Imprimer les messages du sujet "un diné presque parfait...."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/04/2011 à 10h53 par momie

salut
hier en zappant je suis tombé sur un diné presque parfait sur m6 et le candidat du jour est un sloteur c etait sympas.... pour les curieux vous pouvez revoir l emission sur m6 replay
a+

Posté le 06/04/2011 à 18h28 par domibartho

[

MOI AUSSI JE SUIS TOMBE DESSUS UN CARRERA DIGITAL JE CROIE AVEC GOLF ET OPEL TUNNING NON

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Posté le 06/04/2011 à 18h34 par momie

oui c est exactement ca

Posté le 06/04/2011 à 18h36 par urus67

un champion de BMX.
il était sympa sont circuit.
peut-être il est parmi nous

je suis tombé dedans quand j'étais petit.

Posté le 07/04/2011 à 14h07 par Steph

Merci à M6 d'avoir fait disparaitre TOUTES les marques...

Jusqu'au scotch apposé sur la voiture...

Conclusion : ne faites surtout pas d'effort pour la télé...

Pour revoir le sujet :
http://www.m6replay.fr/#/emissions/un-diner-presqu

A partir de la 31ème minute...

Steph

Posté le 07/04/2011 à 15h24 par galette03

Merci pour l'info, mais M6 replay est une vrai plaie à regarder, pfuuuuuuuuuu!!!!!!

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Posté le 07/04/2011 à 16h06 par Franky

La vidéo est plus simplement accessible ici: slot dans "Un dîner presque parfait" (choisir "Course automobile").

Bien remarqué le détail de la marque Steph. C'est un peu ridicule mais moi ça me semble assez annexe. C'est quand même la troisième fois en moins d'un an sauf erreur que M6 parle de slot, et je pense que c'est ça qu'il faut retenir.

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Posté le 07/04/2011 à 19h32 par wil

Franky a écrit :
La vidéo est plus simplement accessible ici: slot dans "Un dîner presque parfait" (choisir "Course automobile").

Bien remarqué le détail de la marque Steph. C'est un peu ridicule mais moi ça me semble assez annexe. C'est quand même la troisième fois en moins d'un an sauf erreur que M6 parle de slot, et je pense que c'est ça qu'il faut retenir.

Prochaine émission TOP chef : nourrir des sloteurs lors d'une course de 24 heures !

OU M6 Déco : Valérie Machinchose qui décore une slothouse.

Mon circuit
Mes voitures

Posté le 08/04/2011 à 18h54 par Steph

"Bien remarqué le détail de la marque Steph. C'est un peu ridicule mais moi ça me semble assez annexe. C'est quand même la troisième fois en moins d'un an sauf erreur que M6 parle de slot, et je pense que c'est ça qu'il faut retenir."

Tout a fait exact Francky !

Mais si tu savais l'énergie qu'il faut dépenser pour cela...

Et ce qui est dommageable dans certains cas, c'est que certaines personnes, dans certaines émissions, veulent tout, gratos et sans aucune contre-partie !!
Dans le cas présent, il a fallu trouver des voitures civiles et que l'on ne reconnaisse rien... on avait trouvé l'astuce d'une voiture avec l'annotation "Carrera", car Carrera était partenaire de l'opération...
Mais ils ont préféré la sponsorisation "chatertone"...

Alors, peur de faire de la pub ? ou les boules d'afficher quelque chose sans être payé en retour ?

Steph

Posté le 08/04/2011 à 19h23 par wil

Pas tout pigé là, Carrera était partenaire du participant dîner presque parfait ???
C'était pas ses propres voitures ?

Mon circuit
Mes voitures

Posté le 08/04/2011 à 22h03 par GranDingo

Tout est super réglé. Je n'aurais pas imaginé ça. Mais pour une émission parfaite et télégénique je comprends.

GranDingo