Imprimer les messages du sujet "F1 2011 : Edit : [Brésil]"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 10/07/2011 à 19h01 par m787b
Belle passe d'arme en effet. J'espère qu'ils ne vont pas se faire taper sur les doigts.
Superbe course d'Alonso qui une fois en tête après le cafouillage de Red Bull lors du 2nd arret de Vettel (Ils se sont superbement rattrapé lors du dernier arrêt de Webber pour lui permettre de passer Hamilton). L'espagnol volait littéralement en alignant les chronos ( surout dans le secteur 1) et construit sa victoire. Massa était pas trop mal pour une fois ce qui témoigne de la progression de Ferrari (à confirmer).
Mc Laren était bon en début de relai sur le sec mais moins bon sur la durée. Faute d'équipe qui termine la course de Button.
Mercédes et Renault sont à la cave. Schumi est plus dans le rythme même s'il a encore de mauvaise appréciation dans le combat rapproché, ce qui lui a une nouvelle fois couté cher.
Après de très bonnes qualifs Force India et Sauber ont ruiné la course de Di Resta et Kobayashi lors de leur arrêts. Perez, très régulier, sauve la mise.
Pas d'amélioration pour Williams.
A noter la double marseillaise en GP2. Bianchi gagne le samedi après un duel de toute beauté avec Vietoris, les deux pilotes changeant 3 fois de position dans le même tour. Grosjean remporte la course de dimanche après avoir conservé ses pneus. Longtemps 3e, il a déposé les 2 leaders en fin de course et il s'impose proprement. Le samedi, il part 13e après une pénalité de 10 places sur la grille et finit 4e. Il est clairement au dessus du lot quand il faut gérer la course. A Monaco, il part 27è et finit 4. En espérant le voir en F1 en 2012.
----------------------------------
http://lemansslot32.wordpress.com/
Posté le 10/07/2011 à 19h47 par cricri
salut ![]()
enfin, enfin,on a vue du spectacle
,je me suis pas endormi
le GP restera comme une très belle course et bravo Alonso 
@+ 
ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt
Posté le 10/07/2011 à 19h53 par Drix
Belle analyse, m787b! 
Même à la régulière, je pense qu' Alonso gagne la course vu l'avance prise après les arrêts.
La Ferrari a vraiment progressé (on est loin du tour de retard à Barcelone). Mais bon, Red-Bull paye quand même l'ajustement du règlement vis à vis des souffleurs. .....Renault aussi, du coup! 
Kobayashi a encore une fois été épatant avec un dépassement fabuleux!! Dommage pour le carton avec Schumacher.
.
Désintégrateur de rétros.
Posté le 11/07/2011 à 08h59 par NicoBi
Salut,
Je ne suis pas sur qu'Alonso finisse premier sans les deux erreurs de RBR........on ne le saura jamais,mais Vettel à perdu 11/12sec dans cette histoire.
Je ne suis pas Ferrari ,mais j'ai comme la net impression qu'elles ont plus progressé que RBR en a perdu avec l'ajustement de règlement,qui cela dit est complétement aberrent et honteux !!
Il faudra confirmé dans 15j au Nurbur.
Les RBR ne m'ont pas paru en si grande difficulté,certes deux erreurs dans les stands ,mais elles finissent quand même 2 et 3.
Schumi,désolé,mais me débecte de plus en plus ........Koba sera un futur grand quand une équipe forte va le prendre,toujours très correct dans ces combat mais très incisif,il me plait de plus en plus.Tout comme Webber.Ce sont mes deux pilotes préféré.
GP Anglais ,bien sympa quand même malgré ce remaniement du circuit ,lui aussi aberrent et un peu d'eau aurait remis un peu de piments mais ne boudons pas notre plaisir sur ce GP!!
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
Posté le 11/07/2011 à 12h04 par Drix
| NicoBi a écrit : |
|
Schumi,désolé,mais me débecte de plus en plus ........Koba sera un futur grand quand une équipe forte va le prendre,toujours très correct dans ces combat mais très incisif,il me plait de plus en plus. |
C'est clair, je me fais pas de soucis pour l'avenir en F1 de Kobayaschi ........ni de Rosberg. 
.
Posté le 23/07/2011 à 12h36 par Drix
| Citation : |
| Mmmmmmhhh, 'boufferais bien du Vettel, moi!! |

.
Posté le 23/07/2011 à 12h49 par Nico
| T'es fou mon ptit... une fois pas deux!!! |

Nico
Posté le 23/07/2011 à 16h36 par clavtons
Ha les rigolos...

Posté le 23/07/2011 à 22h17 par NicoBi
| Vettel et Hamilton a écrit : |
| Ouai ,il nous a bien niquer le grand ,putin !! |

---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
Posté le 23/07/2011 à 22h35 par clavtons
He oui, Mossieur Webber à la classe ou plutot, la klasse
Mais maintenant faut transformer l'essai

Posté le 23/07/2011 à 22h40 par Captainstab
| Jaime Alguersari a écrit : |
| Hihi !!! J'espère que personne ne m'a vue mettre cette poudre blanche dans le réservoir de Buemi. A moi le baquet de Leader chez Toro Rosso en 2012 |
Source: Toile F1

Posté le 23/07/2011 à 23h03 par Drix
| C'est pas moi non plus qu'a mis la poudre blanche dans son réservoir! |

.
Posté le 01/08/2011 à 14h59 par Captainstab
Voiçi un extrait de l'interview de Stefano Domenicalli aprés le GP d'Hongrie:
Stefano Domenicali pense que le département aérodynamique de l’usine devrait tirer des leçons du week-end en Hongrie, là où Felipe Massa a obtenu le meilleur tour en course avec un aileron arrière cassé :
| Stefano Domenicalli a écrit : |
“Massa a perdu une partie de son aileron à l’arrière, j’en ai discuté avec mes ingénieurs car Felipe a fait son meilleur chrono comme ça. Quand je pense que nos ingénieurs cherchent toujours de nouvelles solutions, celle-ci nous donne 0.1 seconde de mieux. |
Et voici donc la prochaine évolution technique pour le prochain GP de Spa; testé et approuvé par Felipe 

Posté le 27/08/2011 à 13h43 par Drix
| Captainstab a écrit : |
| Hongrie, là où Felipe Massa a obtenu le meilleur tour en course avec un aileron arrière cassé : |
| En tout cas, yé sais pas si yé vais avoir l'aileronne, ma yé pris mon paraplouie pour SPA. Ohhhh, una grosso nouage!!! |

.
Posté le 29/08/2011 à 11h20 par Drix
| T'as vu Bernie? Le vieux, parti dernier, arrivé 5ème! |
Moi, m'en fous, j'ai gagné le championnat GP2! |
| Ah, Shell sont jolies les filles de mon pays : |

.
Posté le 29/08/2011 à 11h55 par cricri
un grand bravo pour Schumi 
ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt
Posté le 29/08/2011 à 14h18 par Vil-Brekin
Bravo Shumi et un grand zéro pour Lewis....et à nouveau pour l'équipe de TF1 qui donnent 50% de torts à Koba qui n'a pas bougé d'un poil de sa ligne...comme si il n'avait pas le droit de défendre sa position et de faire sa course. De plus il n'y a eu aucun drapeau bleu.
A entendre les commentateurs de TF1 la F1 se limite à Red Bull, Mc Laren et Ferrari....le reste c'est de la merde...
Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?
Posté le 29/08/2011 à 14h31 par Captainstab
| VilBrekin a écrit : |
| A entendre les commentateurs de TF1 la F1 se limite à Red Bull, Mc Laren et Ferrari....le reste c'est de la merde... |
Comme dirait Jacque Laffite :
Mais qui c'est lui !!!!!!! qu'est ce qu'il fait là lui !!!!
Réponse de Christophe Malbranque:
Attention Jacques vous êtes à l'antenne, Il fait sa course Jacques ...

Posté le 29/08/2011 à 23h10 par Drix
Bon, c'est vrai, je dis souvent des conneries, mais vous verrez quand je serai plus là, je vous manquerai! |

.
Posté le 10/09/2011 à 14h25 par Drix
Un nouveau Streaming car celui que j'avais posté ne marche plus :
.