Imprimer les messages du sujet "ACR276"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 02/02/2011 à 17h37 par NicoBi
Bonjour,
Alors voilà après un petit 15j pour gérer la paperasse d'un club ,je viens vous annoncé que le bureau du club de l'ACR276 à subi un changement suite à l'AG qui c'est tenu le 22/01/11.
NicoBi ; Président , nb.presidentacr276@orange.fr
Chryss : Trésorier, tresorier.acr276@gmail.com
Zebulon (ancien président) : Secrétaire, jetse.acr276@gmail.com
Voilà,vous pouvez reprendre une activité normal :mrgreen:
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
Posté le 02/02/2011 à 18h43 par zebulon
| NicoBi a écrit : |
| Bonjour,
Alors voilà après un petit 15j pour gérer la paperasse d'un club ,je viens vous annoncé que le bureau du club de l'ACR276 à subi un changement suite à l'AG qui c'est tenu le 22/01/11. NicoBi ; Président , nb.presidentacr276@orange.fr Chryss : Trésorier, tresorier.acr276@gmail.com Zebulon (ancien président) : Secrétaire, jetse.acr276@gmail.com Voilà,vous pouvez reprendre une activité normal :mrgreen: |
Merci pour l'information

[/URL]
Posté le 02/02/2011 à 19h25 par ElNomad
| zebulon a écrit : |
| NicoBi a écrit : Bonjour,
Alors voilà après un petit 15j pour gérer la paperasse d'un club ,je viens vous annoncé que le bureau du club de l'ACR276 à subi un changement suite à l'AG qui c'est tenu le 22/01/11. NicoBi ; Président , nb.presidentacr276@orange.fr Chryss : Trésorier, tresorier.acr276@gmail.com Zebulon (ancien président) : Secrétaire, jetse.acr276@gmail.com Voilà,vous pouvez reprendre une activité normal :mrgreen: Merci pour l'information |
Alors ZEB, tu laisses ta place à Nicobi ????
El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"
[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]
Posté le 02/02/2011 à 19h31 par zebulon
| ElNomad a écrit : |
| zebulon a écrit : NicoBi a écrit : Bonjour,
Alors voilà après un petit 15j pour gérer la paperasse d'un club ,je viens vous annoncé que le bureau du club de l'ACR276 à subi un changement suite à l'AG qui c'est tenu le 22/01/11. NicoBi ; Président , nb.presidentacr276@orange.fr Chryss : Trésorier, tresorier.acr276@gmail.com Zebulon (ancien président) : Secrétaire, jetse.acr276@gmail.com Voilà,vous pouvez reprendre une activité normal :mrgreen: Merci pour l'information Alors ZEB, tu laisses ta place à Nicobi ???? |
Hé oui place aux jeunes
mais je l'ai à l'oeil le lascar

[/URL]
Posté le 02/02/2011 à 22h29 par speedy
Vive NicoBi!!!
Et surtout bon courage!
Sébastien
Posté le 03/02/2011 à 08h12 par NicoBi
| speedy a écrit : |
| Vive NicoBi!!!
Et surtout bon courage! |
merci pour le "bon courage" !! 
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE