Imprimer les messages du sujet "Expo bourse Ferroviaire (désolé c'est pas du slot)"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/02/2011 à 15h23 par clavtons

Bonjour à tous
Comme j'ai remarqué que beaucoup de sloteurs pratiquent aussi le modelisme ferroviaire,je fais une petite pub pour mon club.
Premier expo bourse ferroviaire du club de Romilly sur seine (aube) le 5 et 6 mars
a Maizieres la Grande Paroisse.
2 Grands réseaux en esposition,celui de romilly sur seine(AMFR) et le tres beau résau du club de Provins(seine et marne)
Vendeurs profesionnels et particuliers seront aussi presents.
Venez nombreux.

Merci à Drix de m'avoir permis cette publication

Posté le 20/02/2011 à 20h15 par Thorghen

salut,

juste pour info, moi j'arrête le modélisme ferroviaire, je me consacre que sur le slot alors si tu connais du monde qui voudrais reprendre mon matos???

Posté le 20/02/2011 à 20h26 par Drix

clavtons a écrit :

Comme j'ai remarqué que beaucoup de sloteurs pratiquent aussi le modelisme ferroviaire,

....dis donc : l'an prochain, ils accueilleraient un stand slot??

.

En crise de Fly Classiques!

Mon circuit :

Posté le 20/02/2011 à 21h08 par lunasc

Vrai, il faut dire que l'un comme l'autre avale beaucoup d'espace.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Posté le 22/02/2011 à 00h35 par clavtons

Thorghen a écrit :
salut,

juste pour info, moi j'arrête le modélisme ferroviaire, je me consacre que sur le slot alors si tu connais du monde qui voudrais reprendre mon matos???

IL faudrait contacter les clubs de ta region,ou venir nous voir,si pas trop loin

Posté le 22/02/2011 à 00h37 par clavtons

Drix a écrit :
clavtons a écrit :
Comme j'ai remarqué que beaucoup de sloteurs pratiquent aussi le modelisme ferroviaire,

....dis donc : l'an prochain, ils accueilleraient un stand slot??

J'y travaille, mais c'est pas gagné

Posté le 22/02/2011 à 00h39 par clavtons

lunasc a écrit :
Vrai, il faut dire que l'un comme l'autre avale beaucoup d'espace.

C'est vrai qu'il faut beaucoup de place, ou faire du N en ferroviaire et du HO en slot