Imprimer les messages du sujet "V de V sports au Mans"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 22/03/2011 à 21h35 par ElNomad
Bonjour à tous,
Voilà, je prévois d'aller au Mans le WE du 30 avril et 1er mai
et j'ai vu sur le site de l'ACO qu'une course est organisé sur le circuit Bugatti.
Problème : aucune info sur la billeterie et le tarif sur leur site.
Je doute que le spectacle soit gratuit ! qqn a des infos ou saurait me dire ou les trouver ?
Merci
El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"
[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]
Posté le 22/03/2011 à 21h48 par forza_alfa
beaucoup de challenge et championnat ne veulent plus de public pour des questions d'assurances ou parce que ça ne les intéressent pas, il faut se procurer un accès en demandant à une personne qui sera sur place (un team, un pilote, etc).
Vincent
"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."
Posté le 22/03/2011 à 21h59 par ElNomad
| forza_alfa a écrit : |
| beaucoup de challenge et championnat ne veulent plus de public pour des questions d'assurances ou parce que ça ne les intéressent pas, il faut se procurer un accès en demandant à une personne qui sera sur place (un team, un pilote, etc). |
donc, si je vais au mans ce WE là, impossible d'aller au circuit ? impossible de faire la visite guidée ou la visite libre ?
peut-etre pourrais-je tout juste aller au musée automobile ???
peux-tu me confirmer ?
Car, dans ce K, aucun intérêt pour moi d'aller au mans ce WE (quitte à rater la bourse d'échange au passage...)
El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"
[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]
Posté le 22/03/2011 à 23h12 par forza_alfa
non, je ne peux pas te confirmer il faudrait que tu appelles chez V de V car il est probable que cela se passe comme pour les séries suisses ou hollandaises qui viennent courir en france.
Vincent
"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."
Posté le 27/03/2011 à 13h42 par peugeot908
Tu peux aller au circuit et demander. Si tu serais allé le weekend du 24 avril, tu aurais pu voir les testes des 24h du Mans.
Bravo Audi mais Peugeot se vengera l’année prochaine au 24H du Mans 2012
Vive PEUGEOT