Imprimer les messages du sujet "Question débile surement"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 27/02/2011 à 21h09 par tomlub

Salut,
voilà hier on jouait à 5, et comme d(hab avec les sorties de piste, les accidents, tout le monde bouge les fils s'emmèlent arrivent sur la piste, gènent la course.
Donc existe-t-il des poignées sans fil chez scalex, ou bien un moyen de les transformer en HF, Bluetooth ou WIFI?
merci d'avance

Posté le 27/02/2011 à 21h35 par FX

Il n'y a pour le moment qu'un seul système sans fil sur le marché SCORPIUS
Le système slot it Oxygen ne va pas tarder à sortir et je pense qu'il utilise le wireless.

" Auto racing, bull fighting, and mountain climbing are the only real sports ... all others are games."
- Earnest Hemingway
http://www.facebook.com/pages/Inside-Racing/184490208242035

Posté le 27/02/2011 à 22h12 par Brifou

sinon, un comptoir, avec moquette, pour reposer les poignées, sur lesquelles il y a un peu de velcro, coté" male,
pour aller remettre sa voiture, on doit poser sa poignée qui ne tombera pas,
ainsi pas d'embrouilles de fils,

Mon circuit

Rangé des voitures

Posté le 28/02/2011 à 19h04 par tomlub

Merci les gars pour vos réponses et conseils.

Posté le 28/02/2011 à 21h26 par gg59

FX a écrit :
Il n'y a pour le moment qu'un seul système sans fil sur le marché SCORPIUS
Le système slot it Oxygen ne va pas tarder à sortir et je pense qu'il utilise le wireless.

Carrera aussi propose un système sans-fil : ici

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Posté le 01/03/2011 à 23h32 par dash

pour ma part pour éviter les mélanges de films je les ai cloués
je m explique: les fils sont logés dans des cavaliers (le demi rond blanc avec un clou) jusqu aux support de poignées (des fixation de tube pvc) des places respectives 1 2 3 4 5 6.
en cas de crash racrocher sa poignée prend 2 secondes (voir 3 quand y a du brouillard) les fils ne se mélangent plus
l inconvénient notable est que chaque joueur a un poste fixe (surtout le 1et le 6 qui on trés peu de marge) mais c est histoire de dire car sur mon ssd a 6 on ne s est jamais sentit a l étroit