Imprimer les messages du sujet "Publicités : ça faisait longtemps ..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 26/02/2011 à 17h36 par tiloup40
Salut,
Ça faisait longtemps mais ça ne me manquait pas, les publicités sur le forum sont réapparues ! 
Fenêtre Weborama sur la gauche de l'écran, autres pages qui s'ouvrent séparément pour de la pub des 3 Suisses ou de la Redoute ... c'est vraiment pénible !
C'est indispensable au financement du forum ? C'est temporaire ?
A moins que l'hébergeur n'est pas demandé l'avis de l'administrateur du forum ...
A+
Posté le 26/02/2011 à 17h46 par Brett_31
J'ai constaté la même chose depuis quelques jours, je ne sais pas si c'est nécessaire à la vie du forum mais ça nuit énormément à la consultation des rubriques et c'est très énervant.

Brett
Posté le 26/02/2011 à 19h59 par galette03
+1X10 exp l'infini!!!
jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page
Posté le 26/02/2011 à 20h34 par Denis
même constat 
Denis.
Posté le 26/02/2011 à 20h43 par MAD-CADDY
pareil.
Posté le 26/02/2011 à 21h14 par STF
En plus chez moi je ne vois plus les photos de la page d'acceuil...
et j'ai remarqué aussi que les post de cette rubrique n'était plus dans les "derniers sujets du forum".
Bizare tout ça ???!!!
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 26/02/2011 à 21h43 par tiloup40
| STF a écrit : |
| En plus chez moi je ne vois plus les photos de la page d'acceuil... et j'ai remarqué aussi que les post de cette rubrique n'était plus dans les "derniers sujets du forum". Bizare tout ça ???!!! |
A ce niveau là rien d'anormal chez moi (sous Firefox) ...
A+
Posté le 26/02/2011 à 23h04 par STF
| tiloup40 a écrit : |
| A ce niveau là rien d'anormal chez moi (sous Firefox) ... A+ |
Ok je comprends pour les photos (sous Internet explorer) mais tu vois ce post dans la rubrique "derniers sujets du forum" de la page d'acceuil ?!
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 27/02/2011 à 10h05 par coyote33
exactemment les memes soucis que toi STF, sous IE plus de photos des news, et effectivemment ces sujet n'apparaissent plus en page d'acceuil, du coup ca passse a la trappe 
coyote33: ce n'est qu'un jeu

Posté le 27/02/2011 à 15h15 par tiloup40
A ce niveau là rien d'anormal chez moi (sous Firefox) ... A+ |
| Ok je comprends pour les photos (sous Internet explorer) mais tu vois ce post dans la rubrique "derniers sujets du forum" de la page d'acceuil ?! |
| coyote33 a écrit : |
exactemment les memes soucis que toi STF, sous IE plus de photos des news, et effectivemment ces sujet n'apparaissent plus en page d'accueil, du coup ca passse a la trappe |
Heu ... j'ai dit une bêtise car comme je me connecte directement sur la page d'accueil "i-services.net/membres" ( ICI ) et pas sur la vrai page d'accueil "france-slotforum.com/ ( ICI ), je ne parlais pas de la même page !
Nouvelle vérification et donc chez moi sous Firefox pour la page d'accueil : http://www.france-slotforum.com/
- pas de soucis pour les photos
- à priori les derniers sujets sont bien listés dans la colonne de droite de la page d'accueil
Ben finalement tout semble bien s'afficher
...
A+
Posté le 27/02/2011 à 15h21 par tiloup40
Vérification faite avec IE 8 : aucune photo des news ou essais, par contre les images des partenaires et des liens s'affichent ... donc même chose que pour vous deux 
A+
Posté le 27/02/2011 à 15h28 par tiloup40
Vérification faite avec IE 8 : aucune photo des news ou essais, par contre les images des partenaires et des liens s'affichent ... donc même chose que pour vous deux
A+ |
De plus les messages de la rubrique "Papotages divers" ne semblent pas apparaitre dans la colonne "Derniers sujets du forum" de la page d'accueil que ce soit avec IE 8 ou avec Firefox ! 
A+
Posté le 27/02/2011 à 18h59 par STF
J'espère que c'est temporaire et que nos modos vont nous régler ça 
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 27/02/2011 à 22h08 par coyote33
ben les modos, ils ont pas acces a la mise en page et a ce genre de technique
( heureusement d'ailleur, parceque moi j'y connais que dalle la dedans
)
coyote33: ce n'est qu'un jeu

Posté le 28/02/2011 à 12h20 par STF
Moi non plus j'y connais queud' mais vous faites remonter les souçis non ?!
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 05/03/2011 à 21h55 par Drix
| Moi non plus j'y connais queud' mais vous faites remonter les souçis non ?! |
Voui, direct à la Maison Blanche! 
.
En crise de Fly Classiques!
Posté le 22/03/2011 à 21h08 par Marco
Et qui gère ça ??
Parce que c'est à déprimer...

Enervant même... 
Posté le 22/03/2011 à 21h15 par San_Antonio
c'est l'administrateur 
Posté le 23/03/2011 à 09h05 par fred
Perso, j'ai une pub en arrivant sur la home du forum (c'est peut-être un tort, mais je ne passe jamais par le site), je fais F5 pour rafraîchir la page et terminé : pop-up bloquée par le navigateur (testé sous FF et Chrome) ; par contre, il faut refaire la manip à la session suivante ...
@+
Fred

Posté le 23/03/2011 à 17h28 par Marco
Bon alors, le Nico, y peut bien nous trouver une solution pour éviter ça ??
- 1
- 2