Imprimer les messages du sujet "changement déco circuit Beaumanoir"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 25/02/2011 à 18h29 par savaty
Salut à tous,
Ca me démangeait depuis un moment, j'ai donc entrepris la rénovation de la ligne droite du circuit.
Voici quelques photos d'avant, de pendant et d'après avec quelques commentaires, sachant que ce n'est pas fini
J'attends bien entendu les votres

J'avais déjà virer une partie mais le but était de supprimer ces "montagnes".
Si ça intéresse quelqu'un je les donne
Ensuite découpe de contre-plaqué de 8 mm pour les rails soient incrustées

Ensuite un petit coupe de peinture grise pour imiter les bordures
A signaler qu'il n'y aura aucune barrière sur cette partie du circuit, hé,hé
:p
puis collage des vibreurs (feuilles de 160mgrs et après séchage, un bon coup de laque de coiffeur, pour solidifier et donner un aspect verni)

Voilà pour aujourd'hui, à bientôt pour la suite ( gazon, arbres, etc)
Vous pouvez voir des photos et vidéo de l'ancienne déco en recherchant "circuit de Beaumanoir"
A+
Savaty
plus t'accélères moins vite moins t'avances plus rapidement
Posté le 25/02/2011 à 19h02 par dreamsloter
c'est chouette tout ca
au depart j'aimais pas mais au final ca rend vraimen bien
c'est sympa de decorer son circuit je vais refaire un peu la mienne
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "
Posté le 25/02/2011 à 21h33 par PAT28
Ca bosse dur à Beaumanoir,mise à niveau de la piste,retouche du tracé,vivement que je fasse un petit tour dans les parages.
Quel déco compte tu faire au milieu en remplacement des montagnes.
Bon courage.A+
http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1422282
ma piste
Posté le 25/02/2011 à 22h43 par savaty
| PAT28 a écrit : |
| Ca bosse dur à Beaumanoir,mise à niveau de la piste,retouche du tracé,vivement que je fasse un petit tour dans les parages. Quel déco compte tu faire au milieu en remplacement des montagnes. Bon courage.A+ |
bisoir Pat,
Ca va venir je peux pas tout mettre d'un coup: Gazon , forêt d'arbres made in Evran? haies ? pub ?
Peut-être un aperçu demain
Savaty
Posté le 26/02/2011 à 18h48 par savaty
bonjour et bon We à tous,
Une petite suite de la déco, pose du tapis gazon à la colle tapisserie

des marques car la colle pas sèche.
Et si on mettait quelques arbres pour commencer une petite forêt ? J'attends vos avis et conseils
arbres faits maison avec des branches naturelles et flocage woodland scénics ou du Zeechium (très fragile et cher)

un aperçu avec 2 zotos, j'aime bien
Voilà pour aujourd'hui...J'attends vos critiques. Est ce que je mets des arbres tout le long de la ligne droite?
C'est loin d'être fini bien sûr.......;;;;;
A bientôt
Savaty
Posté le 26/02/2011 à 19h32 par dreamsloter
c'est chouette alorspour moi pas d'arbres tout le long c'est bien comme ca
aprés tu pourra mettre peut etre autre chose dans l'autre partie vehicule de depannage voiture en vrac...
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "
Posté le 26/02/2011 à 20h53 par savaty
| dreamsloter a écrit : |
| c'est chouette alorspour moi pas d'arbres tout le long c'est bien comme ca aprés tu pourra mettre peut etre autre chose dans l'autre partie vehicule de depannage voiture en vrac... |
remettre une zone pour l'hélico peut-être , j'aime bien ton idée voiture en vrac, avec cette déco on se met en vrac sans problème , sans problème, mdrrrrrrrrrrr
Savaty
Posté le 26/02/2011 à 21h29 par PAT28
Pas mal comme ça les arbres,pourquoi pas quelques panneaux pub dans l'herbe;par contre je verrais bien une bande de paysage sur le mur pour cammoufler les parpaings.
La zone helico vers le triangle dans le milieu de la ligne droite serait pas mal aussi.
Ca bouge la déco,super.
ma piste
Posté le 04/03/2011 à 12h07 par kartounet22
Je peux vous dire que sans les montagnes ça change tout! Meilleure visibilité plus réel plus typé au style du circuit, un vrai plaisir de rouler sur ce circuit
Bientôt la suite de la déco, hein Phyl pense à mettre la mise à jour
En clair, un vrai plaisir à décorer et à rouler avec des projets plein la tête et toujours plus d'idées 
Posté le 04/03/2011 à 17h12 par savaty
| kartounet22 a écrit : |
Je peux vous dire que sans les montagnes ça change tout! Meilleure visibilité plus réel plus typé au style du circuit, un vrai plaisir de rouler sur ce circuit Bientôt la suite de la déco, hein Phyl pense à mettre la mise à jour En clair, un vrai plaisir à décorer et à rouler avec des projets plein la tête et toujours plus d'idées |
salut petit pilote,
C'est vrai faut que je fasse des photos pou rmontrer l'évolution
Savaty
Posté le 09/03/2011 à 18h55 par nathanael6766
super déco
une passion c'est une passion on ne peut rien n'y faire
Posté le 10/03/2011 à 20h56 par savaty
bonsoir à tous.
C'est l'ouverture de la pêche à la truite samedi
alors quelques photos de l'avancement des travaux du circuit avant de partir taquiner la belle sauvage
Un peu de pubs

fabrication et pose de bordures de pneus (gaine électrique)

le futur bac à sable en bout de ligne droite appelé aussi garage
réalisé avec de la sciure de bois: en multicouches collées . Pas de risques pour nos transmissions

enfin quelques photos des stands et des mécanos peints aux couleurs de chaque voiture Ces stands vont bientôt disparaitre..pour faire place à une nouvelle structure. merci encore à Sergio pour ses plans

Bon, voilà pour le moment. les photos et les commentaires ne sont pas terribles mais il y aura mieux après l'ouverture de la pêche
Merci à tous pour vos idées et conseils et critiques et................;;
bonne pêche ou m...e à ceux qui feront l'ouverture

Savaty
Posté le 10/03/2011 à 21h10 par Sergio
| savaty a écrit : |
|
enfin quelques photos des stands et des mécanos peints aux couleurs de chaque voiture Ces stands vont bientôt disparaitre..pour faire place à une nouvelle structure. merci encore à Sergio pour ses plans |
Salut,
tu as plus tôt intêret à le faire , car quand je vois cette magnifique piste avec la nouvelle déco et ce....stand..

et puis m...e pour l'ouverture ! c'est super ! t'as du bol , c'est un pannard !!

Sergio
Posté le 10/03/2011 à 21h39 par PAT28
Belle progression sur la piste,ça s améliore de plus en plus,vivement un petit tour en Bretagne.
Symphatique cette nouvelle déco.
Bonne pèche.
ma piste
Posté le 10/03/2011 à 21h54 par savaty
| Sergio a écrit : |
| savaty a écrit :
enfin quelques photos des stands et des mécanos peints aux couleurs de chaque voiture Ces stands vont bientôt disparaitre..pour faire place à une nouvelle structure. merci encore à Sergio pour ses plans Salut, tu as plus tôt intêret à le faire , car quand je vois cette magnifique piste avec la nouvelle déco et ce....stand.. et puis m...e pour l'ouverture ! c'est super ! t'as du bol , c'est un pannard !! Sergio |
c'est un effet de l'appareil photo
Au fait tu colles avec quoi?
Pour la pêche, j'y retourne encore la semaine prochaine

Savaty
Posté le 11/03/2011 à 18h09 par nathanael6766
j'adore 
une passion c'est une passion on ne peut rien n'y faire
Posté le 11/03/2011 à 18h51 par Sergio
| savaty a écrit : |
| Au fait tu colles avec quoi? |
Salut ,
avec colle à bois sur les chants des grands débits en cordons discontinus avec entre une petite goutte de super glue pour que se ne bouge pas en position.
pour les petis débits , genre marche d'escalier , goutte super glue.
Voilou
Sergio
Posté le 13/03/2011 à 17h57 par savaty
| savaty a écrit : Au fait tu colles avec quoi?
Salut , avec colle à bois sur les chants des grands débits en cordons discontinus avec entre une petite goutte de super glue pour que se ne bouge pas en position. pour les petis débits , genre marche d'escalier , goutte super glue. |
Merci pou la réponse. Ce fut une petite ouverture: 9 truites en 3 sorties de pêche dont 7 remises à l'eau avec précaution. Un saumon bécard a été pris et remis à l'eau lui aussi.
Savaty
Posté le 20/08/2011 à 17h07 par savaty
| savaty a écrit :
enfin quelques photos des stands et des mécanos peints aux couleurs de chaque voiture Ces stands vont bientôt disparaitre..pour faire place à une nouvelle structure. merci encore à Sergio pour ses plans Salut, tu as plus tôt intêret à le faire , car quand je vois cette magnifique piste avec la nouvelle déco et ce....stand.. et puis m...e pour l'ouverture ! c'est super ! t'as du bol , c'est un pannard !! Sergio |
Salut,
quelques nouvelles des stands avec photos à l'appui. Encore des finitions(podium, aménagement des stands, sponsors)
Merci encore

stands presque terminés
Savaty
Posté le 20/08/2011 à 19h39 par cricri
salut ![]()
très réussis les stands
,tu es dessus depuis 2007

@+ 
ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt
- 1
- 2