Imprimer les messages du sujet "à bordeaux le slot n'est pas mort !"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 26/02/2011 à 17h00 par hoslotfrance
Bonjour ! 
Et quelle valeur de resistance faut -il pour ces Parma ? 2 ohms - 4 - 7 ?
Merci
Joignable maintenant sur le forum ACR276
Posté le 26/02/2011 à 21h01 par JUTO64
| hoslotfrance a écrit : |
Bonjour !
Et quelle valeur de resistance faut -il pour ces Parma ? 2 ohms - 4 - 7 ? Merci |
=> les seuls "4 ohms" pour les flexi 2 à 5 chez srcb!!!!!! 
_____
Attention, je suis sourd et muet !!!
noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!
Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...
Posté le 26/02/2011 à 23h07 par zen33
| hoslotfrance a écrit : |
Bonjour !
Et quelle valeur de resistance faut -il pour ces Parma ? 2 ohms - 4 - 7 ? Merci |
Francois
Comme dit JUTO64 on utilise des résistances 4 ohms pour rouler en Flexi (c’est plus passe partout
) mais s'est mieux avec des 2 ohms voir 1.5, mais que sur notre piste qui est rapide est avec des virages moyen et grand que tu connais.
Posté le 01/03/2011 à 05h02 par buburn
| zen33 a écrit : |
Hier soir petite soirée de Flexi et de test de Flexi 5 pour François qui a du faire au moins 500 tours au bas mot avec test de plombage sur une base que l’on connais pas, il a l’air d’aimer ….
Pour Buburn 3.82 s le tour…………………………………………… |
3,82 avec une flexi , ça marche bien une flexi 5 !
quand à moi de mon coté , j'ai fais ma premiere course sur une blue king , voiture flexi stock avec carrosserie typé nascar , poignée libre , le boss du raceway super sympa me passe sa poignée ( avec reglage dans tous les sens )et sa bagnole
"je te préviens nous on roule en crash and burn " hein quoi qu'es ce qui dit le monsieur ? c'est à dire c'est un format de course assez bizarre , segment très court , 2 min ,et si tu fais une sortie , ou si tu te fais sortir d'ailleurs s'en est fini pour toi du segment ! les marshal ne sont la que pour enlever les voitures et tu n'a droit qu'a un " joker " par course !zen 33 arrête de rire je suis à 6000 KM et je t'entend !faut dire mon autre surnom est interuptor autant vous dire que ce genre de course .....
bilan forcement dernier surtout que j'avais fais la course sans frein !après avoir mis un fusible neuf sur la poignée on y retourne pour la deuxième course , nettement mieux , ce coup çi j'en laisse deux derrière et m'en sors avec les félicitations du jurry puisque quand je sortais pas mes tps était correct ( meilleur tps aux essais bien sur , 5,44 sec )
je sais pas pourquoi mais je sais se que je vais faire vendredi soir !
Posté le 01/03/2011 à 20h48 par zen33
| buburn a écrit : |
zen33 a écrit : Hier soir petite soirée de Flexi et de test de Flexi 5 pour François qui a du faire au moins 500 tours au bas mot avec test de plombage sur une base que l’on connais pas, il a l’air d’aimer ….
Pour Buburn 3.82 s le tour…………………………………………… 3,82 avec une flexi , ça marche bien une flexi 5 ! |
Buburn
3.82 en FLEXI 2 pas encore en Flexi 5
Et oui pour Interuptor la course "crash and burn" sa a du être très dur 
Fait toi plaisir et surtout ramène moi des photos de tout les voitures les poignées etc.
Posté le 23/09/2011 à 13h51 par FRANCOIS33
Bonjour à tous !
Troisième manche du championnat Flexi sur la (vraie) piste de Bordeaux mercredi soir : 6 participants seulement mais bonne ambiance et rigolade au menu, à noter la participation de Jérémy (pilote en RC et à l'échelle 1) qui a assuré comme un chef sur une Flexi 5 pas rodée et manquant de plomb pour être au top !
A la prochaine !
Posté le 23/09/2011 à 16h29 par zen33
![]()
Oui petite participation se mercredi plein de personne excusé a voir dans 1 mois pour la prochaine
Bon début de Jérémy avec une voiture pas encore au top 
le FRANCOIS 33 qui fais le modeste mais qui a fais une belle course et qui se fais chiper la 4e place pour 5 m car lui aussi est un débutant (4e course 
Bon le Buburn a fais péter un temps l'autre mercredi avec un moteur pas fini de roder
pour faire les 27 m de la piste la sa commence a être amusant 
Posté le 23/09/2011 à 18h53 par Jerem33
Merci les copains, vivement la prochaine avec un peu d'entrainement et du travail sur l'auto !
Posté le 23/09/2011 à 19h59 par buburn
vas falloir ameliorer ça mercredi soir , 2,939 sec je me traines !
Posté le 20/10/2011 à 10h40 par FRANCOIS33
Salut amical à tous
Le bois continue de vibrer sur Bordeaux : 9 participants pour la manche du Championnat Flexi 2 et 5 d'hier soir ! Du coup, impossible de laisser une piste vide entre les concurrents comme depuis le début du championnat, ce fut chaud pour les dépassements ! Y a même eu un peu de casse (1 couronne pour ma part) mais pas de tension , l'ambiance est toujours aussi cool ! Coté classement les "anciens" restent devant, notamment Christophe qui nous a fait un festival avec des segments réguliers de 55 ou 56 tours, quand aux nouveaux ils s'arsouillent en fin de peloton mais ça progresse, n'est-ce pas Jérémy !
Posté le 20/10/2011 à 19h11 par buburn
oui ça progresse , il pousse fort les ptits jeunes !
super content du nombre de participant ,et tous ça un mercredi soir , comme quoi c'est encore possible , et le jour ou on arrivera à regler ces flexi 5 correctement .... c'est pour ça que je roule encore avec mon tracassin de flexi 2 , la elle était tellement à l’agonie niveaux pneus , que j’étais pas loin de rouler sur la couronne !
Posté le 20/10/2011 à 19h36 par zen33
| oui ça progresse , il pousse fort les ptits jeunes ! super content du nombre de participant ,et tous ça un mercredi soir , comme quoi c'est encore possible , et le jour ou on arrivera à regler ces flexi 5 correctement .... c'est pour ça que je roule encore avec mon tracassin de flexi 2 , la elle était tellement à l’agonie niveaux pneus , que j’étais pas loin de rouler sur la couronne ! |
![]()
Bon les petits jeunes il faut rester en fin de peloton,
non mais il n'y a plus de respect 
Belle course de François qui a fais de très bon secment et Jérémy pour sa 2e course il y a un net progrès 
Combiandco lui a manqué de peut de faire le plus grand nombre de tour en Flexi 5 
Buburn t'on tracassin il marche très bien vue que tu a fais 55 tours avec, le seul truc qui cloche je crois que s'est le ..................................................pilote 
Bon il reste encore 1 course pour finir l’année
Posté le 20/10/2011 à 19h52 par buburn
Buburn t'on tracassin il marche très bien vue que tu a fais 55 tours avec, le seul truc qui cloche je crois que s'est le ..................................................pilote
le pilote il a jamais aussi bien marché , je crois que je viens de comprendre comment ça marche , il m'aura juste fallu 15 ans !!!
bizarrement je roule mieux depuis que j'ais "soeur cornette" , et oui pourquoi s’emmerder à essayer de rouler en 4sec plutot qu'en 4,1 ou 4,2 sec alors que je peu rouler quand je veux en 2,877 sec ( je viens de tomber mon record du tour, yesssss !) du coup je roule plus cool , du coup je fais plus de tour , je viens de comprendre je vous dis !
Posté le 20/10/2011 à 20h02 par zen33
| Buburn t'on tracassin il marche très bien vue que tu a fais 55 tours avec, le seul truc qui cloche je crois que s'est le ..................................................pilote
le pilote il a jamais aussi bien marché , je crois que je viens de comprendre comment ça marche , il m'aura juste fallu 15 ans !!! |
Attention le Buburn nouveau et arriver 
Posté le 20/10/2011 à 20h06 par Jerem33
Soirée bien sympa, ma 2ième course et mon 3ieme roulage
toujours en fond de grille mais le nombre de tour par segment augmente bien par rapport à la dernière fois, çà commence à rentrer !
Pour Buburn, c'est normal, t'étais doppé à l'Humex ! Et sous les conseils de Zen en plus, c'est du joli !!!!
Posté le 20/10/2011 à 21h24 par buburn
| Jerem33 a écrit : |
| Soirée bien sympa, ma 2ième course et mon 3ieme roulage toujours en fond de grille mais le nombre de tour par segment augmente bien par rapport à la dernière fois, çà commence à rentrer ! Pour Buburn, c'est normal, t'étais doppé à l'Humex ! Et sous les conseils de Zen en plus, c'est du joli !!!! |
tu ma vue hier , bin aujourd'hui c'est pire , un zombie !
Posté le 20/10/2011 à 22h41 par zen33
tu ma vue hier , bin aujourd'hui c'est pire , un zombie ! [/quote]
comme d'habitude ,quoi

Posté le 21/10/2011 à 10h23 par FRANCOIS33
Ouais, pour la prochaine course va falloir faire un controle anti-dopage et souffler dans le ballon..........."euh, Chef, la couleur du test est pas dans le manuel, qu'est-ce qu'on fait .........hein chef ?"
Posté le 26/01/2012 à 15h33 par FRANCOIS33
Salut amical à tous les sloteurs !
Le championnat Flexi a repris pour 2012 à Bordeaux. Hier soir 8 pilotes ont participé à la première manche dans une ambiance cool et décontractée. Coté résultats, les "anciens" avec leurs Flexi 2 ont enrhumé les "jeunots" et leurs flexi 5, mais les écarts se réduisent par rapport à l'an dernier.
A la prochaine !
Posté le 26/01/2012 à 16h49 par hoslotfrance
Des photos ! des photos ! 
vous avez quoi comme carrosseries ?
Joignable maintenant sur le forum ACR276