Imprimer les messages du sujet "Vous avez des questions pour les fabricants ? Nuremberg 2011"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 17/02/2011 à 18h33 par tao
quand les powerbase 6 scalextric vont enfin arriver ?
ras-le-bol d'attendre encore et encore 
Posté le 18/02/2011 à 01h58 par oOoChrisoOo
je sais pas j'évite scalextric car tellement de problème........
Posté le 18/02/2011 à 10h55 par Captainstab
....
pas plus qu'avec les autres grandes marques 
sinon le "Tellement" me semble légérement exagéré
Posté le 18/02/2011 à 11h46 par oOoChrisoOo
oui mais la avec le système scalex digital tous les jours des gens m'appellent pour faire part de leur déception... j'espère que les nouvelles modifs ou mise a jour réglerons rapidement leur problème.
Posté le 18/02/2011 à 15h52 par tao
tiens bizarre , je n'entends que des gens ravis de la PB6 ... 
pourrais-tu nous dire quels sont les problèmes que tu rencontres ...enfin si tu en as
une 
Posté le 18/02/2011 à 18h32 par Captainstab
Je pense pouvoir affirmer sans trop me tromper que la majeur partie des soucis rencontrés avec cette PB sont d'origines humaines ( à savoir: mauvaise utilisation ou compréhension des fonctionnalités de la PB)...
Il est vrai que les premières fois, la notice n'est pas très explicite.
Posté le 18/02/2011 à 21h56 par GdPAT
cela se peut très bien.
Mais le soucis c'est de se mettre à la place des parents qui veulent juste le premier soir : poser des voitures et rouler.
On sait très bien que dans l'urgence on lit le mode d'emploi de travers, on ne chope que la moitié des infos et au final les voitures ne roulent toujours pas au bout d'1/4 d'heure.
Je parle un peu pour moi ... même si je n'ai pas ce systeme !
Alors au final il n'y a plus beaucoup de différence entre un systeme en panne et un systeme qu'on ne sait pas faire fonctionner !
carte de France :
- http://g.co/maps/6n3bf
annuaire des clubs :
- http://slotracing.moninter.net/
Posté le 19/02/2011 à 02h15 par oOoChrisoOo
perso je n'ai pas de base c'est juste des retours d'information de clients (peut être parce qu'il on mal lu la notice je ne sais pas) et de personne de chez scalex... Si elle fonctionne correctement temps mieux pour les acheteurs.
Posté le 19/02/2011 à 02h38 par oOoChrisoOo
Un peu slot it:

un peu de scx:

suite a venir
Posté le 19/02/2011 à 08h12 par Captainstab
| Citation : |
| un peu de scx: |
OMG
C'est quoi ces trucs horribilis 
C'est un quignon de pain en guise de capot moteur 
Posté le 19/02/2011 à 08h39 par PiMa
excellent !
Posté le 19/02/2011 à 09h31 par tao
non c'est simplement un passant qui a laissé son bout de baguette sur le capot :p
pour terminer le sujet sur la PB6:
- il faut arrêter de dire tout et n'importe quoi hein ! je ne vise personne :
1) je sais pas j'évite scalextric car tellement de problème........
2) oui mais la avec le système scalex digital tous les jours des gens m'appellent pour faire part de leur déception... j'espère que les nouvelles modifs ou mise a jour réglerons rapidement leur problème.
3)perso je n'ai pas de base c'est juste des retours d'information de clients (peut être parce qu'il on mal lu la notice je ne sais pas) et de personne de chez scalex... Si elle fonctionne correctement temps mieux pour les acheteurs.
t'es d'une logique toi !
t'es revendeur ? ben non d'1 non
dès fois , il vaut mieux tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler !

Posté le 19/02/2011 à 09h34 par forza_alfa
une protestation contre la hausse des prix? 
Vincent
"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."
Posté le 19/02/2011 à 12h37 par polotreize
non c'est simplement un passant qui a laissé son bout de baguette sur le capot :p
pour terminer le sujet sur la PB6:
- il faut arrêter de dire tout et n'importe quoi hein ! je ne vise personne :
1) je sais pas j'évite scalextric car tellement de problème........
2) oui mais la avec le système scalex digital tous les jours des gens m'appellent pour faire part de leur déception... j'espère que les nouvelles modifs ou mise a jour réglerons rapidement leur problème.
3)perso je n'ai pas de base c'est juste des retours d'information de clients (peut être parce qu'il on mal lu la notice je ne sais pas) et de personne de chez scalex... Si elle fonctionne correctement temps mieux pour les acheteurs.
t'es d'une logique toi !
t'es revendeur ? ben non d'1 non
dès fois , il vaut mieux tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler !
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ma part je fait confiance au revendeur

jean-paul
Posté le 19/02/2011 à 14h19 par GdPAT
Un point à mettre au claire : un forum n'est opas là pour fournir le CV d'un epersonne (même s'il est l'illustre secrétaire d'une magnifique fédération).
je m'explique : qui est oOoChrisoOo ?
Comment parle t'il de la PB6 s'il ne l'utilise pas, que sous entend-il par "tellement de probleme"
En dehors de ce post, je pense qu'il peut être intéressant de mettre des choses noires sur blancs (tout fout le camp), ainsi ouvrez un post dédié PB6, et discutez en entre TAO : tout est pour le mieux et Chris tout va mal.
Sinon vous garderez vos positions actuelles à l'opposé, nous ne comprendrons rien, et on va voire rouge de but en blanc si rien ne bouge ! (je sais ce genre de ophrase alambiquée est uinutile dans un post se voulant modérateur, mais je n'ai jamais été capable de modérer !)
Donc Chris combien de remontées d'infos et Tao "je n'en ai entendu que du bien" par combien de personnes ?
Merci, et tout cela ne me concerne pas personnellement par ce que j'utilise le ARTIN Digi Pro depuis 2007 sans aucun soucis.
carte de France :
- http://g.co/maps/6n3bf
annuaire des clubs :
- http://slotracing.moninter.net/
Posté le 19/02/2011 à 14h41 par oOoChrisoOo
Pourquoi les bases ne sont plus en vente actuellement ? car de nous jours souvent les premiers clients = beta - testeurs. Donc maintenant qu'ils connaissent les bug... ils corrigent.
Posté le 19/02/2011 à 15h05 par FX
| oOoChrisoOo a écrit : |
| Pourquoi les bases ne sont plus en vente actuellement ? car de nous jours souvent les premiers clients = beta - testeurs. Donc maintenant qu'ils connaissent les bug... ils corrigent. |
Voilà un peu de bon sens !!! Ca devient une habitude ce genre de comportements dans le dévellopements de produits. C'est un peu la même chose dans les jeux videos, ce qui n'empèche pas les produits en question d'être super, d'ou d'ailleurs l'énorme frustration de certaines personnes.
Vivement que quelqu'un arrive à gagner un procés pour fraude à la vente ou un truc dans le genre qui fera office d'exemple pour les autres.
Désolé pour le HS.
" Auto racing, bull fighting, and mountain climbing are the only real sports ... all others are games."
- Earnest Hemingway
http://www.facebook.com/pages/Inside-Racing/184490208242035
Posté le 19/02/2011 à 15h22 par coyote33
tiens, pour revenir au sujet de depart, je n'ai vu nul part de nouvelles de cartrix
des infos

coyote33: ce n'est qu'un jeu

Posté le 19/02/2011 à 15h32 par oOoChrisoOo
Une voiture en edition limited pour un forum ou mag espagnol est prévu. C'est la dernier info que j'ai reçu de leur part.
edit: voila une partie du message " Ce modèle s'est fait sous commande de l'organisateur de FOROSLOT Madrid, et nous on a fourni 190 unités de 200 "
Posté le 19/02/2011 à 23h06 par lafauvette
... donc Cartrix est encore vivant...?
La fauvette vole plus vite que son ombre.