Imprimer les messages du sujet "ALFA GTV GOM MARLBORO CIVILISEE"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 24/03/2011 à 15h10 par ROULAPLA
Suite de mes souvenirs de vieux c... !
J'ai barbouillée l'ALFA MARLBORO pour en faire l'auto de mes 26 ans
Je vais pouvoir faire mumuse avec la larme à l'oeil !!! (j'ai eu une floppée de belles caisses, mais celle ci était la première neuve)
la base...
la suite

[/centrer
Ce n'est pas le scratch du siècle, mais elle me fait bien plaisir...
Scratcheur déjanté......
KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!
Posté le 24/03/2011 à 19h09 par Brett_31
[quote=richard] Suite de mes souvenirs de vieux c... !
J'ai barbouillée l'ALFA MARLBORO pour en faire l'auto de mes 26 ans
Je vais pouvoir faire mumuse avec la larme à l'oeil !!! (j'ai eu une floppée de belles caisses, mais celle ci était la première neuve)
la base...
la suite
[/centrer
Ce n'est pas le scratch du siècle, mais elle me fait bien plaisir... [/quote]
eh ben moi je la trouve très réussie....

Brett
Posté le 24/03/2011 à 19h30 par baxter23
Superbe, j'adore et ca donne des idées...
Mes parents avaient l'alfasud jaune moutarde et c'était aussi leur premiére voiture neuve acheté de mémoire 33300Fr au début des années 80.
Félicitations pour ton travail et je pourrais bien me laisser tenté.
Bonne continuation
Posté le 25/03/2011 à 01h09 par ROULAPLA
LE GTV VALAIT 45000 francs en aout 1976 et à l'époque ça faisait une jolie somme
Pour exemple, la Citroen CX 2200 (la plus puissante à l'époque) valait 32000 francs....

Scratcheur déjanté......
KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!
Posté le 25/03/2011 à 08h22 par Pascal-1963
Moi j'ai failli en avoir une V6, elle avait 1800 bornes, il lui était arrivé malheur (le toit était au niveau des portes) et je me souviens encore du prix auquel elle allait me revenir, voiture+réparations, environ 50000 francs de l'époque.
Malheureusement, lorsque l'assureur m'a fait un devis, j'ai failli avoir une attaque cardiaque...
J'ai jamais eu de GTV.. 
[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]
Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !