Imprimer les messages du sujet "Avant-apres."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 13/02/2011 à 17h44 par Ebulb
Bon, je me lance....c est mon premier gros ouvrage.

Je truck,je slot,je Mesa Boogie,je compose et je slot encore...une fois dans la slot,rien de peut m arreter sauf un dé-slotage..
Posté le 13/02/2011 à 17h47 par lunasc
Jolie réalisation.
"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"
Posté le 13/02/2011 à 18h40 par SOLSOFT
C'EST SIMPLE ET PROPRE
bon debut
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 14/02/2011 à 07h44 par Fazer95
Hello
Piste sobre et fluide
tu pourrais nous montrer l'ensemble
Ladies and Gentlemen start your engines
Posté le 14/02/2011 à 10h18 par Ebulb
Bonjour, je dois dire qu a part le pit-stop et le segment que je viens de poster,le reste du circuit est encore une esquisse.J avais déja posté ces photos du circuit avant mais j en ai pas de nouvelles a montrer.Je vais les remettre pour vous eviter de chercher.C est quand meme un assez gros circuit et il y a beaucoup d ouvrage a faire.Ca m as pris 4h30 pour finir le segment en question et c est pas facile de trouver le temps de faire tout ca.Merci de votre attention.

Je truck,je slot,je Mesa Boogie,je compose et je slot encore...une fois dans la slot,rien de peut m arreter sauf un dé-slotage..
Posté le 14/02/2011 à 11h44 par Fazer95
Hello
Beau développé
Vu dans l'ensemble une belle piste
Ladies and Gentlemen start your engines
Posté le 14/02/2011 à 16h04 par cousinhub88
| Ebulb a écrit : |
| Bon, je me lance....c est mon premier gros ouvrage. |
Pour ma part, je déplacerai l'aiguillage, il est trop prés du virage et celui qui double risque de désloter ou de perdre l'avantage, c'est bien mieux de le faire à l'aspiration.
pour moi en gros 1 rail droit avant et 1 rail droit après.
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 14/02/2011 à 17h22 par Ebulb
Je pense que la meilleure chose est de mettre des croisés au lieu de ces ''tasse-toi a droite ou a gauche seulement''.Les croisés c est ce qu il y a de mieux et je vais changer ca bientot surement et mettre ce changement a quelque part au niveau du pit-stop .Merci !
Posté le 14/02/2011 à 17h26 par cousinhub88
[quote=Ebulb] Je pense que la meilleure chose est de mettre des croisés au lieu de ces ''tasse-toi a droite ou a gauche seulement''.Les croisés c est ce qu il y a de mieux et je vais changer ca bientot surement et mettre ce changement a quelque part au niveau du pit-stop .Merci ! [/quot
Je suis assez d'accord avec toi. J'ai 3 changements droits et 3 changements gauches. 4 servent à revenir des voies 1 et 4 versles voies 2 et 3, et 2 pour aller de la voie 2 à 1 et 3 à 4. Ces deux derniers sont situés avant le pit stop et la voie de récupération des voitures pour éviter de mettre ses grosses paluches sur la piste lors d'une course.
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 09/03/2011 à 19h10 par nathanael6766
c hyper cool ton petit coin pour bricoler et ton circuit c genial 
une passion c'est une passion on ne peut rien n'y faire
Posté le 10/03/2011 à 07h03 par lunasc
Vu l'espace, il ne s'ennuie pas.
"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"
Posté le 10/03/2011 à 18h25 par nathanael6766
oué lol 
une passion c'est une passion on ne peut rien n'y faire