Imprimer les messages du sujet "Boycottage Srlm-Crac"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 07/04/2011 à 20h58 par srlm-lolo-lulu-

Boycotte du srlm, surtout les imbéciles du genre Mr Loic, Mr Ludovic et Mr Dieu la parole d'évangile dit Franz (ça, on vire! (nico)).

Ces gens me font grandement rire avec leur hypocrisie, mensonges et j'en passe et des meilleurs.

Messieurs au lieu de voler l'argent (attention, accusations dont le forum et ses administrateurs ne sont pas responsables (Nico)) aux bons sloteurs de 5 clubs et de faire en sorte d'en profiter pour votre compte (et vous savez très bien de quoi je parle), soyez réglos, francs et allez vous décontracter, sortez un peu le week end vous détendre l'esprit, car au niveau slot, vous n'avez rien compris et étouffé les gens de vos clubs respectifs, qui s'en plaignent (d'ailleurs), un jour vous les verrez partir et là je serais mort de rire, car la roue tourne pour tout le monde et un jour vous vous l'a prendrez en pleine gueule, par ailleurs chose que vous mériterez pleinement.

Alors messieurs les voleurs et foutage de gueule, allez faire du slot en 1/60° et revenez avec de bonnes intentions.
Et surtout regardez déjà au seuil de votre porte et vos personnalités.
A votre âge c'est une honte, une éducation honteuse, comment pouvez vous être passionné, transmettre un savoir faire ludique aux gens vous entourant.

Ludovic continue à cirer les pompes de Franz, Franz continue à trop te l'as raconter, tu tomberas de ton pied d'estale un jour et Mr Loic affronté les gens en face avec vos discours papiers, ça changera d'effet à mon avis.
Communication : ZERO
Ludique : ZERO
Personnalité : ZERO
Sloteurs : moyen
Pilote : très bons

Dommage la moyenne est faible

Signé, celui qui embête les gens pas gentils

Posté le 07/04/2011 à 21h12 par SOLSOFT

ca part en couille !!!!!

doit y avoir une bonne raison

soit plus explicite ou ne dit rien mais fait un choix, les forums sont la pour s'exprimer, mais il faut justifier ces dires c'est beaucoup plus sains je pense !!!

tu dois avoir tes raisons elle sont surement bonne en ton sens mais les rgelements de compte ouvert sur un forum ca n'arrangera pas grand chose!!

bon slot quand meme a toi !!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 07/04/2011 à 21h29 par srlm-lolo-lulu-

Tu as tout à fait raison.
Ceci n'est aucunement un réglement de compte, j'exprime un fait pour beaucoup de monde qui se taisent depuis bien trop longtemps.
Et c'est justement en postant sur un forum que beaucoup d'avis peuvent se délier.
Pour les raisons, 2 ou 3 sont exprimées ici, cela est bien suffisant.
Pour le reste, à l'écriture s'est bien trop lourd.

Posté le 07/04/2011 à 21h30 par srlm-lolo-lulu-

Quoique bien trop long et lourd, je vais y réflechir pour mieux s'exprimer et bien se faire comprendre.
Mais le choix est vite fait Solsoft.

Et bah tiens, prenez exemple justement sur Solsoft pour gérer vos clubs et instaurer un bon état d'esprit (si je puis me permettre pour cette paranthèse).

Posté le 07/04/2011 à 21h38 par ElNomad

srlm-lolo-lulu-fonzi a écrit :
Quoique bien trop long et lourd, je vais y réflechir pour mieux s'exprimer et bien se faire comprendre.
Mais le choix est vite fait Solsoft.

Et bah tiens, prenez exemple justement sur Solsoft pour gérer vos clubs et instaurer un bon état d'esprit (si je puis me permettre pour cette paranthèse).

Etant de Dunkerque (ville où se situe le CRAC), j'aurais bien voulu + de détails sur ton coup de gueule.

Tu es de où toi ? ton profil n'est pas rempli...

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Posté le 07/04/2011 à 21h52 par exciterdm

Tu vois, pesonellement je suis président d'un club dans un tout autre domaine ma première passion à savoir l'athlétisme, et bien pour palier à ce genre de problème, lorsque j'ai crée les statuts de chaque membres constituant le bureau président inclus, j'ai imposé une close ne permettant pas de se maintenir à son poste plus de deux ans, ce qui évite souvent les clans de certains membres , un certain élitisme etc etc ... Maintenant attention ! je ne me mêle pas de ton histoire, mais je suis pour une rotation des postes car être membre d'un club ou d'une association c'est facile, animer et diriger un club en ai une autre . C'est tellement facile d'arriver à 10 heures du matin la gueule enfariné et balancer une remarque du style : " Mouais, c'est pas mal" sachant que t'as des mecs qui se sont cassés le cul depuis des semaines et généralement bénévolement . Je voyage beaucoup et je peux vous dire que la particularité du Français c'est que c'est " un beau parleur et un petit faiseur " . Alors j'ai connu des tas d'assoc ou club ou c'était toujours les mêmes problématiques, des dirigents qui se servent de leur petit statut afin d'exister hiérarchiquement et des membres qui critiquent tout . C'est très compliqué de trouver le juste équilibre , c'est pour cela que d'impliquer tout le monde dans les problématiques cela permet souvent de calmer le jeu . J'espère que chacun pourra mettre un peu d'eau dans son vin , j'imagine que les deux parties ont leur torts . Je fais du slot depuis 15 ans et cela fait seulement 2 ans que je fréquente les forums . Je n'ai jamais vu un milieu aussi conflictuel . Les revendeurs se prennent tous la tête, les modos des différents forum pronnent tous l'humilité et le savoir vivre mais attention à ne jamais les contredire, et je constate une certaine pseudo hiérarchie invisible parmi les sloteurs . Ca me fait sourire, on est un pays ou le circuit à énormément de mal à survivre et beaucoup de personne se taclent. Moi le premier, il y a des fois ou j'ai manqué totalement d'indulgence car on est un peu sur la défensive . Moi ce qui me gave le plus, c'est les membres type Yoda , ils ont tout fait tout vu et leurs souffifres autour sans personalité qui sont à moité gaga devant leur idole . Voilà ca ca me gave mais bon je m'en accomode. Alors une petitie dose d'indulgence de temps en temps et tout repare, c'est comme dans un vieux couple. Allez bon slot à toi, et relativise, il y a plus grave .

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

Posté le 07/04/2011 à 22h08 par srlm-lolo-lulu-

J'ai bien apprécié à te lire. Au moins tu ne te caches.
Et pour ce milieu, tu as bien raison pour certains clubs et cetaines personnes.

Pour ma part, je relativise depuis bien longtemps.
Et ce n'est pas moi qui est été touché et soit concerné entièrement, mais je suis plutôt très déçu de ce genre de personnage avec des égos et suceptibilité bien développé.
Et ce qui me chagrine le plus dans tout ça, c'est le vol d'argent, des gens ont payés une inscription pour un championnat bidon et certains paient pour ces 2 clubs et ils doivent otus se taire de peur que ces messieurs les prsidents leur tombent dessus ou les virent.
Pour ce championnat qu'ils organisent, et encore on se demande qui dirige vraiment le bateau, l'argent ne sert qu'au final à leur propre interêts, à savoir participer à un autre championnat, si ma mémoire est bonne Bruxelles, avec tout ce qui tourne autour comme matériel, et tout ça au frais du championnat. En plus bien évidemment de se taper une bonne bouffe au frais de la princesse.
ça c'est une chose.
la 2ème, c'est ce manque de tact, de savoir vivre , savoir parler, savoir être objectif, bien cerner les soucis, concerter les autres clubs pour mieux s'organiser (Mr les célébrités, sachez que 3 clubs veulent revoir votre copie de réglement qui frôle le ridicule)n, et bien non, ils t'envoient bouler, c'est chagrinant de voir des gens qui veulent diriger et ne constate même pas qu'ils sont à côté de leur sujet et non aucune expérience en matière de diriger quoique ce soit.
Et comme on dit, savoir être membre ou devenir dirigeant de club, c'est facile, mais le quotidien et les responsabilités sont autres choses. Sortez de votre coquille messieurs.

Voilà, je défends simplement des gens qui le méritent dans ces clubs, du moins pour ceux qui sont concernés.
Et ces 3 types devrait retourner à l'école reprendre une bonne dose d'éducation et se faire punir au coin.

Posté le 07/04/2011 à 22h09 par srlm-lolo-lulu-

Pour répondre à Elnomad, tu n'auras aucune informations sur moi, sinon tu penses bien qu'elles seraient mises. Désolé

Posté le 07/04/2011 à 22h11 par srlm-lolo-lulu-

Et ces messieurs prôneront le fait d'organiser un championnat pour la partie nord de la france, mais on très bien ciblés les paramètres essentiels pour arriver à leurs fins.

Posté le 07/04/2011 à 22h42 par ElNomad

Pour répondre à Elnomad, tu n'auras aucune informations sur moi, sinon tu penses bien qu'elles seraient mises. Désolé

pas de soucis, je respcte ton choix.

Pour ma part, je n'ai été que 2 ou 3 fois au CRAC, sans etre + attirer que celà par cette asso.

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Posté le 07/04/2011 à 22h45 par SOLSOFT

J'ai bien apprécié à te lire. Au moins tu ne te caches.
Et pour ce milieu, tu as bien raison pour certains clubs et cetaines personnes.

Pour ma part, je relativise depuis bien longtemps.
Et ce n'est pas moi qui est été touché et soit concerné entièrement, mais je suis plutôt très déçu de ce genre de personnage avec des égos et suceptibilité bien développé.
Et ce qui me chagrine le plus dans tout ça, c'est le vol d'argent, des gens ont payés une inscription pour un championnat bidon et certains paient pour ces 2 clubs et ils doivent otus se taire de peur que ces messieurs les prsidents leur tombent dessus ou les virent.
Pour ce championnat qu'ils organisent, et encore on se demande qui dirige vraiment le bateau, l'argent ne sert qu'au final à leur propre interêts, à savoir participer à un autre championnat, si ma mémoire est bonne Bruxelles, avec tout ce qui tourne autour comme matériel, et tout ça au frais du championnat. En plus bien évidemment de se taper une bonne bouffe au frais de la princesse.
ça c'est une chose.
la 2ème, c'est ce manque de tact, de savoir vivre , savoir parler, savoir être objectif, bien cerner les soucis, concerter les autres clubs pour mieux s'organiser (Mr les célébrités, sachez que 3 clubs veulent revoir votre copie de réglement qui frôle le ridicule)n, et bien non, ils t'envoient bouler, c'est chagrinant de voir des gens qui veulent diriger et ne constate même pas qu'ils sont à côté de leur sujet et non aucune expérience en matière de diriger quoique ce soit.
Et comme on dit, savoir être membre ou devenir dirigeant de club, c'est facile, mais le quotidien et les responsabilités sont autres choses. Sortez de votre coquille messieurs.

Voilà, je défends simplement des gens qui le méritent dans ces clubs, du moins pour ceux qui sont concernés.
Et ces 3 types devrait retourner à l'école reprendre une bonne dose d'éducation et se faire punir au coin.

je vois de quoi tu parles !!! (360tour) je suis au courant et celui d'autre personne que je connais bien et que j'estime

je comprend mieux ton énervement !!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 07/04/2011 à 22h48 par Nico

Nico

Mon circuit

Posté le 08/04/2011 à 07h50 par Yoda

exciterdm a écrit :
Tu vois, pesonellement je suis président d'un club dans un tout autre domaine ma première passion à savoir l'athlétisme, et bien pour palier à ce genre de problème, lorsque j'ai crée les statuts de chaque membres constituant le bureau président inclus, j'ai imposé une close ne permettant pas de se maintenir à son poste plus de deux ans, ce qui évite souvent les clans de certains membres , un certain élitisme etc etc ... Maintenant attention ! je ne me mêle pas de ton histoire, mais je suis pour une rotation des postes car être membre d'un club ou d'une association c'est facile, animer et diriger un club en ai une autre . C'est tellement facile d'arriver à 10 heures du matin la gueule enfariné et balancer une remarque du style : " Mouais, c'est pas mal" sachant que t'as des mecs qui se sont cassés le cul depuis des semaines et généralement bénévolement . Je voyage beaucoup et je peux vous dire que la particularité du Français c'est que c'est " un beau parleur et un petit faiseur " . Alors j'ai connu des tas d'assoc ou club ou c'était toujours les mêmes problématiques, des dirigents qui se servent de leur petit statut afin d'exister hiérarchiquement et des membres qui critiquent tout . C'est très compliqué de trouver le juste équilibre , c'est pour cela que d'impliquer tout le monde dans les problématiques cela permet souvent de calmer le jeu . J'espère que chacun pourra mettre un peu d'eau dans son vin , j'imagine que les deux parties ont leur torts . Je fais du slot depuis 15 ans et cela fait seulement 2 ans que je fréquente les forums . Je n'ai jamais vu un milieu aussi conflictuel . Les revendeurs se prennent tous la tête, les modos des différents forum pronnent tous l'humilité et le savoir vivre mais attention à ne jamais les contredire, et je constate une certaine pseudo hiérarchie invisible parmi les sloteurs . Ca me fait sourire, on est un pays ou le circuit à énormément de mal à survivre et beaucoup de personne se taclent. Moi le premier, il y a des fois ou j'ai manqué totalement d'indulgence car on est un peu sur la défensive . Moi ce qui me gave le plus, c'est les membres type Yoda , ils ont tout fait tout vu et leurs souffifres autour sans personalité qui sont à moité gaga devant leur idole . Voilà ca ca me gave mais bon je m'en accomode. Alors une petitie dose d'indulgence de temps en temps et tout repare, c'est comme dans un vieux couple. Allez bon slot à toi, et relativise, il y a plus grave .

salut Exciterdm je ne veux pas rentrer dans le debat mais j'aimerai savoir si c'est de moi que tu parle parce que la je ne comprend pas

sloteur de l'espaaaaaaaace

Posté le 08/04/2011 à 08h05 par zebulon

Hum Hum,

ca arrose large ce topic

En bonne intelligence, soit il en a été trop dit soit pas assez ! Maintenant que c'est sur un forum c'est qu'il y a une volonté que ce soit lu par le plus grand nombre. Au delà de ça, peut faut il en comprendre l'objet et là j'avoue qu'on apprend qu'il se passe un truc.....mais c'est tout

Sinon il aurait été plus sage de se "friter" par MP ou mail et d'éviter ce déballage, qui ne donne rien de plus au circuit-routier.

Uploaded with ImageShack.us

Posté le 08/04/2011 à 08h21 par burnout

d'accord avec toi zeb

deux choses pour tous, les deux organisateurs du 360 font partie chacun d'un club mais aucun club n'organise
tu cites le CRAC dont je suis membre et je connais l'histoire les rumeurs que vous répandez donc soit tu rectifies ton message ou alors on va venir s'expliquer en live car se cacher derrière un pseudo tel que le tien rien de plus facile pour ma part je pense que tu me connais et on se verra très bientôt n'y a t'il pas eu des membres du S2C62 qui sont partie du club car de l'argent disparaissait FACILE LES RUMEURS SUR DES FORUMS ET FACILE DE REMUER LA MERDE pour finir le club DU CRAC N'A RIEN A VOIR

Posté le 08/04/2011 à 08h29 par exciterdm

salut Exciterdm je ne veux pas rentrer dans le debat mais j'aimerai savoir si c'est de moi que tu parle parce que la je ne comprends pas

Biensur que non !!

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

Posté le 08/04/2011 à 09h12 par srlm-lolo-lulu-

A Burnout, (et autres)

Tu connais l'histoire ??? bien étonnant, ce serait effectivement le cas ,tu ne remettrais pas mes dires en question, là tu les défends bec et ongle.
Et effectivement, ce n'est pas beau du tout de répandre des rumeurs, il vaut mieux que ce soit des faits réels, au moins les gens savent à quoi s'en tenir.
Ici, je n'allume pas de feu et ne "REPAND" aucune rumeur, j'ai constaté de mes propres yeux, mes propres oreilles et écouter les propres dires de ces 3 personnes, et autres, pour éviter de justement de répandre des rumeurs.
Pour cela, je laisse d'autres s'amuser à le faire, ils ont une certaine capacité à très bien le faire.
Je ne te connais pas, juste que tu t'amuses autant que les autres à parler un peu trop vite et à défendre les yeux fermés des gens et clubs qui ont fait de grosses erreurs. Certes, tu es certainement intégre à ton environnement, mais lesfaits et erreurs sont là et ne s'éffacent pas comme ça.
Pour tes dires sur le club s2c62, je te laisse maitre en la matière pour cette rumeur, pour ce qu'en j'ai vu, ça me parait clean et comme tu dis c'est facile de répandre des rumeurs.
J'aime et adore les faits, en vérifier la vérité, c'est ce qui importe, le reste c'est du bidon et du flan.
Et j'ai fais le choix de rester cacher, cela pour une très bonne raison et tu n'es pas prêt de savoir qui je suis et d'où je suis.
Mais on se croisera bientôt, je n'ai pas eu encore l'occasion de mettre un visage sur ton pseudo.
Pour tes dires sur la défense du CRAC, bien entendu qu'il y a une influence certaine sur les personnes organisant et orientant les directives, et c'est ce qui est déplorable, après avoir vu, entendu et agir de cette sorte (sans compter ce que j'ai écris auparavant), je pense légitime d'exposer ces faits ici sur ce forum aux yeux de tout le monde.
Vous endormisez tout le monde avec vos soi-disant explications en face, car ces explications n'ont qu'un seul sens à vos yeux, VOS INTERETS, et pouvoir éteindre chaque feu qui s'est allumé ou touche à votre égo et susceptibilité.
Je fais en sorte d'avancer des faits qui sont vérifier et plus que vérifier, et d'en informer ceux qui vous entourent, car très peu de gens ont justement les coui.... de vous le dire, au vu de votre comportement.
Et comme cela est votre manière d'agir en sous-marin et d'allumer, j'ai au moins un avantage sur vous.......
Vous allumez gratuitement ne m'apporterait aucun avantage, ni aux yeux des gens, ni à moi-même.
Et le plus important, c'est que les gens se rendent compte de la vérité.

Alors Mr Burnout, ne cherchez pas à savoir qui je suis, je viendrais à votre encontre sans que vous le sachiez, tout comme les ludovic, les loic et franz (pour ces 3 là, c'est déjà fait depuis bien longtemps).

Posté le 08/04/2011 à 09h31 par Armsterisme

eh en tout ca pour ca une manche du 360 qui a ete annulée ???

C est con non ?
Le s2c62 a integre le 360 alors que certaines personnes ne voualient pas de nous. nous savions depuis le debut que notre manche battée de l aile. meme avant les propros ecrit sur notre fofo.

Nous en avons ete certains 5 jours avant la date et de maniere fort maladroite, et l ensemble des equipes du S2C engagées au 360 c'est retirées . mais bref c est tout. Maintenant le 360 ne nous concerne plus et ne nous concernera plus ...
Nous nous sommes organisé une journée et on s est eclatés comme des malades... on n a meme pas sorti les avant slot pour vous dire !!

Arretons avec ces polémiques sur les clubs. La rumeur sur le S2C62 concenant des disparition d argent n 'est que fabulation... nous pouvons présenter tous les livres de compte certifié par un commissaire aux comptes exterieur au club.
Pour les autres rumeurs se se sont que des rumeurs. les defendre c'est les nourrir, les nier c'est les nourrir, les omettre c'est les faire mourrir. alors que ceux qui ont des preuves se levent les apportent et nous pourrons en reparler sur la place public si necessaire.*

C est un probleme purement francais de ne jamais parler d argent. ou de facon caché. Le feu est parti du fait que justement il y avait rumeurs sur ce que devient l argent. J'ai personnellement simplement demander ou parté l argent des clubs engagés. Apres c'est parti en quenouille.

Faites du slot ce que bon semble du moment que vous y trouvez votre compte. N oublions pas que nous sommes tous en train de faire mumuse avec des jouets !. mouaahahhahah.

Allez laissons retomber la pression.

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

Posté le 08/04/2011 à 09h57 par srlm-lolo-lulu-

Ici, et je le répète sans ménagement sur mes dires, il n'y a pas de rumeur infondée et que ceux qui veulent se cacher le fasse.
Pour ma part, je préfère les exposer aux yeux de tout le monde, ensuite chacun fera la part des choses.
Le but est que ces gens remettent leur conception sur la table et se remettent en question, ce qui m'étonnerait fort de leur part dans un premier temps.
Le but n'étant pas de chercher à se mettre autour d'une table, ce n'est aucunement ce que je cherche. Mes intentions sont tout autre et déjà expliquées.
Armstérisme, sur ta question que tu parles sur cet argent et sa destination, sache bien une chose, la question a été posée bien avant toi et certains pilotes se sont déjà retirés de ce championnat et certains y participe encore avec la même intérrogation.
Je le répète une nouvel fois sans ménagement, ici je n'expose pas de rumeur, mais des faits, aucuns intérêts de mettre des rumeurs sur la place public.
Peu m'importe que vous soyez de ce club du s2c62, de o3 racing ou d'un autre.

Je dis simplement que les personnes doivent assumer leurs faits et gestes.
Je prône pour un monde du slot avec des personnes et des clubs sains, non pour ce genre d'activité.
Et crois moi j'ai fais quelques endroits pour piloter et ceux qui ce sont amusés à faire ça, sont tombés de haut et il y en a encore qui dérapent et en profite.

Maintenant, la pression existe guère, sauf sur ceux là, au contraire de ce qu'ils avancent.

Posté le 08/04/2011 à 10h24 par darthphil

moi la pression je la bois

Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :

http://www.rallyman.fr/

magnifique et un auteur excellent