Imprimer les messages du sujet "Ma Piste scalex en cours de decoration, extension de la piste"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/08/2011 à 15h05 par dash

si ca fume c est que ca va pas

blague a part
en general on utilise des alims stabilisé.
aprés si tu garde un voltage stable (je sais pas combien fournit un transfo de train), par exemple que tu le mets a 12v, ca doit passer.
il faut ensuite voire l intensité disponible
grosso modo un échangeur pompe 1A (info glané sur les forum , rien d officiel donc si je me trompe merci de corriger) quand il est utilisé (genre 1 seconde voir 2), donc si pour 3 échangeur ton transfo peut fournir 5A ca doit passer a l aise !!

le seul hic si j hose dire, c est que avec un transfo de train t as plus ou moins de courant en fonction de la molette, donc a voir pour la maintenir fixe.
t as une plaque d indication sur ton transfo ???

Posté le 19/08/2011 à 15h14 par aur80

oui il faut que je regarde j'en ai 10 de transfo, l'avantage la molette reste a fond

Posté le 21/08/2011 à 16h44 par aur80

j'ai réalisé le pont et mis les aiguillages seul sur le transfo d'origine scalex ça marche déjà mieux, j'en ai qu'un vraiment récalcitrant.

J'ai également décoré les barrières et réalisé mon mur de stand.

Posté le 21/08/2011 à 19h27 par Captainstab

aur80 a écrit :
j'ai réalisé le pont et mis les aiguillages seul sur le transfo d'origine scalex ça marche déjà mieux, j'en ai qu'un vraiment récalcitrant.

J'ai également décoré les barrières et réalisé mon mur de stand.

Alors ce muret, est ce que c'est mieux

My Ring

Posté le 21/08/2011 à 21h28 par aur80

apres une petite mis au point a l'entrée ou il a les coquilles, ou les voitures tapaient et finissaient a l'enlever.

Un petit coup de double face entre les rails impecc, et au moins au stand on est tranquille

Posté le 22/08/2011 à 10h05 par cricri

bien vue ,et joli avec ça

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Posté le 23/08/2011 à 20h24 par aur80

j'ai refait quelque "pub" en deco, ça ira habiller les barrières

du circuit

Posté le 23/08/2011 à 20h35 par willythekid72

SALUT,

JOLI JOLI TOUT ÇÀ.

BON COURAGE POUR LA SUITE.

WILLY.

Posté le 24/08/2011 à 12h36 par justkill28

sa pete a quand la deco??

sa passe ou sa crash

Posté le 24/08/2011 à 13h14 par aur80

ca va venir petit a petit, mais ca sera soft trés typé circuit (stand, tribune...)

Mais tout en modulaire afin de pouvoir déplacer si le tracé change

Posté le 15/09/2011 à 21h45 par aur80

j'ai collé les pub

Maintenant j'attend la livraison, pour améliorer la securité de plusieurs virages

Posté le 16/09/2011 à 07h07 par Brifou

je ne comprends pas très bien , la position de la base , par rapport aux stands, de ravitaillement,

Mon circuit

Rangé des voitures

Posté le 16/09/2011 à 07h15 par Fazer95

Hello

Cela avance bien

Ladies and Gentlemen start your engines

Posté le 16/09/2011 à 08h03 par aur80

Brifou je ne vois pas ce qui te dérange

Ma base j'ai préférai la mettre après les stand et la ligne de départ, car comme ça c'est vraiment elle qui compte les passage et non ajout d'un tour par pc lap counter quand tu rentre au stand.

Pas de tricherie possible, car sinon il est facile de gagner un tour, tu rentre au stand tu fais ta penalité (+1 tour) tu demarre tu fait le plein (+1 tour) alors quand réalité tu en as fait qu'un

Posté le 16/09/2011 à 08h21 par Captainstab

aur80 a écrit :
Brifou je ne vois pas ce qui te dérange

Ma base j'ai préférai la mettre après les stand et la ligne de départ, car comme ça c'est vraiment elle qui compte les passage et non ajout d'un tour par pc lap counter quand tu rentre au stand.

C'est comme sur mon circuit, la base après la sortie des stands.
Rien de plus normal

My Ring

Posté le 16/09/2011 à 20h39 par Brifou

Citation :
Pas de tricherie possible, car sinon il est facile de gagner un tour, tu rentre au stand tu fais ta penalité (+1 tour) tu demarre tu fait le plein (+1 tour) alors quand réalité tu en as fait qu'un

Sur la pointe des pieds,

vu que tu demandes dans un autre topic, " comment modifier le c7030, pour la mettre en entrée de pit, " et que j'ai répondu, amicalement,

une fois installée, pclap, ne rajoutera pas de tours, suite à ravitaillement, ou pénalité,
enfin chez moi, ça fonctionne ,

voilà ou sous les bases,

Mon circuit

Rangé des voitures

Posté le 16/09/2011 à 21h15 par aur80

Dans ton cas oui pas de "tricherie" pour le nombre de tour,

Posté le 16/09/2011 à 21h22 par Brifou

Merci, je n'avais pas bien compris, sur le coup, comment on pouvait tricher,

Mon circuit

Rangé des voitures

Posté le 25/09/2011 à 20h09 par aur80

j'ai complètement modifié mon tracé afin d'avoir moins de virages identiques

j'ai posé a blanc les elements de deco le grillage, par contre je ne sais pas comment le faire tenir sur les poteaux petit fil ou bien collé

j'ai également mis du mdf afin de réalisé un virage avec deco herbe, bac a sable, pneu, mur, et grillage

Posté le 25/09/2011 à 20h28 par Pylu

Bonsoir,

c'est toujours subjectif alors je le dis que lorsque c'est positif: personnellement j'aime mieux ton circuit maintenant que l'ancien.
Les virage 'est top mais ne serait-ce qu'une couche peinteure verte sur tes planche de support, cela apporte tout de suite un aspect sympa!

Pylu