Imprimer les messages du sujet "24 heures de Cognin / 29 et 30 Octobre"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/05/2011 à 10h35 par speedy
Bonjour
Une petite mise a jour pour signaler que plusieurs équipes sont déjà intéressées!
1-Slot it Club Genève
2-Slotingap
3-Little Rock
4-CSR83
5-S2C62
6-SRC73
Inscription ouverte fin juin
Pour rappel la course est ouverte a TOUS , débutant comme pilotes confirmés. Bonne ambiance garantie!
N'hésité pas a me contacter pour obtenir le règlement ou tous autres renseignements complémentaires
Email: SLOTRACINGCOGNIN73@GMAIL.COM
Sébastien
Posté le 14/05/2011 à 19h47 par titchoi
Salut Speedy,
J'ai parlé hier soir au club de ta course et nous sommes déjà deux pilotes intéressés. Plus que deux à convaincre !!!
Sinon, je recruterai auprès de nos clubs amis.
Posté le 20/05/2011 à 15h53 par speedy
Bonjour
Une petite mise a jour pour signaler que plusieurs équipes sont déjà intéressées!
1-Slot it Club Genève (Suisse)
2-Slotingap (Gap + Briancon)
3-Little Rock (St Pancrasse)
4-CSR83 (Six four)
5-S2C62 (Lille)
6-SRC73 (Savoie libre/ Chambery)
7-Notre dame de L'osier (comme l'indique le nom)
8-Val de Suza (Italie)
Lyonnais ,Parisien, Sudiste... Interessé? Je vous réserve une place? Pas d'engagement pour l'instant
--> Inscription ouverte fin juin , fermeture inscription fin juillet
Pour rappel la course est ouverte a TOUS , débutant comme pilotes confirmés. Bonne ambiance garantie!
N'hésité pas a me contacter pour obtenir le règlement ou tous autres renseignements complémentaires
Sébastien
Posté le 24/05/2011 à 19h22 par speedy
1-Slot it Club Genève
2-Slotingap (présence validée)
3-Little Rock
4-CSR83
5-S2C62 (présence validée)
6-SRC73 (présence validée)
7-ASRC95 (présence validée)
8-Val de suza
9-Notre dame de l'osier
Inscription ouverte fin juin.
La piste ne pourra malheureusement dépassé les 8 voies. Après réflexion , je préfère limiter le nbre de participant pour cette 1er
Certain team m'ont déjà confirmé à 100% leur présence. Ces teams seront donc prioritaires
Sébastien