Imprimer les messages du sujet "Boycottage Srlm-Crac"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/04/2011 à 18h38 par srlm-lolo-lulu-

Toujours aussi excellent ce richard

Bien évidemment, Mr Steve Hx, dis Mr double face arrive, je t'avais oublié dans tout ça.

65 000 visites, et bien tu fabulerais pas un peu.
Mais bon, si ça te réconforte, tant mieux.

allez à plus, tu n'es aucunement intéressant et de très loin.

Donc gardons le cap de ce post à la base.

Posté le 08/04/2011 à 18h39 par GranDingo

richard a écrit :
DRIX , au secours, ils sont devenus fous !!!

C'est dégueulasse, il y a de l'écume verte qui dégouline de l'écran de mon ordi !!!

DRIX ? Encore un club ? Qu'est-ce qu'il a fait celui-là ?

Posté le 08/04/2011 à 18h40 par srlm-lolo-lulu-

ENCORE UNE FOIS
Ceci n'est aucunement un réglement de compte, mais des faits qui sont avancés et que vous ne pouvez ignorer, ni prouver que vous êtes clean et encore moins être transparents.

ET VOUS PRONEZ UN SLOT COOL

Posté le 08/04/2011 à 19h04 par burnout

aller pour le buzzz

pour résumer tu tes fais niquer de 20 € et comme tu est une cloche ta la rage

pour mon visage sur mon pseudo se sera plutôt ma main dans ta Grande Gueule

lâche nous la grappe clodo

j'adore se genre de clodo aller encore

Posté le 08/04/2011 à 19h38 par coyote33

Citation :
DRIX ? Encore un club ? Qu'est-ce qu'il a fait celui-là ?

DRIX c'est un modo, si tu t'etais presenter, ou que tu avais un minimum parcouru le forum, ailleur que dans ce poste de merde, tu le saurais peut etre.

pour le reste, je verouille ce post, parcequ'au dela des polemiques et des reglemment de comptes, parceque quand meme s'en ai bien un, ce qui me gave le plus, c'est que notre cher intervenant se cache derriere son pseudo, ne veut pas dire qui il est, balance sur pas mal de monde ( que je ne connais meme pas , que ce soit bien clair ) , veut faire de belles denonciations, de belles moral, mais n'as meme pas les c.....es de s'afficher clairemment, donc je verouille. point final.

juste pour info, comme ca en passant, vous devriez garder a l'esprit que l'administrateur a vos adresse IP, et peu remonter un peu loin si besoin ( delation par exemple)............

ah oui petit ps a excitderm :

Citation :
les modos des différents forum pronnent tous l'humilité et le savoir vivre mais attention à ne jamais les contredire

tes petites allsusions commencent a devenir lassantes, je n'ai pas relever la derniere fois, mais ca commence vraiment a devenir usant. apres tu sais, on peux faire super simple : tu crios que je me prends pour un cador, pas de soucis, tu veux ma place tu la prends ! y a pas de problemes ! je te la laisse volontier !

coyote33: ce n'est qu'un jeu

mon circuit