Imprimer les messages du sujet "Boycottage Srlm-Crac"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/04/2011 à 15h53 par srlm-lolo-lulu-

Si vous le dites, je vous crois volontiers

Posté le 08/04/2011 à 15h56 par SRLM

srlm-lolo-lulu-fonzi a écrit :
Si vous le dites, je vous crois volontiers

a ton service ...

Rejoignez nous sur www.srlm.fr !!!!

Posté le 08/04/2011 à 16h00 par srlm-lolo-lulu-

Non, ça je vous laisse volontiers en apprendre en la matière, le service est une dure chose à apporter à son entourage.
Qu'apporterait une discussion avec vous ??? une perte de temps.

Mon approche est tout autre.

Posté le 08/04/2011 à 16h09 par NicoBi

Sans déc ,je n 'est rien pigé du tout au tout !!

PAr contre comme bcp d'avis,ce cacher (ou pas se cacher tout dépend du côté que l 'on se trouve) derrière un pseudo pseudo c'est pas franchement de la grande franchise ,surtout quand on à des reproches à faire valoir !!

Sinon qui qui à part Solsoft à essayer la GT40 ................Nico............toi qui a l 'oeil de taupe,qui voit tout et lit tout...................tu nous ferai pas un petit test ??

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Posté le 08/04/2011 à 16h09 par SRLM

Non, ça je vous laisse volontiers en apprendre en la matière, le service est une dure chose à apporter à son entourage.
Qu'apporterait une discussion avec vous ??? une perte de temps.

Mon approche est tout autre.

une perte de temps, je ne pense pas, c'est ce que tu fais qui nous fait perdre du temps ...
il y a des erreurs de faites tous les jours mais doit on pour autant punir tout le monde.
tu peux aussi créer des conflits supplémentaires par ton manque de tact en parlant au nom des autres et en alimentant un feu déjà très chaud ...
ok ca ne se passe jamais comme il le faudrait mais que faut il à un homme pour changer ... hi hi hi je me souviens de cette phrase dans un film de steven segal ...
réponse : du temps

Posté le 08/04/2011 à 16h10 par SRLM

NicoBi a écrit :
Sans déc ,je n 'est rien pigé du tout au tout !!

PAr contre comme bcp d'avis,ce cacher (ou pas se cacher tout dépend du côté que l 'on se trouve) derrière un pseudo pseudo c'est pas franchement de la grande franchise ,surtout quand on à des reproches à faire valoir !!

Sinon qui qui à part Solsoft à essayer la GT40 ................Nico............toi qui a l 'oeil de taupe,qui voit tout et lit tout...................tu nous ferai pas un petit test ??

la gt40 NSR ?

Posté le 08/04/2011 à 16h21 par srlm-lolo-lulu-

Qui te fais perdre du temps, nuance.
J'aime tes phrases toutes faites, bien évidemment que des erreurs sont faites chaque jours et blablabla et blablabla..
Je parle seulement de vos erreurs, et d'ailleurs erreurs qui peuvent coûter cher à certains, pour les avoir alimenter et exagérés vos propos.
Mais là n'est pas la question, ça je te laisse faire, tu tomberas sur un gros os un jour.
Les erreurs ont été précitées auparavant et malheureusement pour vous, elles sont plus que vérifiées, il n'y a que vous et vos proches qui les niées jusqu'au bout, normal me direz vous.
Je ne parle pas pour les autres, je démontre vos "erreurs calculées", arrêtez de viser des gens, relisez et re-relisez ce qui est écrit auparavant, si vous avez l'intélligence que je cerne, vous comprendrez très vite, ne faites pas prendre de virage à des propos qui n'on lieu d'être, restons dans sur la même ligne.

Mais du temps, vous en avez pris suffisamment pour arriver à vos fins depuis ces 3 ans.

Et c'est cela qui est dommage pour le slot, vous ternisez l'image du slot et je préfère 1000 fois le mettre au devant.

Posté le 08/04/2011 à 16h24 par srlm-lolo-lulu-

Pour Gorillaz,

Non, dommage je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer ce petit bijou.

Posté le 08/04/2011 à 16h26 par SRLM

Pour Gorillaz,

Non, dommage je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer ce petit bijou.

mais de quel GT40 vous parlez ...

Posté le 08/04/2011 à 16h28 par ROULAPLA

vincen B , t'est un petit joueur pour polluer ce post...
ça mérite çà !!!!!

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Posté le 08/04/2011 à 16h31 par SRLM

Qui te fais perdre du temps, nuance.
J'aime tes phrases toutes faites, bien évidemment que des erreurs sont faites chaque jours et blablabla et blablabla..
Je parle seulement de vos erreurs, et d'ailleurs erreurs qui peuvent coûter cher à certains, pour les avoir alimenter et exagérés vos propos.
Mais là n'est pas la question, ça je te laisse faire, tu tomberas sur un gros os un jour.
Les erreurs ont été précitées auparavant et malheureusement pour vous, elles sont plus que vérifiées, il n'y a que vous et vos proches qui les niées jusqu'au bout, normal me direz vous.
Je ne parle pas pour les autres, je démontre vos "erreurs calculées", arrêtez de viser des gens, relisez et re-relisez ce qui est écrit auparavant, si vous avez l'intélligence que je cerne, vous comprendrez très vite, ne faites pas prendre de virage à des propos qui n'on lieu d'être, restons dans sur la même ligne.

Mais du temps, vous en avez pris suffisamment pour arriver à vos fins depuis ces 3 ans.

Et c'est cela qui est dommage pour le slot, vous ternisez l'image du slot et je préfère 1000 fois le mettre au devant.

désolé mais tout ca pour dire quoi ? je ne comprends pas

Posté le 08/04/2011 à 16h32 par srlm-lolo-lulu-

Gt40 de chez Slot it

Posté le 08/04/2011 à 16h33 par SRLM

Gt40 de chez Slot it

alors là je peux pas aider
j'ai pas encore ...

Posté le 08/04/2011 à 16h37 par srlm-lolo-lulu-

Pour répondre à votre précèdent message, relisez les messages précèdents, vous comprendrez aisément, si ce n'est déjà fait.

Posté le 08/04/2011 à 17h11 par SRLM

Pour répondre à votre précèdent message, relisez les messages précèdents, vous comprendrez aisément, si ce n'est déjà fait.

ce qui est bien aussi avec toi c'est le tutoiement avec les autres et le vouvoiement avec moi
merci pour cette preuve de respect
au fond tu n'es pas si méchant, ou alors la pression est redescendu

peut etre qu'a un autre moment tu seras pret à dialoguer jeune padawan

je reste à ta disposition ou à votre disposition

Posté le 08/04/2011 à 17h15 par srlm-lolo-lulu-

La jeunesse padawan n'est bon que pour le nombres messages posté sur un forum

J'essaie de garder un maximum de respect pour quiconque, même quand le désaccord est parfait et total.

La méchanceté n'est pas ma tasse de thé, là également je laisse d'autre faire.
La pression a été rarement au rdv.

En écrivant elle n'a jamais été là.

Mais si tu as des choses à dire, n'hésites pas à écrire ici.

Je contourne rarement mes objectifs

Le dialogue est parfaitement ouvert et le sera toujours, à bon entendeur.

Posté le 08/04/2011 à 17h24 par Armsterisme

euh je viens de re relire les messages du premiers au dernier.
Et franchement je pense que tu fais fausse rute euh pardon fausse route.

Ton discours certe, denonce, mais ne denonce rien de precis en fait. tu utilises des phrases du type ils savent ils comprendront mais si tu souhaites que tout le monde comprenne alors utilise des termes precis et exact.

Sinon ben fais toi un site perso sur lequel tu exprimes ta rencoeur tel qu ici. (ca s appelle un blog) .

Tu vas pourrir toi même ta pensée en ne faisant que repondre vaguement a des posts tout aussi vagues puisque les personnes concernées ne te liront pas ou ne te repondront pas (ludo mis a part) .

Pour moi ton post est un echec, une vaine tentative de denonciation qui ne mene a rien. bref ca fais plouuufffff...

(dommage parce que j aime bien les gens qui dise tout haut ce que les autres ose a peine penser )

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

Posté le 08/04/2011 à 17h31 par srlm-lolo-lulu-

Ah et bien désolé de te décevoir,
Car moi-même en me relisant, je vois pourtant des points précis, pour le reste cela viendra, il y a un but recherché.
Et que tu ne sois d'accord ou non, peu importe.

Je pourrais dire tout autant que tu ne vas pas dans la bonne direction en lisant ou bien tu n'as tout simplement pas compris, hors j'ai beaucoup de mal à avaler le fait que tu ne comprennes pas justement.

"Ma pensée" se porte parfaitement et se situe au bon endroit.

Vaine tentative ou non, comme tu peux le prétendre, je pense que beaucoup, surtout ceux qui sont concernés, savent très bien de quoi on parle, ou bien ces mêmes personnes ferment les yeux.

Mon message est clair.
Ceux qui le comprennent, tant mieux, ceux qui ne comprennent pas tant pis.

Il est tellement plus facile de pas comprendre quand cela arrange.

Posté le 08/04/2011 à 17h35 par srlm-lolo-lulu-

Et qui te parle de rancoeur !!!???

Aucunement... Toi même ne t'es tu pas exprimé sur pas mal de questions en suspens !!!???.
Cela te regarde et je ne juge pas tes dires ou tes questionnements, tu as tes raisons.

Je mets en avant des faits, des comportements qui salisent le slot et si tu n'es pas d'accord, cela ne me pose aucun souci...

ce qui fais ploufffff, c'est justement ceux qui parlent et se taisent par la suite, pour x raison, alors qu'ils ont raison.

Posté le 08/04/2011 à 17h37 par SRLM

Je ne pense pas que sllf parle pour les autres car qui pense ca
...
lui

maintenant les gens savent ... et ils s'en foutent complètement

Ca a fait du Buzz ... pendant quelques heures !!!