Imprimer les messages du sujet "bonjour a tous"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/05/2011 à 11h01 par droopy

ce sera dans un genre de cabanon dans mon jardin ou je stocke du materiel de jardin outil...........

saab93 cabriolet et fiat500 1972

Posté le 18/06/2011 à 11h26 par droopy

bonjour a tous,
cela fait un bail que je passe plus car obligation familiale, juste une petite question d apres vous vaut il mieux prendre un circuit analogique et le digitaliser ensuite ou directement prendre un circuit digitaliser ,je precise que pense prendre du carrera
merci a tous

Posté le 18/06/2011 à 12h32 par titchoi

Tout dépend de ton budget et du nombre de personnes qui rouleront. Si vous êtes que deux, par expérience personnel il n'est pas nécessaire de passer au digital. Si tu roules avec des gamins, c'est encore pire, leur jeu est de changer de voie au moment où les autres voitures les doublent pour provoquer des crashes.

Posté le 18/06/2011 à 12h47 par Ghistouille

droopy a écrit :
bonjour a tous,
cela fait un bail que je passe plus car obligation familiale, juste une petite question d apres vous vaut il mieux prendre un circuit analogique et le digitaliser ensuite ou directement prendre un circuit digitaliser ,je precise que pense prendre du carrera
merci a tous

Salut,

Si tu restes sur le choix d'un circuit carrera, je te conseille de commencer directement par du digital.
Bon, c'est plus cher au départ (prévoir l'achat de rail spécifique pour les dépassements et l'achat des puces à intégrer dans les voitures) mais après t'es tranquille. Ce n'est que mon avis.

L'avantage avec le digital, c'est que tu pourras jouer seul avec des voitures ghosts (= voitures "pucées" gérées par la power base). Et, j'ai vu que carrera avait sorti des nouveaux rails bien sympas pour le digital.

Pour information, les deux autres marques proposent aussi cette possibilité de voitures ghosts (Carrera pour 8 voitures, Ninco pour 8 et Scalex pour 6).
Avec un petit bémol pour le scalextric digital ou il faut prévoir l'achat de la nouvelle power base 6 voitures, car je n'ai pas vu de coffret avec cette dernière.

A+

Posté le 18/06/2011 à 19h03 par STF

droopy a écrit :
bonjour a tous,
merci a tous

Salut jsuis pas sure de bien comprendre ta question !?
Si c'est une question de moyen, tu peux biensur commencer en analogique mais si c'est vraiment du digitale que tu veux bin commence par ça directement si t'en a les moyens vazy !

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Posté le 19/06/2011 à 09h21 par droopy

merci beaucoup,mais ce n est pas une question financiere mais plutot technique parce que je demandais si c etait de prendre de l analogique et passer ensuite sur digiatl style systeme davic ou passer direment du digital de la marque?

Posté le 19/06/2011 à 21h47 par woodslot30

Bienvenue

Le slot est a echelle reduite, mais la passion se vit a l'echele 1.
Woodslot30