institué un commissaire superviseur en plus des ramasseurs/commissaires, qui aura une vision plus large des faits de courses.
On a donc tiré avec les 4 organisateurs vdu Championnat tous les enseignements de la 1ere course de chez Hubert.
Il y a donc une place de libre pour la 12eme équipe, si des régionaux veulent venir, il sont bienvenus.
Début en compétition de Genehacker, l'écurie de Rémi du Slot racing Système, sur GT40 Slot IT de Pont de Vaux, qui essayera avec Team Capote de mettre les deux équipe suisses, qui ont dominé à Remiremont, à l'heure de la Bourgogne.

8h/8h30 accueil
8h45 tirage au sort des moteurs
9h/11h00 essais libre
11h15/11h30 contrôle technique
12h/12h40 qualification et parc fermé
12h45/ apéro et repas 13h30
13h45 warm up 5 mn et parc fermé
13h50 Briefing des pilotes et commissaires, grille de départ
14h00 départ
20h arrivée

sympa la piste. Il y a un doute sur le team Gigaset pour des problèmes Pro. Je te tiens au courant.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 28/06/2011 à 19h28 par Vil-Brekin

ça tourne dans quel sens ?

Posté le 28/06/2011 à 21h16 par daildail

cousinhub88 CE N EST PAS LE TEAM CAPOTE MAIS ZEZETTE MERCI

Posté le 28/06/2011 à 21h36 par Vil-Brekin

Moi je pense que c'est trop technique pour le team Capote, Pardon Dail, Zozotte....et puis la 917 n'est pas une voiture de virages........
.....mais bon avec sa nouvelle couleur les ramasseurs la repèreront plus facilement....

.......et puis j'me demande si c'est bien conforme les faux ongles à la place des phares....

Posté le 29/06/2011 à 08h23 par cousinhub88

daildail a écrit :
cousinhub88 CE N EST PAS LE TEAM CAPOTE MAIS ZEZETTE MERCI

salut, tu le vois où le team "capote", je ne vois rien sur le forum

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 29/06/2011 à 21h48 par daildail

je vois que certain veterans font les malin pour certain je precise que le team zezette et bien present sur le forum ce team et composer de daildail baster23 et flo

Posté le 29/06/2011 à 21h55 par Vil-Brekin

C'est pas interdit la couleur fluo dans les courses de slot ?

Posté le 29/06/2011 à 21h59 par daildail

tes jaloux ta pas la mem ; ;

Posté le 03/07/2011 à 11h20 par Vil-Brekin

Premières photos de la 2ème Manche : PULIGNY MONTRACHET organisée par jb qui pour cette occasion a fait les choses en grand et n'a pas hésité à louer la Salle des Fêtes du village.

9 équipes étaient présentes :

Les ateliers :

Le contrôle technique :

La gille de départ :

La course :

Le podium :

3ème : TEAM LORRAIN.

2ème : TEAM ZEZETTE.

Et les premiers : TEAM SWISS BROTHERS.