Imprimer les messages du sujet "Crevette NSR..."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/03/2011 à 20h16 par Vil-Brekin

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Posté le 13/03/2011 à 20h43 par wil

C'est un nouveau modèle la crevette

Mon circuit
Mes voitures

Posté le 13/03/2011 à 22h32 par Marcus

wil a écrit :
C'est un nouveau modèle la crevette

Moi j'adore les crevettes , alors tu pense une NSR
Marcus .

"El preparator"

Posté le 13/03/2011 à 23h06 par forza_alfa

coïncidence ou non, la semaine prochaine c'est Sebring

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Posté le 14/03/2011 à 00h54 par oOoChrisoOo

Super

Décalque ou peinture le jaune ?

http://sp-collectable.com

Posté le 14/03/2011 à 08h25 par Vil-Brekin

Salut,

Blanc et jaune c'est de la peinture en bombe.
Le noir ( aileron, custode, phares et intérieur ) c'est de la bombe style ferronnerie marbrée, sauf les vagues du capot qui sont de l'adhésif vinyle ultra fin.
Jantes Ar 16,5, Av 15,9 : Sloting +.
Pneus même marque.
Suspensiion, guide racing à vis : NSR.

Et ça tourne 3 bons dixièmes de moins que la 997, ce qui a mon avis s'explique en partie par la fixation de la carrosserie triangulée dans le même sens que le support moteur et le triangle guide/roues arrières. Tout est ainsi articulé dans le même sens à l'inverse de la 997 dont la carrosserie est fixée par 2 vis à l'avant et 1 à l'arrière. ( même constat avec la GT40 MK II ).

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Posté le 14/03/2011 à 13h54 par Olivier-Fantasy

Bravo, elle est belle, ça donne envie de se mettre à la peinture

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Posté le 15/03/2011 à 17h00 par baxter23

Tous le monde s'arrache sur sa crevette

Trés jolie réalisation.

A voir en piste vendredi... je vais encore etre larguée

Posté le 15/03/2011 à 17h56 par jc

VilBrekin a écrit :
Salut,

Et ça tourne 3 bons dixièmes de moins que la 997, ce qui a mon avis s'explique en partie par la fixation de la carrosserie triangulée dans le même sens que le support moteur et le triangle guide/roues arrières. Tout est ainsi articulé dans le même sens à l'inverse de la 997 dont la carrosserie est fixée par 2 vis à l'avant et 1 à l'arrière. ( même constat avec la GT40 MK II ).

Intéressant ça ... mais la Ford P68 a elle aussi la carrosserie triangulée "à l'envers" comme la 997 et pourtant c'est une tuerie sur la piste ??

--
jc

Posté le 15/03/2011 à 19h34 par Vil-Brekin

Certes.....les P68, 917K et MKIV marchent très fort et d'une façon générale toutes les NSR.
N'empêche que mon constat et il n'engage que moi, est que la MKII et la Corvette semblent plus à l'aise que leur rivales directes et ce sur notre circuit.
Une question reste posée : pourquoi NSR fait des choix de fixations différentes ?

Posté le 16/03/2011 à 21h02 par daildail

vendredi ces la soiree a pas rater je pence que tout le monde vont sortir les corvette fraichement peint