Imprimer les messages du sujet "islot dans turbo"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 23/01/2011 à 15h57 par steph996
j'ai fais l’enregistrement de l’émission.
Ceux qui ont free peuvent voir dans free replay.
je peux envoyer l’émission et ceux qui maîtrisent peuvent couper juste la partie slot, cela prendra moins de place.
Pour les modo comment ont peux faire.
steph
Posté le 24/01/2011 à 10h34 par Derrick
Sinon, il est possible de voir l emission ici:
M6 replay/Turbo
Le reportage est a partir de la 55mn.
--------------------------------------------------
Ma présentation:
http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1461681&page=0
Posté le 24/01/2011 à 10h44 par SOLSOFT
sinon voici la version youtube
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 24/01/2011 à 10h52 par dreamsloter
reportage bien sympa merci pour le lien
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "
Posté le 24/01/2011 à 12h52 par galette03
Merci solsoft pour utube parceque M6replay est illisible chez moi, totalement saccadé.
jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page
Posté le 24/01/2011 à 14h20 par Olivier-Fantasy
Super reportage, j'ai trouvé avec même un peu de pub pour Slot&Go
Quelqu'un sait où on peut trouver les étagères transparentes que l'on voit en gros plan, tout au début (44') ?
Elles sont penchées pour mieux montrer les voitures, et il y a même un slot pour poser la voiture à plat. Génial !! J'aimerais bien les mêmes...
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !
Posté le 24/01/2011 à 18h26 par coyote33
ouaip, ce sont les vitrines sora trouvables ici : SORA
coyote33: ce n'est qu'un jeu
Posté le 24/01/2011 à 18h33 par Olivier-Fantasy
Merci
Posté le 29/03/2011 à 10h27 par celtics
Excellent, merci
Posté le 02/04/2011 à 19h09 par Olivier-Fantasy
A propos de vitrines Sora, j'en avais commandé 2. La première est arrivé impeccable, mais la seconde était cassée en deux !!... J'ai envoyé à Sora les photos du produit cassé et toujours emballé ! et ils ont eu la gentillesse de m'expédier les pièces de rechange gratuitement...
...lesquelles sont arrivées également cassées en 2 !!!!!
Bref, j'abandonne. Je vais recoller les morceaux que j'ai et je ne recommanderai plus de chose aussi fragile en international. (nota, j'ai 2 vitrines Cartrix, achetées chez 2 "marchands" français différents, et toutes deux arrivées en très bon état. Mais il faut dire qu'elles sont plus petites, aussi)
Posté le 02/04/2011 à 19h44 par SOLSOFT
Olivier75 a écrit : |
A propos de vitrines Sora, j'en avais commandé 2. La première est arrivé impeccable, mais la seconde était cassée en deux !!... J'ai envoyé à Sora les photos du produit cassé et toujours emballé ! et ils ont eu la gentillesse de m'expédier les pièces de rechange gratuitement...
...lesquelles sont arrivées également cassées en 2 !!!!! Bref, j'abandonne. Je vais recoller les morceaux que j'ai et je ne recommanderai plus de chose aussi fragile en international. (nota, j'ai 2 vitrines Cartrix, achetées chez 2 "marchands" français différents, et toutes deux arrivées en très bon état. Mais il faut dire qu'elles sont plus petites, aussi) |
jamais eus aucun soucis et j'en ai commande une vingtaine
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 02/04/2011 à 19h49 par Olivier-Fantasy
Ben je suis maudit
Posté le 02/04/2011 à 19h59 par coyote33
a mon avis c'est plus un probleme du transporteur. tu sais que tu es en droit de refuser le colis s'il te semble abimer, surtout avec des transporteur comme dhl qui frappe a ta porte et te font signer un recu. Tu peux aussi emettre une reserve a reception.
coyote33: ce n'est qu'un jeu
Posté le 02/04/2011 à 20h07 par Olivier-Fantasy
Oui, j'ai vérifié à réception, mais sans tout sortir... Le haut était bon, mais c'était cassé en deux en bas, malgré toute la protection. Je m'en suis aperçu en ouvrant carrément le carton (ce que je n'ai pas fait au boulot, à réception !) Mais bon, c'est comme ça... :~
EDIT : et je suis bien complètement dégoûté, là, car je viens d'ouvrir les plastiques d'emballage pour monter le puzzle qui est censé devenir ma vitrine.... et je m'aperçois que non seulement 2 pièces sont cassées, mais l'une d'elle est cassée en 2 endroits (en haut et en bas), mais une autre pièce bien à plat contre les autres est aussi cassée !!??!!! (comment est-ce possible ??) Et même les barres de renforcement, elles aussi à plat contre d'autres plaques sont cassées........ A croire qu'elles ont été emballées comme ça !!!!.... D'autant que les petits picots plastiques qui servent à verrouiller le montage de la vitrine sont en vrac dans le carton, déjà détachés de leur support (ils ne se sont quand même pas détachés tout seul, "dans le choc" du voyage ??!!)
Bref, bien dégoûté. Cela ressemble beaucoup à du f....tage de gueule, quand même !!!! J'ai l'impression d'avoir reçu une vitrine destinée à la poubelle !... Pourtant, la première reçue était impeccable, mais là c'est le carnage !!!