Imprimer les messages du sujet "slot it gt 40"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 26/03/2011 à 21h53 par francorchamps
bonsoir toulmonde !
qqun aurait il dejà essayé la nouvelle gt 40 slot it sur du ninco ? Si oui, comment va la belle? Je l ai vue cet apres midi et j ai hésité à cause du bruit éventuel des moteurs transversaux . J en ai un peu marre , par ex, des moteurs
scalex qui sifflent tous de la meme manière (et se comportent, par la meme occasion.) Je trouve les scalex plutot belles, mais ce comportement "standard" d une aston, d une mini ou d une rallye me dérange assez !
Posté le 27/03/2011 à 07h24 par galette03
En ce qui concerne specifiquement la nouvelle gt40 je ne sais pas, mais pour ce qui est de la diff entre scalex et slot it je dirais en restant mesuré qu'elles ne jouent pas du tout dans la meme categorie.
Les slot it sont bien au dessus, tant niveau mécanique que comportement.
jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page
Posté le 27/03/2011 à 09h08 par Michel71
Bonjour
J'ai commandé la GT40 mais pas encore reçue, mais par contre j'ai l'Alfa 33/3, la Ferrari 312Pb et la Chapparal 2E!
Bien que je roule sur du Carrera, ces 3 voitures sont un vrai bonheur, rapide et silencieuse quant au gripp, c'est la classe!
Allé allé, plu d'hésitation et va l'acheter, tu en seras très satisfait! 
galette03 à écrit:
| Citation : |
| Les slot it sont bien au dessus, tant niveau mécanique que comportement. |
Tout à fait d'accord! 
Michel
Posté le 27/03/2011 à 11h19 par bob73-74
Salut,
Si tu en as vu une, t'aurais pas du hésiter, par ce que il n'y en a pas encore en magasin normalement!
Je pense que cette voiture est une future best-seller, il n'y a aucune question à se poser quand à sa qualité de fabrication ainsi que son niveau de performance, c'est une Slot it!
perso, dès que c'est possible, je m'en prends quatre!!
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 27/03/2011 à 11h32 par exciterdm
J'ai rersevé la mienne chez SP , qu'elle frustration de voir qu'elle est déjà en vente sur ebay usa . Vive la france !!!
[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]
Posté le 27/03/2011 à 12h29 par CMR2
| bob73-74 a écrit : |
| Salut, perso, dès que c'est possible, je m'en prends quatre!! |
Ce que s'est que d'avoir un 4 pistes
Je vais me prendre la rouge et la gulf pour comparer avec les Scalex
de mon 1er coffret...
+++
Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...
Posté le 27/03/2011 à 13h06 par BQT
en plus elle est dispo dans les magasin en Espagne 
la chicane mobile